bjr à tous projet de restauration d'un cbx martin pour un copain
j'ai un copain qui possède déjà 2 martin un périmétrique et un poutre en finition chez baloo
mon pote voulait un cbx martin depuis longtemps j'avais beau lui dire que c'était presque introuvable à un prix correcte et le hasard parfois fait bien les choses lors d'une expo de motos à la bourse de fourras
en septembre je fait la connaissance d'un gars qui recherchais un cadre martin pour 1100 xs il y à 10 ans baloo m'avait proposé un c&dre neuf qu'il avait fait fabriquer spécialement pour courrir en classic le
projet fut abandonner ....................!j'ai mis le gars en relation et la transaction à pu avoir lieu en faisant 2 heureux le vandeur et l'aquéreur depuis nous avons symphatisé et dernièrement il voit passée une
annonce sur lbc a vendre cadre martin cbx 300€ JE VAIS VITE VOIR TELLEMENT L'ANNONCE EST INCROYABLE j'arrive à contacter le vendeur super sympa et il ma réserve l'objet ce dernier m'informe cela
fait 25 ans qu'il est dans le garage il vous attendait
après réception de ce dernier état visuel plus que moyen bien rouillé ,
bon ben une peinture vas s'imposé .....................!
après essai de le décaper à la paille de fer il s'avère que ce dernier n'est si abimé que celà il vas ètre sauvé et sans ètre parfait il sera pas mal une fois terminé d'astiquer pas un seul éclat de chrome quelques endroits ternis comme tout les cadres martin mais ça on connait ......................!
quelques photos avant /après
de plus j'ai trouvé une donneuse d'organes complète et ça c'est super
a+
jp