Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 réparer une rampe BS 34

Aller en bas 
+4
MacPepR
globecar
zouzou
Rogerboldor
8 participants
AuteurMessage
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:34

Pour changer, une rampe BS 34 dans un état...............sale et cassée, mais refaisable
Une patte côté support flotteurcassée et rafistollée au fil de fer !!!! , ça tenait bien quand même et j'ai entrepris de le remettre en état.
J'ai récupéré le morceau sur un carbu dont le trou du gicleur de ralenti était cassé

..réparer une rampe BS 34 113
réparer une rampe BS 34 213
réparer une rampe BS 34 310

J'ai ajusté, percé, taraudé à 3 mm ,mis une une vis pour relier les deux parties

.réparer une rampe BS 34 413
réparer une rampe BS 34 511
réparer une rampe BS 34 611

Un ajustage de la hauteur pour que le trou soit dans le bon sens à la bonne hauteur .

.réparer une rampe BS 34 711
réparer une rampe BS 34 811
réparer une rampe BS 34 921

Et tout tombe parfaitement , un gros passage aux ultra sons pour une fois car elle est vraiment sale
Ensuite, je la remonte sur l'une de mes motos
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 279

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:00

Toujours une solution économique !!!
Bravo Roger
Revenir en haut Aller en bas
globecar

globecar


Messages : 244

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:09

A belle réparation roger
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 377

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 0:49

Deux carbus pour en faire un, quand les manques de l'un compensent ceux de l'autre, ça finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 7:49

Merde, je vois pas comment tu as fait pour faire tenir le bout.
Bon, au reveil, je dois avoir le cerveau en panne...je regarderai à nouveau plus tard.
En attendant que je comprenne, bravo quand même...👍
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY




Messages : 22

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 13:17

top, encore une preuve qu'avec savoir faire, ingéniosité, persévérance on peut tout réparer.

l'autre solution, tu me passe un coup de fil et c'est bien le diable si dans une caisse je n'ai pas une rampe ou au moins un corp de carbu en bon état a te donner.

mais c'est moins amusant, je l'avoue, et pas simple pour en tirer une série de photo et un post sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 223

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 20:32

De la réflexion , du système " D " et ça le fait .
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 207

réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:26

Une réparation de + 
ma rampe carbus n'était une formalité à coté de ce job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparer une rampe BS 34 Empty
MessageSujet: Re: réparer une rampe BS 34   réparer une rampe BS 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparer une rampe BS 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamètre rampe FCR
» Quelle rampe pour mon 11?
» Origine rampe gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: