Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NIIIiiiiinjààààà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisers




Messages : 35

NIIIiiiiinjààààà  Empty
MessageSujet: NIIIiiiiinjààààà    NIIIiiiiinjààààà  EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:30

Il y a quelques années, je cherchais une moto pour tous les jours, confortable, y compris à deux, pas trop veau et pas chère. 
En feuilletant les annonces, je tombe sur un 900 GPZ/R rouge avec 39000 km pour le prix d'une jolie paire de chaussures.
en 1984, c'est un peu la première des motos modernes : 16 soupapes, refroidissement liquide, 6 vitesses ...
La Ninja m'avait vraiment fait rêver, à son époque et, à conduire, elle ne m'a pas déçu : Elle pousse bien, ne freine pas si mal et ma passagère la trouve très confortable.
Bon, ce n'est pas un vélo et je ne suis pas amoureux des 4 en ligne mais sa ligne, délicieusement rétro, a un certain charme.

NIIIiiiiinjààààà  12110

NIIIiiiiinjààààà  12510

Pa hazard j'en trouve une autre avec 17 000 km d'origine prouvés, pas tellement plus chère et je trouve que le bleu lui va bien aussi. 

NIIIiiiiinjààààà  14710

NIIIiiiiinjààààà  14611

Sur la lancée, il me manquait une LIMITED, dernière version mais là, faut se calmer !  Very Happy Very Happy Very Happy

NIIIiiiiinjààààà  Pc_mam15

NIIIiiiiinjààààà  Pc_mam14

Pour alimenter ces 3 là en pièces détachées, je trouve une donneuse sacrificielle qui ne vaut pas la peine d'être restaurée.

NIIIiiiiinjààààà  Ninja_12

NIIIiiiiinjààààà  Ninja_13

Ca fait une jolie petite famille qui s'entend bien.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

NIIIiiiiinjààààà  Empty
MessageSujet: Re: NIIIiiiiinjààààà    NIIIiiiiinjààààà  EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
 
NIIIiiiiinjààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: