Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sunday Ride Classic

Aller en bas 
+9
Clouseau
piero
coupsoud
onze35
Kikekoka
z111
GB Classic
Titane
Rogerboldor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 6 Mai 2023 - 9:50

Un lien pour des chronos  sur ce weekend à la SRC,plusieurs participants du forum

https://results.ris-timing.be//circuit/src/2023/index.htm

La 56, 11 J111 du forum,

.Sunday Ride Classic Qualif11
Sunday Ride Classic Qualif12


Sunday Ride Classic Q2_p110
Sunday Ride Classic Q2_p210
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 6 Mai 2023 - 18:29

Sunday Ride Classic Grille12
Sunday Ride Classic 34520210
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 6 Mai 2023 - 18:48

ça c'est une belle écurie, la course rendra bientôt son verdict  check_green
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:14

Bonjour

Un pilote Anglais (Francis H.) sur le podium le jour de la cérémonie du couronnement de Charles III et de son épouse Camilla

Francis et Gilles du Team des Pâquerettes, catégorie Formula terminent à la 3ème place (commentaire de Philippe Ronne : il a fallu aller le chercher ce podium)

Sunday Ride Classic Fh_h10
Sunday Ride Classic Mug10
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:37

Et la 4ème place au scratch de Gilles 68 sur la 56 (1er open) , la 11ème place au scratch de Z111 (3ème  open) les premiers à la mi course ont eu des soucis N°1 (team force et N°3 Phase one)

.Sunday Ride Classic Classe27
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:20

classe OPEN /
1er 56 Team Force 56 SIMEON\UNVERZAGT HARRIS 04:02:45.447 94

tous les résultats :
https://results.ris-timing.be/circuit/src/2023/2023_Sunday_Ride_Classic_Endurance_Europe_Classic_Race_cla.pdf
Revenir en haut Aller en bas
z111




Messages : 16

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 8 Mai 2023 - 1:43

Hello, ben podium pour le team 111 (3ème catégorie Open, 11ème scratch), c'est ma 2ème participation à l'EEC cheers cheers après la 1ère manche en 2007 à SPA au Bikers day classic (3ème scratch sur 900) bol d'or)
Il faut dire que je dois ce podium plus au team qu'à mes boulettes perso

Nous arrivons jeudi 17h au box 9 partagé avec des germaniques, malgré mon nom de bosch personne n'arrive à se comprendre, bref des sourires pour conclure notre incompréhension
Pour notre équipe j'ai pensé naturellement à Sandro qui était mon couteau suisse mécano/ravitailleur/compagnon de fin de soirée au rosé à Spa, Aline, Jason, Eric des copains/copine complètent l'équipe, la famille et potes viendront de Montpellier pour la course 
Sandro habite depuis à côté on se rejoint sur place et m'attend dans le box 2, je lui dit qu'on est aussi dans le box mais 9 scratch  la gentille petite dame au welcome center nous a dit  de se pointer ici en confondant notre team 111 avec le n°111 du team german classic  albino  merdum on déménage tout ce qu'on venait d'installer à l'autre bout du stand, voilà donc notre bon Sandro, il n'a pas changé car il était déjà vieux, pas de cheveux à l'époque et pas de greffe depuis, hormis 16 ans passé déjà Question heureux on se fait des olives et chatbites pour nos retrouvailles, ça tombe bien car nos nouveaux voisins le team des pâquerettes flower sont des potes à lui, ça fait du bien d'entendre à nouveau la langue de Molière nom dou diou!!

1ère séance d'essais libres le vendredi matin, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, un repas de voisins bien sympathiques mais un fort accent belge bien heureux d'être ici, sûr on le recale au sonomètre, mes bouchons d'oreilles en mousse glissent de mes grandes esgourdes, merde il est 6h30 autant boire un café et prendre une bonne douche
Je suis fin prêt, mon dernier roulage date de 22 mois auparavant, ça ira c'était ici même le 14 juillet 2021 Very Happy ... je compte sur ma préparation physique optimale, je reprends mon taf lundi après 5 mois d'arrêt, opéré du coude en septembre et d'une rupture de la coiffe des rotateurs avec tendon biceps en décembre dernier, tout est dans la tête ça va passer...
Je vais tout miser sur mon cooéquipier Nico, il est tout chaud arrivé dimanche dernier de ses plates formes de forage après 2 mois en cote d'ivoire, lui a roulé l'été dernier à Alès voilààà pour nous

Unique séance d'essais libres Je pars en D212 , le 1er tour me semble étonnamment familier, je prends vite mes repère, l'envie d'avoir envie, je reviens avec un 2.30 je suis déçu ça roule vite devant mais on tire long on change le braquet l'équivalent de 4 dents plus court à l'AR
1ère séance qualif l'aprèm direct ça va mieux en 2.25 le coéquipier 10s de +
2ème séance qualif 2.24 avec bcp de points noirs sur mes entrées trop précoces, je me laisse mourir dans le Beausset c'est mieux
Qualifs de nuit 2.23, je me sens pourtant plus libéré et bcp plus précis, ça ne paie pas scratch ok on avait remis une dent plus longue , ya 4h derrière... mais la moto relance moins bien...on fait quoi scratch scratch mais tant pis la moto gueule moins et je me sens bcp moins forcer pffff bcp de regret on laisse comme ça, tout façon on va pas finir sur le podium, mon pote et moi sortont d'une maison de retraite, on est devenu des loosers, avant dernier au BOC en 2016 sur une trapanelle 1135 Martin asthmatique, avant dernier au 24h de Barcelone en 2017 sur fuite vanne zénith à finir à l'entonnoir, abandon sur notre actuelle 1100 gex après 12t sur casse au BOC 2019+1 moteur aux essais...
On me convoque à la direction de course, le marshal me parle comme un détenu, nous sommes 7... On a passé 2x le drapeau à damier scratch Quoi?? on est 7 a pas l'avoir vu, vous plaisantez?? Oui mais tous les autres l'ont vu.. Je me retourne vers les autres comparses, personne n'avait moins de 50 ans affraid 
opticcc deuuuuxmille, le jeune directeur à été clément il nous a gracié par pitié ouf, commencer par un stop&go et 75boules ça aurait fait yech

Warm up: meilleur temps en open 2.23, je suis le seul con qui crame ses nouveaux pneux en D213 mais je suis le boss pour ma fille c'est ça qui compte, je reviens sur la gomme, de la balle mais mon braquet n'est pas rapide... on laisse...on est sécure... 

résultat 15 sur la grille, 4ème open c'est cool, ya quand même 9 young timer, du gex et du r1 bien tapées, du pilote comme Mertens, Siméon ça cause aussi, heureusement le fils est resté chez lui

Course: j'ai dormi 5h, le belge a été cool mais il roulait lui aussi, je me sens pas frais, je suis pas à l'aise sur la pré grille, j'ai à ce moment des questions existentielles, et là je pense à Roger, si il est là c'est qu'on peut le faire bordel king bon lui m'appelle à son petit déjeuner de chez lui pour me dire qu'il va charger sa moto et qu'1h après il roule à Carole, on dirait presque que tous ces petits déjeuners se passent comme ça Suspect il faut traiter cet homme qui souffre d'hyperactivité jocolor

Le départ du tour de chauffe est donné, ma moto démarre mal, un problème du boitier ignitech qui me provoque un temps de latence de 2-3s, c'est très très handicapant à ce moment, je pars mal, en whelling qui vrille, bref je me calme c'est pas le départ, on se remet en place, Roger est dans la place, je pars idem à la bourre, 5 places de gaspillées, je veux forcer à droite ou à gauche, ya du monde pas possible il ont pensé au même truc zut, avant la Ste Baume un confrère à plat ventre en plein milieu  affraid on continue mais ça sent le safety car, ça se confirme durant 1t, ça repart vite je reprends 2 positions, un ducat me fait une belle ouverture après le double droit du Beausset à l'entrée gauche de Bandor, j'y vais of course... cette belle 851 rouge au moteur de 996 me revient dessus à bloc au point de corde, argghhh un frein vite mais sur l'angle max vous connaissez les lois de la physique, là au sol j'ai peur pour moi, ça passe de tous les côtés, ma moto plus à l'abri au loin, je vais relever la grosse avec le plein, elle est dure à relever, je rentre au box le demi guidon gauche rabattu, bilan rapide je donne un coup vers l'avant et hop comme neuf, le levier d'embrayage est stylé mais fonctionnel, l'attache du flanc est HS et le carter est à nu, on voit l'inscription suzuki c'est bon, le carbone kevlar a fait le job, le Marshal ne dit rien, je repars, et là je me bouscule et me réveille, plus de pression car je suis déçu, je n'ai plus de joker vis à vis de mon équipe, je dois me concentrer et arrêter de chier, j'enchaine les tours, curieusement je vois des copains, ouais ils sont pas rapides ceux là, c'est pas le groupe qui m'intéresse, les reverrais je un jour? Nico prend le relais à 40mn, il découvre la moto du côté gauche, en fait personne du stand n'avait compris que j'avais chuté, je lui dit que c'est ok et que ça roule net comme ça, Sandro essaie de régler le problème de fixation, il fait abstraction direct en laissant tomber, il ravitaille et hop

Un miracle se produit sur mon 2ème relais, je croise des numéros de concurrents intéressants, je reviens dans le bon wagon, il en reste un paquet devant, j'ai le mors au dent, tayaut, Nico reprend et s'améliore en 29, on fait un point, on ne peux pas changer les stratégies en allongeant les relais, on est à 2 tours de la 44 Bimota du Team Taurus gagnante du dernier BOC, on est 4 Open et 16 au scratch, on passe un temps 5ème open donc talonné de prêt à voir dépassé, ça craint, Sandro m'informe qu'on a rien a espérer de plus que 4 à la régulière
Je prends mon dernier relais, pas grave je me défoule, l'humidité s'installe sans conséquences, c'est agréable je prends du plaisir, je me détend, je donne tout, je m'entraine après tout
Retour au box c'est ok pour moi, je vois mon équipe et ma famille fiers de moi, ils m'applaudissent, c'est incroyable ce privilège d'attention d'autrui, on se sent aimé... Neutral 

Nico est métronome c'est cool je ne lui ai pas gaspillé sa course, je suis content

Il reste 25mn, je vais voir mon bon Sandro en binôme avec Jason, en fond d'écran sur la pit-lane une moto passe avec le sabot qui crisse au sol, c'est la n°44 de la Taurus affraid on regarde attentivement notre écran tv, la moto reste BOX, on passe 3, en rééquilibrant les choses nous n'avons pas volé cette position, la 56 nous précèdera de loin à 4t, le team swiss racing team moins rapide mais devant nous, on a du potentiel, résultat final=> 11 comme notre N° au scratch c'était prédestiné
-5mn je m'ouvre une bière, je sens que plus rien ne fera obstacle, on savoure...c'était un sacré ascenseur émotionnel, de l'appréhension à la déception, de la hargne à la joie...

L'histoire se répète avec Sandro, il a assuré les ravitaillements à perfection, l'équipe et la cohésion sont au top, aucun accroc et seront naturellement présent pour la future édition puisque jamais deux sans trois

Sunday Ride Classic Img-2017
Sunday Ride Classic Img-2011
Sunday Ride Classic Img-2012
Sunday Ride Classic Img-2016
Sunday Ride Classic Img-2015


Dernière édition par z111 le Jeu 11 Mai 2023 - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 8 Mai 2023 - 7:23

Quel magnifique Compte Rendu , tu vas faire des jaloux  Sunday Ride Classic 1f600  on s'y croirait.............
Les aventures en course ne peuvent pas être sans anecdotes (fort bien racontées) BRAVO pour cette course avec un résultat très honorable
Au plaisir de se rencontrer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 8 Mai 2023 - 7:27

Et c'est à la fin du post que je me suis aperçu que j'avais lu ...tout en apnée !
Ca c'est du CR...trop bon.
Et bravo pour la perf...👍
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:02

Bravo Joël, pour le résultat et pour ce magnifique compte-rendu ! Tu t'es posé énormément de questions avant, beaucoup d'hésitations mais finalement, dans les grandes lignes, tout c'est bien passé. Avec en prime un beau cumul de souvenirs pour les vieux jours !!! J'espère que tu as, ainsi que ton coéquipier, pris goût à l'aventure européenne et que tu te laisseras tenter par d'autres épreuves dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 8 Mai 2023 - 12:36

Bravo, immense bravo !

et un grand merci pour ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
z111




Messages : 16

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyMar 9 Mai 2023 - 0:52

Une dernière anecdote sympa, je pars au podium et je vois un gars de dos avec le palmarès de la 56, il se tourne, me sourit et je lui demande si il est du team, il acquiesce et je lui confie que je suis régulièrement leur épopée dans un forum via Titane

- Vous êtes le mécano? 
- Non je suis Michel Siméon

Jojo le roi de la gaffe king
Sunday Ride Classic 20230515
Sunday Ride Classic 20230516
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyMar 9 Mai 2023 - 7:31

Hé - hé , il faut de méfier des apparences parois trompeuses, il y a encore des "anciens" qui pilotent
Revenir en haut Aller en bas
coupsoud




Messages : 15

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:44

Merci pour ce beau compte rendu ! 

Un plaisir de t’avoir rencontré à la fin de cette course, un peu en coup de vent mais c’était une belle surprise pour moi ! 

Je devais être à Navarra Pour l’ultimatum ce week-end, donc j’avais du laisser ma place de coéquipier de Richard à un autre, sur le srad. Malheureusement faute de budget pas de Navarra, et donc pas d’endurance, j’ai fait l’assistance au Team, et stratégie, qui s’est avérée payante puisqu’ils ont fait une belle 3eme place scratch et 3eme de catégorie !

Je vais regarder pour ton histoire d’ignitech. Je reviendrai vers toi Wink

Sunday Ride Classic 57e09310
Sunday Ride Classic Bc331810
Revenir en haut Aller en bas
z111




Messages : 16

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:13

Et bien idem, ravi de t'avoir rencontré, on se connait maintenant on aura l'occasion de parler, j'ai été dans le groupe de ceux qui ont été convoqué à la direction de course, j'ai donc connu ton pote Richard dans ces circonstances c'était marrant Sunday Ride Classic 1f604 
Encore une fois tu as ta place parmi ceux qui roulent bien, c'est dommage que tout coûte une blinde, 535 boules les D213 j'ai encore le cul qui saigne affraid on a des bons métiers mais on est pas crésus et tu as aussi ta famille, etc...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Messages : 133

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyJeu 11 Mai 2023 - 7:27

Merci pour ton partage 👍
C'est vraiemement une sacré fête cette SRC.
Avec mon petit niveau je n'ai fait que des tours en demo mais l'ambience sur le circuit et dans les paddocks est géniale ! Désolé de vous avoir cherché dans le box 11 et de pas être venu plus haut vous saluer je le ferais l'année prochaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyJeu 11 Mai 2023 - 9:34

Une vidéo de la SRC, je la mets dans "vidéos"
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:47

coupsoud a écrit:
Merci pour ce beau compte rendu ! 

Un plaisir de t’avoir rencontré à la fin de cette course, un peu en coup de vent mais c’était une belle surprise pour moi ! 

...

Je vais regarder pour ton histoire d’ignitech. Je reviendrai vers toi Wink

Sunday Ride Classic 57e09310
Sunday Ride Classic Bc331810

Bon!... J'suis r'viendu! On va pouvoir Ignitéquer à nouveau!.... Mais j'me lasse pas des photos d'mes héros!!!...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:53

Bienvenue de nouveau parmi , nous le sorcier de la fée étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:30

Rogerboldor a écrit:
Bienvenue de nouveau parmi , nous le sorcier de la fée étincelle
Point ne suis-je sorcier!!!... J'essaie seulement de comprendre... et c'est du boulot..  Suspect

Vois-tu Roger, quand je pense à toi, c'est à ta bienveillance quand tu nous offris de délicieux chocolats alors que nous luttions face à l'adversité d'une rampe incontinente. ... lors du Boc 2022... 
...
..
.
Seuls le Trolls malveillants peuvent se gausser...  No
..
.
Et j'ai plaisir à retrouver ta fulgurance en course et ta bienveillance aux paddocks ...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Messages : 6

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 13 Mai 2023 - 20:04

I love you  Super cr Joël et merci à toi...

Sunday Ride Classic Img_6315
Sunday Ride Classic Img_6313
Sunday Ride Classic Img_6318
Sunday Ride Classic Img_6316
Sunday Ride Classic Img_6317
Sunday Ride Classic Img_6320
Sunday Ride Classic Img_6319
Sunday Ride Classic Img_6321
Sunday Ride Classic Img_6324
Sunday Ride Classic Img_6322
Sunday Ride Classic Img_6323
Sunday Ride Classic Img_6325
Sunday Ride Classic Img_6327
Sunday Ride Classic Img_6326
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 13 Mai 2023 - 21:00

Quelques photos d'action
Sunday Ride Classic Gilles10
Gilles Unverzagt

Sunday Ride Classic Clzome10
Clément Chevrier

Sunday Ride Classic Marc_f10
Marc Fissette

Sunday Ride Classic Michel10
Michel Siméon

Sunday Ride Classic Stzoph14
Stéphane Mertens

Sunday Ride Classic Gilles11
Gilles Unverzagt

Sunday Ride Classic Marc_f11
Marc Fissette
Revenir en haut Aller en bas
COCHE FREDO

COCHE FREDO


Messages : 45

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptySam 13 Mai 2023 - 21:39

très belle représentation!
Artillerie lourde et équipe de choc. affraid cherry drunken
A+,Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
z111




Messages : 16

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyDim 14 Mai 2023 - 11:57

Très belles photos!

Et on fête les 47 ans à qui???

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON SANDRO cheers jocolor geek king king king king cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
z111




Messages : 16

Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:52

Sunday Ride Classic Eec-1118
Sunday Ride Classic Eec-1117
Sunday Ride Classic Eec-1113
Sunday Ride Classic Eec-1114
Sunday Ride Classic Eec-1115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Ride Classic Empty
MessageSujet: Re: Sunday Ride Classic   Sunday Ride Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Ride Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday Ride Classic
» Sunday ride Classic chez le team force par gilles
» BOL CLASSIC Castellet 2023
» Bretagne Moto Classic 2023
» roulage classic, 2 temps et autresMagny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Sorties, Evènements, compétitions :: Compétitions-
Sauter vers: