Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Courses de Côtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Courses de Côtes  Empty
MessageSujet: Courses de Côtes    Courses de Côtes  EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:01

Course de cote de Barcelonnette  (04)

Grand soleil, cadre magnifique, belles autos...très bonne journée. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Courses de Côtes  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Côtes    Courses de Côtes  EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:05

La Saxo kit car d'un pote....un bijou!..😍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cric29




Messages : 31

Courses de Côtes  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Côtes    Courses de Côtes  EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:12

Putain, quand je pense que chez nous (Finistère) il n'y a quasiment plus rien en courses de côte. Pour de l'enduro dans les chemins c'est pareil, tout est interdit au nom d'une cause écolo de m..de. On n' est pas près d'avoir un circuit non plus, les projets sont dans les cartons depuis plus de 40 ans No
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Courses de Côtes  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Côtes    Courses de Côtes  EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:13

T'inquiètes pas, c'est général...
Mon pote à la Saxo me disait qu'il y a 10 ans, il faisait le championnat auto de Provence avec 12 courses.
Cette année il y en a 5.
Perso, j'ai commencé la côte moto en 2009 sur un championnat de 7 courses où il fallait s'inscrire 3 mois à l'avance tellement il y avait du monde.
L'année dernière, on etait 25 inscrits, sur les 6 epreuves prévues, 3 seulement ont eu lieu (à perte pour les clubs).
Résultat, il n'y a pas de championnat cette année, et je doute qu'il y en aura dans les années à venir.
L'année prochaine, il faudra que je me rabatte sur le championnat de Corse si je veux rouler ( avec tous les frais que celà comporte pour traverser....le bateau c'est pas donné).
Pareil pour les montées historiques.
La moitié ont disparues sous les contraintes administratives ou écologiques.
On est dans la queue de la comète des sports mécaniques, faut pas se mentir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses de Côtes  Empty
MessageSujet: Re: Courses de Côtes    Courses de Côtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de Côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotes fixation moteur 1100 GSX
» Coulisses des grandes courses d'endurance
» Ca sent la course...(pas de commentaires, juste les motos de courses qui font rêver, histoire de baver sur le clavier...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Les Caisses-
Sauter vers: