Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Vue au salon de Lyon

Aller en bas 
+3
STOK51
Kikekoka
zouzou
7 participants
AuteurMessage
zouzou

zouzou


Messages : 244

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:59

Vue au salon de Lyon Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:21

C'est qui celui-là?.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:44

un gars qui a roulé sur a peu près tout ce qui a 2 roues sur la piste 
HONDA YAMAHA SUZUKI KAWASAKI BSA ... il complétera la liste mais elle risque d'être très longue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptySam 9 Mar 2024 - 15:14

Ce sera plus simple de faire la liste des motos qu'il n'a pas fait rouler !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptySam 9 Mar 2024 - 19:10

Je l'ai déja vu cette TZ
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:13

En effet , j'ai commencé en 175 Terrot,250 AMC,50 Mondial,side car à moteur Panhard,203 MV,500 Triton à 180°,500 Kawa PLT,305 Honda,350 Honda,Japauto,Kawasaki KIng's, Yamaha TZ250-350-750,Honda RCB usine,National moto,Kawa Luchier,Kawa Jet's,Kawa Usine,Honda Dholda,Honda Meyer,avec laquelle j'ai arrêté ma carrière pro au début de la saison 1982, ensuite quelques courses épisodiques à Carole avec Suzuki, Kawa PEM,Honda RSC,Yamaha OW01,trophée endurance Jumaux en Norton en 2002,enfin je suis revenu en anciennes avec Yves Genies en 2004 Honda Daytona (l'habillage) pour le bol classic en 2004 et je fais le VMA avec mes Suz depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
globecar

globecar


Messages : 188

Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:40

Magnifique palmares  roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue au salon de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vue au salon de Lyon   Vue au salon de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue au salon de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: