Bonjour
Cette été j'ai craqué pour un GPZ1100 B2
Même si j'en ai déjà une, le problème c'est que c'est une sortie de grange qui n'a pas vue le soleil depuis plus de 20 ans , en plus pas possible de faire les papiers.
Donc je passe, elle me servir de banque de pièces.
Du coup , une annonce sur le coincoin pour un B2 avec déjà des modifications que j'avais devant pensé faire , des papiers français et a jours , mais avec un problème moteur
La voilà :
Les modifications déjà faîtes :
Bras oscillant, amortisseurs, roues AV et AR, fourches et freins de ZRX 1100
Ligne d'échappement sport 4/1 termignoni
En septembre j'ai commencé par déposé le moteur et le démonter intégralement j'avais déjà une idée sur ce que je voulais en faire.
Démontage, nettoyage, contrôle de toutes les pièces
Remontage avec quelques améliorations
_Goujons bas et haut moteur Ape + écrous APE
_Réalesage en 74mm
_Kit pistons wiseco 1136
_Distribution neuve
_rectification plat de joint de la culasse et du bloc cylindres
_ rectification des sièges de soupapes et des soupapes
_ ressorts de soupapes APE
_ coupelles et godets avec pastilles a l'intérieur
_ joints de queue de soupape VITON
_ mise en place de filets rapportés sur tous les filetages des paliers
Pour le moment je n'ai pas encore reposer la culasse sur le bloc , je me fais chier sur le pastillages et le creusement de la culasse pour faire passer des arbres a cames APE K410
En parallèle, j'ai révisé la fourche, roulements de roue, pneu CONTI RACE ATTACK , et remplacement des étriers 6 pistons par des NISSIN 4 pistons avec plaquettes CL C60 .