Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 cagnotte Création atelier BISON ROUGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BISON ROUGE




Messages : 23

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptySam 7 Oct 2023 - 16:18

https://www.leetchi.com/fr/c/creation-atelier-bison-rouge-1236818?fbclid=IwAR3bevn_KFJLhe5R62nwd30CbAUvHlj8Wec3coc6LI82fG8KHvJz-SVdE8w

Description
Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous et toutes !

Ceux qui me connaissent savent que ce n est pas dans mes habitudes mais la conjoncture et des soucis important m obligent à faire appel à vous .. Suite au vol a l'atelier

Effectivement je créé cette cagnotte dans l objectif de présenter et faire rouler au CML les 2 "Pioneer" et faire tourner la " Japauto Pioneer" par un pilote confirmé !

L idée est de pouvoir les vendre par la suite pour pouvoir restaurer l atelier et combler les vides du au vol a l'atelier ..... par la même je cherche des sponsors si jamais il y a des intéressés je suis à votre écoute......

Voilà à votre bon cœur.....I love you

Merci de m avoir lu et merci de partager un max !!!

Bises à tous !!!😊



Bison Rouge.


Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !






**********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE




Messages : 23

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptySam 14 Oct 2023 - 11:43

Voici la raison de l'ouverture de cette cagnotte..

LETTRE OUVERTE A MES "AMIS"
Bonjour certains mon suivi dans des étapes de vie, et voici celle que je vais vous conter avec les larmes a fleur de peau.
Je devais avec JL déménager le reste de l'ancien local, barnums, chalet, grange garage, bois  de charpente, plein de pièces de  moto de collection, ma passion, plein de création  polyester 10 ans de vie et de travail stocker. .des souvenir de famille...  Vivant sans eau ni aucun confort. Hé oui la face cachée de Jussey.
Et a notre grande surprise a notre arrivée, plus rien.
TOUT A ETE VOLE,, ET DETRUIT par le propriétaire et ses complices....avec violation de domicile , XX000 euros ho en fumée, bien sur gendarmerie, et plainte, . 10 ANS DE PASSION DETRUITE PAR UN XXXXX
Voila je n'ai plus rien, me reste encore des larmes, en attendant que la j(ustice* ).....

A SUIVRE car ses individus doivent être punis, et connus de leurs agissements a Jussey. ..
Bonjour ... Quand tu vie dix ans soit dans un grange en terre battue, sans eau, ni aucun confort, puis sous la tente  le propriétaire te promettant monts et merveilles.
Quand les voisins te vois allé a la fontaine l'hivers cherche un peu d'eau, et la superbe question, ca va pas trop froid? ...
Quand les grands poncifs du village le savent et ne font rien.
Quand les associations d'aide le savent et ne font rien.
Il parait LOGIQUE ,que  le propriétaire sans aucune raison légale, ni procédure quelconque, te vole , détruise, s'accapare une bonne partie de tes biens ,que tu n'a pas encore pu déménager , puisque  tout ceux qui savaient  non rien fais pendant 10 ans, franchement pourquoi ferais t'il quelle choses maintenant ?
Ha quand tu es dans la misère, le propriétaire se gave avec la CAF, touche des aides et subventions , pour des STUDIOTS FANTOMES.
10 ans de loyer, ne lui suffisait pas? il viole ton chez toi, et prend ce qui t'appartient.
MAIS PUTIN DE QUEL DROIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 251

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptySam 14 Oct 2023 - 12:58

C est souvent le problème des Artistes qui ne rentrent pas dans le moule des gens normaux. De grands incompris… on te prends pour un loufoque qui vit sans confort… et là tout fait boule de neige! Tu es un associale, donc ne fait pas parti de la société, donc elle ne t aidera pas! 

Mais où est la normalité… n est ce pas toi qui a raison? Tu fais parti d une minorité, alors c est toi qui n est pas normal… pas Credit pour la dernière Audi, pas de maison pour montrer ta réussite financière, pas de surconsommation pour épater le voisin…

Enfin, je peux me tromper, mais c est ce que je ressens à te lire, on ne se connais pas, j ai simplement parler une fois avec toi succinctement…

Simplement, tu me rapelle un pote qui a fait le même métier que toi et qui est dans les meme conditions.

On lui demandait de produire des design de Carosserie auto/ moto et des moules facile à mettre en œuvre au détriment de la beauté simplement pour le profit. Si aujourd’hui hui toutes les voitures se ressemblent, c est pas pour rien!

Courage et dis moi si je me trompe!

Tu va rebondir, tu es un bon, je le sais, ne te laisse pas submerger par tes émotions ( facile à dire, je sais…) mais c est la société qui veut ça…

Alors continue à nous faire rêver avec tes réalisations, la vie va tourner et tu va te refaire.
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE




Messages : 23

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:19

Bonjour remercîments a ROGER RUIZ pour avoir ouvert la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE




Messages : 23

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:00

Remercîments a Pascal service moto pièce, pour la livraison de quelques consommable  ..
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE




Messages : 23

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptyDim 7 Jan 2024 - 9:17

Bonjour 267 vues
1 participation
SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:40

La solidarité ne fonctionne pas comme à la télé, les gens ne se sentent pas concernés , l'nnée 2024 ne sera pas meilleure que les autres pour toi qui n'est pas très connu de ce nouveau forum, désolé de le constater mais c'est malheureusement une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Messages : 22

cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:30

la vie est devenue de plus en plus diffiçile pour tout le monde nos projets sont de plus en plus durs à ètrent réalisés et il ne faut pas comptés sur les autres pour exemple j'ai mon copain baloo qui roulait en

 classic ,obligé d'arrèter tout (plus de sponsorts ) tout est devenu trop cher  pale

a+

jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: cagnotte Création atelier BISON ROUGE   cagnotte Création atelier BISON ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cagnotte Création atelier BISON ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Roger
» Atelier de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: