Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 piège lors d'une commande en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:59

Bonjour

Et oui je me suis fait piégé lors d'une commande en ligne sur le site allopneus

Voici ce dont il me semble souvenir :
- une case à cocher proposait 20€ de remise ou de remboursement
- je l'ai cochée
- la case cochée m'a dirigée vers une autre page (mais je ne me souviens pas ce qui il y avait dessus)
- retour en arrière pour décocher cette dite case
- etc.

J'ai passé ma commande et le mois suivant... surprise ... 20€ de débit, le mois suivant aussi

"Le comment" ?? mais en fait j'avais souscrit une sois-disant carte de réduction "remises et privilèges" (compte au Luxembourg)

Des tentatives de demande de remboursement restent sans réponse.


Au cas où cette mésaventure pourrait vous éviter ce piège...

GB Classic
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 251

piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:20

Merci d avoir partagé cette mauvaise expérience!
Revenir en haut Aller en bas
netienne




Messages : 8

piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne EmptyLun 26 Juin 2023 - 6:18

Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé une solution.
Il m'est arrivé le même style, sauf que moi, c'était une case que j'aurais dû cocher pour ne pas être abonné.
J'ai été débité de 49 € mai et juin, ne pouvant remonter plus loin, j'ai demandé à ma banquière la solution.
Surtout ne pas arrêter soi-même le prélèvement, mais faire opposition à sa carte, ce que j'ai fait.
J'ai demandé l'historique de ces retraits, ils étaient en place depuis janvier.
Par chance, j'ai un tableau Excel où je note mes achats, mes dates de prévisions de livraison, livraisons, et cela, depuis quelques années.
Deux jours après, j'étais remboursé, et reçu une nouvelle carte dix jours après.
Normalement, je n'aurais pas eu à justifier mes achats, la banque aurait fait son enquête elle-même.
Voilà, GB, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:34

Merci de vos réponses

Opposition carte : c'est fait, contactez la banque est la prochaine étape ?

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne EmptySam 1 Juil 2023 - 8:48

Bonjour, personnellement j'utilise un service qui s'appelle "E carte bleue"  le numéro de ma carte ne se trouve pas sur le net , une commande par N° avec ce service

https://service.e-cartebleue.com/fr/labanquepostale/#
Accès nomade au service e-Carte Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piège lors d'une commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: piège lors d'une commande en ligne   piège lors d'une commande en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piège lors d'une commande en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMG achat en ligne
» SRC 2024 suivre en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: