Bonjour , roulage à Magny cours ces trois derniers jours de juillet 2023 avec Riding Sensation
Deux jours (samedi et dimanche sur le circuit club avec peu de participants en anciennes , 125-250-350-750 et plus, open bar dès l'après midi et beaucoup de plaisir sur ce "petit circuit" (2.6 Km) très technique , une vitesse moyenne de 100km/h environ 1'36 au tour pour un scooter 100 cc (30cv) qui m'a doublé.............dur à suivre
J'ai prêté mes motos et "coatché" quelques débutants , une GS 850 à cardan superbe, son propriétaire tournait très bien avec .
L'organisation bien structurée nous a fourni un photographe ; photos sur le site RS
Déménagement le dimanche soir pour se rendre sur le circuit F1 de l'autre côté et là, je m'aperçois que je n'ai pas pris mes pignons ni mes couronnes...................
Lundi matin je vais chez France équipement qui se trouve à 24 km du circuit et fait aléser deux couronnes de 43 dents n (j'avais 17x46 et il faut 18x45) donc je fais avec , ça tire un peu court, tant pis , j'arrive à faire des temps relativement corrects sans être top 2'05" (mon meilleur temps était de 2'01" en 2015 au bol classic.
Tan a explosé sa couronne ar à la prmière série et est allé à son tour en chercher une chez France équipement .
Cette expérience de roulage s'est bien passée et je recommande pour ceux qui veulent se défouler en sécurité , ce ne sont pas des vitrines pour faire admirer sa moto et faire 4 ou 5 tours de circuits.
.