Bonjour à tous , super week end encore cette fois , au warm up, la piste humide et séchante nivelait les différences et m'avantageait , sur le sec, je ne suis pas de taille contre des "post classic"
Mon co-pilote: Jacky Namèche découvrait la course (sa première) et ma moto , il s'en est bien sorti en progressant à chaque roulage/essais chronos direct à Mettet
Nous avons eu une course d'endurance sans ennuis à part un ravitaillement "encombré", une moto qui chute juste ou je dois m'arrêter , une autre qui attends juste derrière et moi qui attends, perdu 1mn ce qui nous prive de la 4ème place
Parti sur le sec, je me fais larguer et ne suis que 8eme au classement de la première heure, Jacky prend le relais et un pace car sera devant lui pendant une vingtaine de minutes
La course reprend et il se met à pleuvoir à la fin de son relais
C'est moi qui prend l'averse et je remonte très fort jusqu'à la 4ème position.
Je lui repasse la moto lors de la 3ème heure passée et c'est encore piste très humide/séchante
La moto N°3 de Phase One s'arrête pour un changement de pneus , il nous remonte 6'' par tour, dommage que la pluie n'est revenue qu'à la fin, un peu trop tard pour nous mais très heureux de ce résultat.
Les deux autres "classic" engagées sont tombées aux essais qualif, un pilote omoplate cassée sur une très belle GSX N°89 (moteur EFE) cadre Niko Baker et l'autre machine, une Kawa Martin N°31 très "froissée" axe de bras oscillant tordu (je l'ai redressé) bras oscillant décentré/redressé à la sangle à cliquet,allumage pulvérisé et autres casses, il a quand même participé mais pas classé
Quelques photos :
https://www.kick47.be/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3Wm7EuoP1_9Ahu7Q7AoVW-k6ELXE_p9IAE6UQzTHH3qhZnf_TkEd0xokQ_aem_AVRCZ5BGQGAf8bh00DODE81sf72diEvQ4blonRDZAEk-4iSqO9IKhiF4mo5v-ZAWfS9UsY25AfE8PyVifANOoRC0