| Cadre Nico Bakker pour 2 temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 20:03 | |
| De retour de vacances ,suis passé à Gigondas pour prendre un cadre trouvé sur le bon coin Christian est un amateur de 2 roues et possède de tres belles motos avec lesquelles il coure de même que sont épouse Ce cadre était au départ prévu pour un yam Tz 500 ou 750 et a connu des fortunes diverses d'ou le prix honnête Du plaisir en perspective N'ayant pas gagné au lotto ,je souhaite y monter un Suz 500 ou autre si vous avez d'autres idées plus abordable Suis preneur d'un moteur , si vous connaissez Bonne soirée , Paul |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 21:21 | |
| Bonjour Paul , c'est une bonne idée avec un 4 cylindres 2 temps , reste à trouver un bon moteur et je te fais entièrement confiance pour en faire une belle spéciale |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 21:39 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 21:43 | |
| |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 22:08 | |
| Pfiou...pas facile, le projet. Trouver un moteur 500 ou 750 doit etre quasi impossible. Une solution de repli de notre époque rest le moteur 350 rdlc que tu peux agrémenter de kits divers pour lui donner plus de coffre. Il faut en profiter, meme les moteurs rdlc deviennent rares. A+ |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 22:37 | |
| Le cadre est prévu avec beaucoup de place , trop grand pour un petit twin RDLC,ce n'est que mon avis |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 22:47 | |
| Je sais bien, mais un 500 ou 750 TZ....ca court pas les rues. Et comme il parlait de mettre un T500, je me suis dit que le rdlc etait un bicylindre aussi, mais avec le refroidissement liquide. Pourquoi pas un Suz 750 GT?....mais la aussi, ca devient tres dur à trouver. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 23:37 | |
| Un 4 cylindre yam est introuvable et impayable Le 750 GT , bonne solution et encore relativement abordable tout comme le T ou GT 500 Je suis content d'avoir trouvé ce cadre Reste a trouver un moteur quel qu'il soit ,je ne suis pas pressé Bien à vous tous et bonne chance au forum
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Jeu 27 Avr 2023 - 23:43 | |
| Cet amortisseur fait partie de l'ensemble ,une idée de la provenance ?? |
|
| |
kaisers
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Ven 28 Avr 2023 - 8:33 | |
| Très joli cadre ! Des moteurs de T500, il y en a régulièrement à vendre sur coincoin pour pas très cher. J'en ai acheté un il y a 2 ans, refait par un pro pour 1000 €. Tu peux aussi trouver une moto complète qui a pour avantage que tu entends le moteur tourner et qu'il y a une CG si tu veux rouler sur route. Et pour l'instant, les prix n'ont pas flambé sur ce modèle. Joli projet ! |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Ven 28 Avr 2023 - 9:06 | |
| Salut Paul je suis sur la piste d un moteur T500 il me reste a convaincre le proprio de s en séparer a prix raisonnable en fonction de l état a suivre je te tiens informé si cela bouge A+ Yves |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Ven 28 Avr 2023 - 9:13 | |
| Merci à Kaiser et à toi Yves ,tu m'avais parlé de ton contact Peut être une tof ou deux du projet pourraient le convaincre sans devoir mettre Dorothée sur le trottoir pour le payer Belle journée Paul |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Ven 28 Avr 2023 - 9:41 | |
| Et c'est comme ça qu'un projet prend forme,une communication par l'intermédiaire d'un forum aide à la concrétisation , il fallait bien rouvrir ce forum , les motos spéciales représentent le socle de nos échanges. |
|
| |
kaisers
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Sam 29 Avr 2023 - 15:22 | |
| La notion de "prix raisonnable" étant éminemment relative , ce serait quoi, concrètement, ton budget pour un moteur de T500 complet à réviser ? Comme je m'y intéresse beaucoup en ce moment, j'ai les oreilles qui trainent parfois au bon endroit ! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Sam 29 Avr 2023 - 16:37 | |
| Il y a un moteur complet qui fonctionnait bien à vendre sur coin coin en gironde pour 1100 euro mais le bout du monde pour moi et le vendeur n'expédie pas a l'étranger , peut être pour toi ? |
|
| |
kaisers
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps Sam 29 Avr 2023 - 19:01 | |
| Dans le 17 en fait. Mais je suis à Lyon, vraiment pas à coté. Désolé. Le gars qui vendait le moteur neuf ne voulait pas l'expédier non plus. 60 kg quand même le moulbif ! J'ai trouvé un transporteur particulier par COCOLIS qui est passé le prendre chez lui et l'a livré chez moi pour 90 €. Si c'est toi qui proposes la solution, en général ça marche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre Nico Bakker pour 2 temps | |
| |
|
| |
| Cadre Nico Bakker pour 2 temps | |
|