Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philt




Messages : 14

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:17

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5313
pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:34

Je voulais me fabriquer un outil comme çà, puis j'ai vu qu'avec une simple btr j'y arrivais....je dois être beaucoup plus costaud que toi....🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:36

C'est quand même plus classe avec un outil...
C'est comme pour faire le pastillage, la majorité des gens fait ça avec un tournevis pour compenser le ressort: pas moi, un axe avec une encoche, pas de risque de ripage 

C'est con , mais j'ai autant de plaisir à fabriquer mes outils qui vont me simplifier la vie...
Bon après, je suis quand même un peu mono-culturel ducati
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:45

Ah...je suis plus attiré par l'outil dont tu parles pour enfoncer le basculeur. T'as une photo?
J'adore aussi me fabriquer un outil, mais a condition qu'il en vaille la peine.
Pour l'extracteur d'axe, j'ai trouvé ca inutile tellement ils s'extraient facilement. Peut-être j'ai eu de la chance avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 10:08

Philt a écrit:
C'est quand même plus classe avec un outil...


.../... C'est con , mais j'ai autant de plaisir à fabriquer mes outils qui vont me simplifier la vie...

+1 !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:14

Kikekoka a écrit:
Ah...je suis plus attiré par l'outil dont tu parles pour enfoncer le basculeur. T'as une photo?
J'adore aussi me fabriquer un outil, mais a condition qu'il en vaille la peine.
Pour l'extracteur d'axe, j'ai trouvé ca inutile tellement ils s'extraient facilement.  Peut-être j'ai eu de la chance avec les miens.
pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5314
Revenir en haut Aller en bas
Philt




Messages : 14

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:15

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Img_5316
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:29

Fabriquer ses propres outils est évidemment un plaisir pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2   pour - Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour sortir les axes de basculeurs Ducati D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon GROS Monstre
» Outil pose joint de queue de soupape
» Quelle rampe pour mon 11?
» "Les secrets de la Fée étincelle", ou "en savoir un peu plus sur l'allumage Ignitech"
» MERCI à VOUS pour ce FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Technique :: Outillage-
Sauter vers: