Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"

Aller en bas 
+8
MacPepR
Kikekoka
Cric29
STOK51
Fly
GB Classic
Rogerboldor
Clouseau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:26

Bon! bein.. j'vais êtr'absent jusqu'à janvier prochain... côze que je finis un projet de 58 logements sociaux... d'ici Noël...  Shocked ... si ça sort...  Suspect

Aujourd'hui le maître d'ouvrage compatissant m'a dit :
"Vous devriez prendre votre retraite en ces temps incertains.."....
..
.
"J'suis à la retraite et j'bosse encore..."...  Suspect
Sont chiants ces merdeux...  study


Dernière édition par Clouseau le Jeu 14 Déc 2023 - 22:23, édité 1 fois (Raison : merdé sur le nombre... de logements...)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:26

Alors bon courage à toi. C'est beau les retraités actifs. Quand je pense que certains s'emmerdent à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:53

Nan.... J'm'emmerde pas.. Cool

Mais pour c'qui est d'm'emmerder ...:

 Y'a des foules de fonctionnaires... éplucheurs de virgules, nourris au clientélisme... qui me pètent les couilles!!!!
.
Pis d'ôts,... dévoués à la notion de service public... et non aux sévices publiques..
.
Pis c'est pas les mêmes...  Suspect
Tirer une morale des lignes précédentes  ne saurait engager ma responsabilité.... study
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:03

Des fonctionnaires et assimilés comme d'autres qui remplissent un service public oublient trop souvent la notion de service public. Bon il y a aussi des prestataires de service qui oublient la notion de service tout court.
Un fonctionnaire peut selon sa position détenir un vrai pouvoir de nuisance. Et pour certains d'entre eux, le plaisir du pouvoir est bien d'en abuser. Je pense par exemple à une conasse au guichet des cartes grises lorsque ce n'était pas informatisé.

Nature humaine trop souvent de merde, en résumé. J'engage ma responsabilité d'observateur aigri et intransigeant dans ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:24

onze35
 tu devrais pouvoir créer ton sujet...
J'ai déposé le permis de mon projet ((58 logements... dans les 8 millions d'€... (enveloppe budgétaire d'opération...) donc on subit des pressions...))..
Je devrais avoir l'esprit plus libre...  study... dans les mois à venir...  Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"   "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: