Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Rencontre de motos anciennes

Aller en bas 
+9
Clouseau
GB Classic
j-l08
MacPepR
Kikekoka
Titane
Thierry
Rogerboldor
iboil
13 participants
AuteurMessage
iboil

iboil


Messages : 49

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMar 26 Sep 2023 - 6:55

Bonjour, j'ai participé ce week-end à un petit rassemblement de motos anciennes...

Rencontre de motos anciennes Img_5310
Rencontre de motos anciennes Img_5311

Rencontre de motos anciennes Img_5312
Rencontre de motos anciennes Img_5313
Rencontre de motos anciennes Img_5314
Rencontre de motos anciennes Img_5315
Rencontre de motos anciennes Img_5316
Rencontre de motos anciennes Img_5317
Rencontre de motos anciennes Img_5318
Rencontre de motos anciennes Img_5319
Rencontre de motos anciennes Img_5320
Rencontre de motos anciennes Img_5321
Rencontre de motos anciennes Img_5322
Rencontre de motos anciennes Img_5323
Rencontre de motos anciennes Img_5324
Rencontre de motos anciennes Img_5325

Rencontre de motos anciennes Img_5326
Rencontre de motos anciennes Img_5327
Rencontre de motos anciennes Img_5328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorrad-herden.de
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMar 26 Sep 2023 - 7:55

Superbes machines , la BSA B 31, j'en ai eu une en 1962

.Rencontre de motos anciennes B3110
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:16

Magnifique brochette d’originalités …
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:29

Le bruit de ces machines doit être extraordinaire également, et si toutes roulent en même temps ça doit être tonnerre mécanique en version live !
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:49

Merci pour le partage... cheers

Des machines d'exception que l'on croise de moins en moins souvent sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:52

Elles sont toutes comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
j-l08




Messages : 178

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:12

Merci pour le partage , on y voit de très belles machines.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 13:11

iboil a écrit:
Bonjour, j'ai participé ce week-end à un petit rassemblement de voitures anciennes...

voitures ? je ne vois que des motos... Shocked Wink

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:25

iboil a écrit:
Bonjour, j'ai participé ce week-end à un petit rassemblement de voitures anciennes...
Rencontre de motos anciennes Img_5315
Rencontre de motos anciennes Img_5316










Rencontre de motos anciennes Img_5328
Sélection de mes coups de cœur...  study
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 244

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:49

GB Classic a écrit:
iboil a écrit:
Bonjour, j'ai participé ce week-end à un petit rassemblement de voitures anciennes...

voitures ? je ne vois que des motos... Shocked Wink

Merci pour ces belles photos
Ça doit être la traduction. 
Je me suis fait virer de SUBITO, le bon coin italien car avec Google traduct si tu marques moto, ça traduit velo en italien.
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyMer 27 Sep 2023 - 20:59

J'ai corrigé , juste un problème de traduction
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyJeu 28 Sep 2023 - 15:42

la qualité de ces machines roulantes est stupéfiante 
l effet covid a t il bénéficié a ces machines qui a permis a ses propriétaires de s y consacrer a temps complets pendant quelques mois ...
J ai pu aussi le constater chez quelques amateurs Français  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyJeu 28 Sep 2023 - 15:58

J'y vois le vieillissement de leurs propriétaires, qui au lieu d'acheter de nouvelles motos qui ne correspondent plus à leurs attentes, préfèrent soigner celles déjà en leurs possessions...(je dis çà, parce que c'est le syndrome qui me touche en ce moment.. Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 67

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptySam 30 Sep 2023 - 9:22

Kike, c' est ça l' écologie! Arrêter de produire, se contenter d' entretenir ce qui existe déjà.

John
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptySam 30 Sep 2023 - 12:21

+1, mais il va falloir évangéliser le monde sur le sujet. Quand tu vois la vitesse de remplacement des smartphones par certains, tu as peur pour les ressources de la planète.
J'ajoute des incitations à la con, comme les primes à la casse pour les bagnoles de plus de sept ou huit ans. J'ai eu l'occasion de voir des véhicules en excellent état qui partaient à la destruction. Quelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptySam 30 Sep 2023 - 21:50

Je ne voudrais pas casser l'ambiance...  Sad  
..
.
mais quand je regarde les motos, il me semble apercevoir des plaques allemandes... 
originaires d'un pays où le contrôle technique s'applique (avec bienveillance) sur les anciennes... et où un mécano dans un modeste bouclard sait ce qu'est une clé dynamométrique... et un analyseur de gaz... en France, je cherche encore...  Suspect
.
Pis aujourd'hui... la vieille ça commence à valoir du pognon... 
.
Que du coup, les vieilles, on en prend soin...
..
.
le nouvel humanisme.. sans doute...  study
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptySam 30 Sep 2023 - 22:23

Rogerboldor a écrit:
Superbes machines , la BSA B 31, j'en ai eu une en 1962

.Rencontre de motos anciennes B3110

Pour tes seize ans... j'imagine... 
...
..
.
Je suis beaucoup moins talentueux...
j'ai commencé avec un permis 16 ans... avec une Suze GT 380... après le service...  Suspect
AUCUNE NOSTALGIE.... 
Mébon!...J'suis pas bon!...  study
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:15

Le pignon d'entrainement de la magnéto était en céloron , celui-ci ayant perdu ses dents à 10km de chez moi, j'ai bloqué le régulateur mécanique et la dynamo (avec une petite branche ), qui est entrainée par la magnéto avec un pignon double , est devenue moteur pour la magnéto, à 18 ans je me suis débrouillé pour avoir des étincelles , j'ai poussé et mis en route avec des pif et des paf mais je suis rentré , le calage d'allumage , il n'y en avait plus mais je suis revenu en roulant
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:20

Roger la débrouille !!!!!!!!!! Les prémices d'une belle et longue carrière de débrouillard  !!!!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de motos anciennes   Rencontre de motos anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de motos anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motos de Phiphi
» les motos de toniofull
» Des motos vertes....
» mes motos actuelles
» les motos de Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos diverses-
Sauter vers: