Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Echappements Black Widow, qui connait ?

3 participants
AuteurMessage
MacPepR

MacPepR

Echappements Black Widow, qui connait ? Empty
MessageSujet: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:00

Ca semble pas mal fait sur les photos des revendeurs. Si vous en savez plus, merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Rogerboldor

Rogerboldor

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:49

MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:19

Récente, récente, moi je cherche pour une 1 000 FZR de 91, pas de première jeunesse.
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:26

attention aux taxes ils sont en grande bretagne au nord de Londres
+20% de TVA + taxes douanières et cout du transitaire 
c est pas gratuit non plus il est parfois intéressant de trouver un revendeur intra européen Allemagne ou Bénélux 
les frais d expédition sont aussi moins cher pour les produits volumineux  
A voir
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:55

Par E bay, ce serait import UK mais seulement une 50aine d'€ de frais, port et taxes/frais douaniers. 
Ca semble un joli bordel le commerce avec la perfide Albion. Moi je n'ose plus leur commander. Comme je ne dois pas être le seul, ça peut expliquer en partie la brillante réussite économique qu'est le Brexit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? EmptyVen 1 Mar 2024 - 7:40

J' ai déjà eu une ligne complète black widow sur ma VFR RC 36 2,ça fonctionne super bien 👍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappements Black Widow, qui connait ?   Echappements Black Widow, qui connait ? Empty

Echappements Black Widow, qui connait ?
Page 1 sur 1