Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entraxes carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toniofull




Messages : 17

carburateur - Entraxes carburateur  Empty
MessageSujet: Entraxes carburateur    carburateur - Entraxes carburateur  EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:10

Bonjour 

Je viens de récupérer une rampe keihin CR33 .
Je voulais principalement la mètre sur le bol d'or , mais les entraxes ne sont pas du tout les bons .
Sauriez vous avec les entraxes 78-92-78 sur quel motos c'est prévu ?.
J'ai pas encore regarder si ça irait sur mon Z1000 , faut que je démonte et tout et tout

Merci 

Pour mes connaissances perso, vous auriez un fichier, un lien , ou autres où l'on retrouverait les entraxes suivant les moteurs ? 
Ça pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

carburateur - Entraxes carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Entraxes carburateur    carburateur - Entraxes carburateur  EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:32

Cette rampe, avec un pitsch (espacement) de 77-93-77 (et non pas 78-92-78) correspond au montage de toutes les Suzuki à air et air-huile (mais pas les water) ainsi que les Kawa à air.
Pour installer sur un moteur Honda type Bol d'Or il faut un pitsch de 80-101-80.

carburateur - Entraxes carburateur  Pitch10
Revenir en haut Aller en bas
Toniofull




Messages : 17

carburateur - Entraxes carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Entraxes carburateur    carburateur - Entraxes carburateur  EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:43

Merci titane, trop fort 💪💪

Donc j'ai le choix :
Soit sur mon Martin a moteur Z1000 au lieu de ma BS34
,Faut voir si ça rentre dans le cadre maintenant.

Soit sur le 750 Inazuma que l'on veut coursifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur - Entraxes carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Entraxes carburateur    carburateur - Entraxes carburateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraxes carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: