Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quelle rampe pour mon 11?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piero

piero


Messages : 133

Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:23

Salut, 
Mon GSX11 destiné à la piste avance doucement faute de finances.
Je l'ai fait tourner un peut avec la rampe que je lui destinait (1200 bandit phase 2) mais ça va pas. 
J'ai une rampe de 11 mais elle est très abîmée (supports de flotteurs cassées et un gicleur de ralenti impossible à sortir) 
Alors que me conseillez vous comme rampe pas trop galère à mettre en œuvre svp ? 1200 bandit phase 1 1100 gsxr ?)
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Messages : 133

Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 6:32

Bon ben je vais me parler à moi même alors😅
La tentative de sauvetage de la rampe d'origine avance, les supports de flotteurs on été ressoude avec des morceaux d'une rampe de 750 qui ne me servira pas.
Je ne poste pas de photo car au vu de vos réalisations les miennes relèvent vraiment du bricolage amateur !

.... 

Tiens mais je viens de me rendre compte que sur ce nouveau forum je ne vous ai pas parlé de ce projet.
Je vais faire quelques photos et vous le présenter ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 825

Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 8:13

Salut, on veut bien voir le projet. cheers

Je suis étonné que personne ne t'ait répondu, c'est pas les GSX qui manquent sur le forum, mais bon...

Et pour ma part, même si j'ai un 11R, mes connaissances sur le sujet se limitent à ce que je vois sur ma moto, donc plutôt que dire une connerie, dans le doute, je m'abstiens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? EmptySam 18 Nov 2023 - 13:45

Bonjour Pierro , je peux voir pour une rampe BS 34 , si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Messages : 133

Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? EmptySam 18 Nov 2023 - 14:30

Rogerboldor a écrit:
Bonjour Pierro , je peux voir pour une rampe BS 34 , si ça te va
Salut Roger et merci pour ton aide je pense que je vais arriver à sauver celle que j'ai finalement, mais si ça le fait pas je te contacte Wink (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle rampe pour mon 11? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rampe pour mon 11?   Quelle rampe pour mon 11? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rampe pour mon 11?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamètre rampe FCR
» Origine rampe gsxr
» "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"
» pastilles soupapes pour YAMAHA 1000 FZR Genesis
» Cadre Nico Bakker pour 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: