Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Roulage Carole

Aller en bas 
+10
Clouseau
COCHE FREDO
Rogerboldor
zouzou
MacPepR
onze35
dushmoll
GB Classic
Kikekoka
Tan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:00

Un lien vidéo ou je laissais passer mes motos puis jouait avec , Thierry et Guy ne tiraient pas sur mes moteurs, d'ou la différence d'accélération entre la VFR (moins puissante) et les GSX

https://www.youtube.com/watch?v=MbOf8un8zcs
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:41

différence d'accélération... ou différence de "feeling" avec un pilote plus expérimenté...?.. Suspect
accélérer c'est bien... cheers
 freiner c'est nuisible pour un bilan carbone... study
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 7:26

Dommage, la bulle est sale , après cette session, Thierry m'a dit qu'il ne voulait pas casser mon moteur , c'est pour ça qu'il ne tirait pas !!!!!!!!!!!!!!, la session précédente, c'est moi qui atomisait la VFR à l'accel, la prochaine fois, je mettrais des caméras sur mes motos (avec la bulle propre  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors on s'amuse !!   Roulage Carole - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:16

Alors mon Roger on fait mumuse dans son jardin !!!!!! On joue au chat et à la souris ! J'ai noté quelques micro décrochages sur des courbes à gauche.Est-ce une impression? En tout cas vous vous êtes bien amusés et çà c'est super surtout pour des gamins de vos ages !! affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:49

ça a juste glissé un tout petit peu à Alpha au 2eme tour
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 173

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:36

J'ai été très agréablement surpris de la facilité à rouler avec la moto de Roger (du fait de mon 1m62 et de ma petite expérience).

Désolé pour la qualité de la vidéo liée à la bulle qui est "toute rayée" et elle va être remplacée. J'avais posé la caméra juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
speed R1




Messages : 19

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:51

GB Classic a écrit:
J'ai été très agréablement surpris de la facilité à rouler avec la moto de Roger (du fait de mon 1m62 et de ma petite expérience).

Désolé pour la qualité de la vidéo liée à la bulle qui est "toute rayée" et elle va être remplacée. J'avais posé la caméra juste pour moi.


Super cette vidéo !! 
vraiment cool .. çà fonctionne bien ce 750 !
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:07

C'était tranquille hier pour rouler à Carole, 7 ou 8 motos en piste, roulage en open ...

Roulage Carole - Page 2 20231210
Revenir en haut Aller en bas
nameche jacquy

nameche jacquy


Messages : 5

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 15:31

Trop bien la vidéo, je me suis régaler  Smile

Vivement le printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 0:13

Le circuit Carole est ouvert presque toute l'année, (fermeture du 18/12 au 05/01/2024), si les bacs à graviers (et donc la piste) ne sont pas gelés alors ça roule et c'est GRATOS, qui dit mieux ?
OK pas de quoi faire des chronos mais pour prendre de l'expérience genre piste et pneus froid, piste gras-mouillée, les mains gelées ....... c'est le top.
En compétition on choisi pas la météo alors autant être prêt à tout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 7:33

et alors cette carburation CB 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:20

C'est mieux mais pas top No
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:20

Aller on se motive, dernier week-end gratos de l'année avant la pose hivernale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:04

Désolé , grève à la crèche et je garde ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:10

Hé voilà !!! Papy ROGER Poupounne ............ Les priorités changent avec l'age Very Happy santa I love you Attention aux sortie de piste ...... pendant la sieste çà se termine le nez écrasé sur la moquette  cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:43

Ouverture du circuit Carole ce jour donc présent.

Roulage Carole - Page 2 20240111

Il y avait aussi une belle Trident.

Roulage Carole - Page 2 20240112

Roulage libre, soleil et piste sèche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:43

Pendant que certains bossent , d'autres s'amusent (version mode jaloux)
Alors comment as tu roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan




Messages : 46

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:46

Ho tranquille, javais pas prévu de rouler aussi tôt donc vieux pneus et freins à vidanger mais pour rouler en 1'15 ça suffisait et ça fait du bien.
Roulage libre avec une quinzaine de motos en piste donc bonnes conditions avec le soleil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Messages : 133

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 9:06

25 week end gratuits dans l'année ça fait rêver pour le sudiste que je suis!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 9:09

Et  proche pour nous les Parisiens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole   Roulage Carole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulage classic, 2 temps et autresMagny Cours
» VMA Carole 2024
» 4h d'endurance VMA 10-11 juin 2023 Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Sorties, Evènements, compétitions :: Roulages-
Sauter vers: