Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-dragon




Messages : 2

Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 Empty
MessageSujet: Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983   Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:26

Voilà 1 bonne année que je roule avec mon GSX restauré en caf...et que du plaisir ! enfin avec une vieille quand même.
Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 20899510

Pour la petite histoire, n'ayant pas roulé avec une moto perso depuis 10 ans, un jour je tombe sur les types Café racer et je suis fan de cette créativité.
Donc étant un bon bricoleur, je me dis que je me trouverai bien une vieille moto pour la retaper.

Je scrute leboncoin, fais plein de comparatifs...et un jour je tombe sur une gsx 1100 de 1983.
Je dis à ma femme "faut que je la voie, c'est une super occas... santa en plus à 5 km de la maison ! " 
Bien sur elle me rétorque que c'est pas le moment ...bref  scratch

Je vais la voir, bon feeling avec le type.

Annoncée 15 000 km, gros moteur, déjà en collection...mais en mode puzzle géant !
Le vendeur a démonté la bécanne pour la restaurer, mais pas eu le temps ou le courage de la remonter !
Donc je dis au type "tape là, je te la prends au prix"

Il me rappelle le lendemain pour dire qu'il l'a vendu a une autre personne .... Sad

Le temps passe, 6 mois...le 1 er janvier, jour de mes 40 ans ...je découvre dans un de mes paquets le flan de la GSX !!! bounce
Autan dire que j'ai bien pourri ma femme !!!  I love you c'était bien le fameux deuxième acheteur ...

Covid étant là, un peu bloqué à la maison ...faut avouer ça aide bien ! 
j'ai passé 1 an et demi à tout retaper.

Et j'ai surtout passé 1 an sur le forum (l'ancien Wink )a chercher des réponses...que j'ai trouvé !
donc encore un grand merci a tous les auteurs mécano ! Et une spéciale dédicace a mon ami Roger ...un vrai cœur plein de crème !  cheers

J'ai fait un montage vidéo de ma restauration ...donc bon film !
Et a l'occasion si je peux aider ...n'hésitez pas en MP afin que je vois les notifications...merci
Cédric 

Place au 7 art affraid :

https://youtu.be/IydaqgnW9D4

Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983   Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:42

Très bonne idée et réalisation aussi bien de la moto en caféracer que le montage explicatif en vidéo , Bravo pour cette réalisation hors des machines comunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Messages : 134

Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983   Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 EmptySam 6 Jan 2024 - 10:52

Salut,
Je serais curieux de voir ton dessous de selle (l'endroit ou sont regroupés les fusibles et régulateur) stp?
Je pense tout passer a l'horizontale aussi sur mon 11 alors si tu as une ou deux images je suis preneur.
Je n'ai pas bien vu sur ta vidéo Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983   Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réalisation café Racer GSX 1100 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suz T500 route et GT500 café racer
» 1100 GPZ B2
» Réfection GSX 1100
» Culasse de 1100 GPZ B2
» cotes fixation moteur 1100 GSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: