Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 riverain et bruit circuit

Aller en bas 
+2
Clouseau
Rogerboldor
6 participants
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:34

Un riverain débouté à Nogaro

.riverain et bruit circuit Rivera10
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:44

Franchement, Nogaro, si on lui enlève son circuit et son aérodrome (qui se jouxtent), son économie s'effondre!!...
Ça me fait penser aux néo-ruraux, ex bobo-urbains, qui s'installent, et vont ensuite porter plainte contre le chant du coq, la cloche de la vache, ou le clocher qui marque les heures... et dont les enfants font des soirées "techno" avec sono à fond jusqu'à cinq heure du mat... 
Je force le trait mais pas de beaucoup... study
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:09

Non, tu ne forces pas le trait....
Exemple de mon village: un nouveau venu veut que l'on coupe les cloches de 22h à 7h du mat.
Quand je dis qu'à la retraite, je vais prendre 2 moutons pour mettre sur mon terrain, il y en a qui se plaignent déjà que ca va attirer les mouches.
Je precise que la maison que j'ai retapé, est l'ancienne bergerie du village. Quand j'etais minot, il y avait un troupeau dedans.
A contrario, on a fait une salle de sport, avec toutes les machines de musculation et même un tapis de marche (on est en pleine montagne avec de quoi marcher au grand air avec un paysage grandiose).
Un escape-game a pris place dans le fort de la ligne maginot du village.
Un city-stade pour les gamins qui ne savent plus se fabriquer une cabane.
Et le prochain projet est un parcours sportif aux abords du village, alors que les sentiers séculaires sont laissés à l'abandon.
Bref on fait venir la ville à la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 251

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyDim 27 Aoû 2023 - 18:37

J'ai sous traité dans l industrie ou le nouveau venu responsable de maintenance venait de Nogaro. Il avait acheté une maison près du circuit avec un tarif préférentiel a cause de la proximité de celui ci. Il s'est empressé de s inscrire dans une association pour la fermeture du circuit. Au bout de 5 ans, voyant qu il n allait pas avoir gain de cause, il a quitter sa maison en pleurant qu il n'avait pas fait de plus value a cause du circuit...

Autre anecdote de ce type: Je le forme a une entreprise que je connais tres bien et qui est un gros client... un jour le directeur me dit "je le sens bien, tu peux lui filer toute les responsabilités".
Je lui signale des chaines de transport usées a changer (environ 50/60 mètres de chaine). Ce con la me dit "maintenant que j ai l'aval du directeur, c'est moi qui decide!"
Ce con là commande des chaines sur mesure dans mon dos 15 jours apres pour le plaisir d 'avoir pris la decision seul. Des chaines sur mesure alors que c'était du standard? Ben oui, cet abruti a commandé des chaine avec un coté usé et un pas a la con alors que c'était justement l usure...

Véridique!!!! Depuis plein d autres bourde, ils l'ont mis dehors... Je pourrais écrire un bouquin sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:52

Ce qui fascinant bien avec les cons, c'est l'étendue de leur compétence...  study
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 244

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyLun 28 Aoû 2023 - 10:43

riverain et bruit circuit Img_3520
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:09

Loi 29 janvier 2021 protection patrimoine sensoriel campagnes françaises | vie-publique.fr 

Voici ce qui a calmé un peu les néo ruraux qui harcelaient les maires et les tribunaux de leurs jérémiades incessantes 
en gros le vent souffle la pluie mouille et le fumier ca pue 
l âne braie la vache pete et le coq chante  
les bruits et les odeurs font partie de la vie  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riverain et bruit circuit Empty
MessageSujet: Re: riverain et bruit circuit   riverain et bruit circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riverain et bruit circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 500 RG Gamma, de la grange au circuit
» réduction bruit motos
» Bruit circuits 2024 FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: