les japonais comme les européen "continentaux" utilisent le système métrique aussi bien pour les cotes de diamètre que pour les pas de filetage
sauf pour les pas des raccords hydrauliques évidemment
les américains comme les britanniques ils sont sur le système impérial UNC pour les pas gros et UNF pour les pas fins
correspondant a un nombre de filets au pouce ce qui n est pas compatible avec le système métrique
pour tes rallonges de fourche il suffit de faire un relevé avec un peigne a filet et un pied a coulisse pour faire réaliser des pièces a ta mesure chez un tourneur
qui viendront se monter en lieu et place des bouchons de fourche actuels
un alu mécanique de bonne qualité type AU4G te donnera une résistance mécanique suffisante ne pas oublier la gorge pour le joint torique qui assurera l étanchéité du montage
par contre tu as une assez curieuse façon de parler de tes rallonges de fourche d un pouce ? pour une japonaise on parlera plutôt de 25 mm
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a moins que tu sois anglais et le mélange des unités risque de donner un résultat étrange ...
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