Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philt




Messages : 14

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:17

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5313
Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:34

Je voulais me fabriquer un outil comme çà, puis j'ai vu qu'avec une simple btr j'y arrivais....je dois être beaucoup plus costaud que toi....🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:36

C'est quand même plus classe avec un outil...
C'est comme pour faire le pastillage, la majorité des gens fait ça avec un tournevis pour compenser le ressort: pas moi, un axe avec une encoche, pas de risque de ripage 

C'est con , mais j'ai autant de plaisir à fabriquer mes outils qui vont me simplifier la vie...
Bon après, je suis quand même un peu mono-culturel ducati
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:45

Ah...je suis plus attiré par l'outil dont tu parles pour enfoncer le basculeur. T'as une photo?
J'adore aussi me fabriquer un outil, mais a condition qu'il en vaille la peine.
Pour l'extracteur d'axe, j'ai trouvé ca inutile tellement ils s'extraient facilement. Peut-être j'ai eu de la chance avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 10:08

Philt a écrit:
C'est quand même plus classe avec un outil...


.../... C'est con , mais j'ai autant de plaisir à fabriquer mes outils qui vont me simplifier la vie...

+1 !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:14

Kikekoka a écrit:
Ah...je suis plus attiré par l'outil dont tu parles pour enfoncer le basculeur. T'as une photo?
J'adore aussi me fabriquer un outil, mais a condition qu'il en vaille la peine.
Pour l'extracteur d'axe, j'ai trouvé ca inutile tellement ils s'extraient facilement.  Peut-être j'ai eu de la chance avec les miens.
Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5314
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:15

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5316
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:29

Fabriquer ses propres outils est évidemment un plaisir Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon GROS Monstre
» Outil pose joint de queue de soupape
» Quelle rampe pour mon 11?
» "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"
» MERCI à VOUS pour ce FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Outillage-
Sauter vers: