Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 les motos de Roger

Aller en bas 
+4
kaisers
Cric29
Kikekoka
Rogerboldor
8 participants
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

les motos de Roger Empty
MessageSujet: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 7:03

Voici mes motos que beaucoup connaissent,des GSX 1100 de 1982 avec lesquelles je participe aux courses VMA et autres , je refais encore une saison et la prochaine sera Mettet en Belgique avec Eric Brun comme l'année passée.

.les motos de Roger Arrivz12

les motos de Roger G110
les motos de Roger 3_moto11
.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 8:32

Les trois sont les tiennes?
En fait, on a tellement l'habitude de les voir qu'on ne sait même pnus ce qu'il y a de fait dessus.
Un petit rappel avec quelques photos de la préparation ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 8:37

Bonjour Kike,je ferais un CR  plus détaillé dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Cric29




Messages : 21

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 8:54

Je les trouvent super belles, et puis le réservoir, ça ne vous rappelle rien?
D'ailleurs Roger, quelle est l'origine ou la raison de cette déco (si il y en a une)?
les motos de Roger Esteba10
Revenir en haut Aller en bas
kaisers




Messages : 35

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 9:03

Là, c'est du lourd ! Ca sent le professionnalisme !  
Faut dire que le pilote a un riche passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 11:56

Lors de mon acquisition de ma première GSX en 2009,je l'ai emmenée chez un peintre qui m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit : du rouge et du blanc , mes couleurs de casque depuis longtemps , il m'a fait cette déco du drapeau impérial Japonais et j'ai trouvé ça très bien, je reste sur ces couleurs........
PS: Zarco a du copier   lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 13:04

Et c'est là que ma vie de peintre amateur a basculé .......................Roger participe au travail de préparation ..... : il ponce au gros gros grain et selon les circuit "visités" les grains sont plus ou moins gros . Parfois une finition aux pneus est proposée !!!!!!!!!!!! Sa méthode de travail nous effraye mais lui pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 14:04

Et il ne peint pas que mes motos , je consomme aussi des casques  king
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptySam 29 Avr 2023 - 22:46

Roger, il faut égayer un peu les présentations des motos avec un petit air printanier par exemple, comme à Spa en 2015 ...
les motos de Roger Spa_2010
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptyDim 30 Avr 2023 - 7:17

Mes mécanos étaient allé voir ces habits très fins, je m'en souviens, merci pour ce rappel des moments de distraction
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 58

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:25

Exact ROGER !!!! Ça a été pour moi l'occasion d'obliger mon copain ...... ( pas de nom pas de nom ) à empreinter mon scooter pour aller très rapidement découvrir  l'artiste et sa muse !!! Je ne savais plus dire l'année ,merci pour ce rappel coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Ottimo

Ottimo


Messages : 49

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:02

Pour les couleurs franchement ça leur va à ravir (et en plus restera intemporel)  les motos de Roger 1f44d

J'avais déjà croisé ce type de déco dans un reportage sur les 'blousons noirs japonais' (les bozosoku), mais décliné dans un genre... disons très différent  les motos de Roger 1f604 


les motos de Roger 928
Revenir en haut Aller en bas
le jo

le jo


Messages : 3

les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger EmptyMer 17 Mai 2023 - 18:42

Rogerboldor a écrit:
Voici mes motos que beaucoup connaissent,des GSX 1100 de 1982 avec lesquelles je participe aux courses VMA et autres , je refais encore une saison et la prochaine sera Mettet en Belgique avec Eric Brun comme l'année passée.

.

les motos de Roger G110

.
Sur piste, on sait tout de suite qui vous double  Shocked Laughing l'ensemble est impérial, c'est beau à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les motos de Roger Empty
MessageSujet: Re: les motos de Roger   les motos de Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les motos de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Roger
» les motos de toniofull
» Des motos vertes....
» mes motos actuelles
» Les motos de Phiphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: