Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Proto 392 spéciale nono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptySam 1 Juil 2023 - 21:13

Après 1 an de sommeil redémarrage au 1/4 de tour , c'est vraiment bien le 2 temps 👍😉
Proto 392 spéciale nono 20230716
Proto 392 spéciale nono 20230717
Proto 392 spéciale nono 20230718
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1081

Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 8:41

J'adore....juste ce qu'il faut de modernisation et d'amélioration pour la rendre unique.
C'est quoi déjà le moteur?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 8:51

Mixte de moteur rdlc et quad banshee avec kit moteur Athéna 392cc mais pas que...😉
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1081

Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 14:39

J'ai un pote qui vient de péter pour la deuxième fois son 421...comme je lui dis: trouve la cause avant de remettre pour la troisième fois des pieces neuves.
Pour moi, il a un serieux problème de métrologie pour que les roulements de vilo et les cages de bielles pètent comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 14:44

Kikekoka a écrit:
J'ai un pote qui vient de péter pour la deuxième fois son 421...comme je lui dis: trouve la cause avant de remettre pour la troisième fois des pieces neuves.
Pour moi, il a un serieux problème de métrologie pour que les roulements de vilo et les cages de bielles pètent comme çà.
Faut surtout pas garder le vilo Yamaha d origine sinon ça se decentre à tout les coups et ça casse derrière 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1081

Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:05

Non, il a pris les vilos athena....ils ont pété deux fois...
J'entends tout sur ces kits du meilleur au plus mauvais.
Après, il n'a pas fait de metrologie sur le moteur pour vérifier si c'etait bien centré...

Tiens, une idée de rubrique...😬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:15

Kikekoka a écrit:
Non, il a pris les vilos athena....ils ont pété deux fois...
J'entends tout sur ces kits du meilleur au plus mauvais.
Après, il n'a pas fait de metrologie sur le moteur pour vérifier si c'etait bien centré...

Tiens, une idée  de rubrique...😬
Moi j ai monté un HOT ROD  que j' ai realigné et remis à zéro et j utilise de la motul 710 pour le graissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto 392 spéciale nono Empty
MessageSujet: Re: Proto 392 spéciale nono   Proto 392 spéciale nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto 392 spéciale nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La R5GP de Nono
» Gaine thermo spéciale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: