Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Changer une valve sans démonter la roue

Aller en bas 
+4
BRASILIO
NONO-R5GP
Kikekoka
Rogerboldor
8 participants
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptySam 29 Avr 2023 - 17:16

Bonjour , suite à une perte de pression de ma fidèle CB 500,j'ai trouvé d'ou provenait la fuite,la valve coupée à ras de la jante !
Je n'ai pas voulu démonter la roue ar et ai testé un système inovant,des serre-joints devraient faire l'affaire..............et bien oui, ça fonctionne

.serrage avec de petites cales de bois et décollage du pneu , ensuite il faut bien faire tout le topur et il reste assez de place pour remettre une nouvelle valve

.Changer une valve sans démonter la roue 327
Changer une valve sans démonter la roue 227
Changer une valve sans démonter la roue 128
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptySam 29 Avr 2023 - 18:05

J'aurais pas osé, Roger l'a fait...👍
Revenir en haut Aller en bas
NONO-R5GP

NONO-R5GP


Messages : 128

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:21

Roger trouvetout le roi de la démerde 😂👍
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:50

Du ROGER pur jus !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas une valve qui va arrêter ROGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:03

Quand je suis sous pression,je ne me dégonfle pas  Changer une valve sans démonter la roue 1f600
Revenir en haut Aller en bas
kaisers




Messages : 35

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:21

Excellent ! Merci ! 
Tu as la même combine pour changer un coussinet de vilo sans avoir à ouvrir le carter ?  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:05

Tu peux essayer mais il faut des serres joints plus solides sunny
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:11

Rogerboldor a écrit:
.../...
faire tout le topur et il reste assez de place pour remettre une nouvelle valve

Le topour une autre Roger/technique ?
Revenir en haut Aller en bas
COCHE FREDO

COCHE FREDO


Messages : 45

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyLun 15 Mai 2023 - 18:37

Alors ça, c est du Mack Guever!
Il en a dans sa besace le renard! Basketball Twisted Evil
A+,Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:04

J’ai eu le même cas la semaine dernier avec mon tracteur ( pneu tubeless ) 360/80 R 20 
Le gars est venu avec un compresseur est une griffe pneumatique qui écrase le pneu et il a changé la valve en 2 minutes , 
C’est Vulco service un service pour les poids lourds et il ne fait que cela avec les crevaisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer une valve sans démonter la roue Empty
MessageSujet: Re: Changer une valve sans démonter la roue   Changer une valve sans démonter la roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une valve sans démonter la roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Outillage-
Sauter vers: