Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 mise à l'air réservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dushmoll

dushmoll


Messages : 28

mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:13

bonjour bonjour 
sur mon z 1000 j , lorsque le moteur est chaud le réservoir fait cocotte minute et du coup j'ai de l'essence qui se répand sur le réservoir 
le bouchon est raide neuf et du coup je me demandais par où se faisait la mise à l'air ou si vous aviez déjà eu le cas et surtout s'il y a un remède 
je vous met une photo du bouchonmise à l'air réservoir  43bbaa10on
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 945

mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:38

Ajout d'une mise à l'air libre de type GSX-R
mise à l'air réservoir  P1020510
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:44

Ca m'est arrivé sur un bouchon de réservoir  pour reservoir poly....le bouchon est certainement une chinoiserie.
C'était tout con: il y a un trou dans la partie intérieure du bouchon, et un trou dans le joint caoutchouc.....mais si tu es un pauvre ouvrier chinois payé 1 euro la journée de 14h, tu ne penses pas à mettre le trou du joint en face le trou du robinet....donc il n'y a pas de mise à l'air...
J'ai simplement tourné le joint pour sue les deux trous correspondent et depuis plus de soucis. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
dushmoll

dushmoll


Messages : 28

mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  EmptyMer 24 Mai 2023 - 6:04

Kikekoka a écrit:
Ca m'est arrivé sur un bouchon de réservoir  pour reservoir poly....le bouchon est certainement une chinoiserie.
C'était tout con: il y a un trou dans la partie intérieure du bouchon, et un trou dans le joint caoutchouc.....mais si tu es un pauvre ouvrier chinois payé 1 euro la journée de 14h, tu ne penses pas à mettre le trou du joint en face le trou du robinet....donc il n'y a pas de mise à l'air...
J'ai simplement tourné le joint pour sue les deux trous correspondent et depuis plus de soucis. 
A+
je vais zyeuter ça , le bouchon n'est pas de la chine mais je vais vérifier ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  EmptyMer 24 Mai 2023 - 7:09

Dans le bouchon , il y a un systàme de labyrinthe qui laisse rentrer l'air et difficilement sortir l'essence, il faut démonter et voir si le passage est bien débouché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à l'air réservoir  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'air réservoir    mise à l'air réservoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à l'air réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti déjaugeage reservoir essence
» FIXATION ROBINET ESSENCE AU RESERVOIR sur 1000 GS SUZUKI
» Mise en vente d'une Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: