Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 coupes moto llégendes 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean louis

jean louis


Messages : 16

coupes moto llégendes 2023 Empty
MessageSujet: coupes moto llégendes 2023   coupes moto llégendes 2023 EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:05

je suis monté aux coupes , et j'ai rencontré gilles du forum qui fait le vma, et je me suis fait plaisir sur ce circuit.
Jean Claude Chemarin était à la ramasse avec une Honda coursifiée  et n'a pas pu faire du spectacle pour le public. etant dans le box du club des BO, je lui ai demandé de rouler avec ma RS, on a insisté malgré qu'il se soit engagé avec quelqu'un d'autre. Daniel Rouge a pris sa place sur la Honda coursifiée (il a regretté, 2 tours).
 JC s'est bien amusé et est sorti avec une banane jusqu'aux oreilles. Je l'ai eu encore ce matin pour me remercier.
bien sur la moto avait des défauts (tirait trop cour, et ne montait pas dans les tours 8500tr/mn, ) mais était très bien tenue de route et partie cycle.
Yves Kerlo est venu me voir , bref plein de monde autour du club.
Jean Claude sur ma machine et moi (voyez la différence de pilotage)

coupes moto llégendes 2023 Fb_img10
coupes moto llégendes 2023 Receiv10
coupes moto llégendes 2023 Cml23212
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

coupes moto llégendes 2023 Empty
MessageSujet: Re: coupes moto llégendes 2023   coupes moto llégendes 2023 EmptyMer 31 Mai 2023 - 9:38

Que des bons moments pour se faire plaisir , c'est comme ça qu'il faut faire , ne pas se prendre la tête et profiter des bons moments quand on le peut, des belles motos et un temps magnifique , que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
coupes moto llégendes 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupes Moto Légende 2023
» Coupes moto légende 2024
» Bretagne Moto Classic 2023
» Contrôle technique....
» Les moto d' Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Sorties, Evènements, compétitions :: Roulages-
Sauter vers: