Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sylvain le fils a Lucien a besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
BISON ROUGE




Messages : 23

Sylvain le fils a Lucien a besoin de  vous Empty
MessageSujet: Sylvain le fils a Lucien a besoin de vous   Sylvain le fils a Lucien a besoin de  vous EmptyVen 30 Juin 2023 - 10:29

Sylvain Cordonnier

 ·
Bonjour à toutes et tous ...
Ce n est pas dans mes habitudes mais comme beaucoup sont au courant je déménage bientôt dans le sud ! Depuis le décès de Lucien nous ne sommes qu à deux ma mère et moi pour préparer ce déménagement.... nous sommes à une semaine du départ prévu le 07 juillet et je ne cache pas que moralement et physiquement sa devient compliqué pour nous ..... J en appel à toutes les bonnes âmes amis de Lucien et les miens si certains d entre vous ont un peu de temps on a besoin d un coup de main cette semaine et pour le jour du chargement le 7 juillet .... Nous avons déjà préparé un gros 3/4 ... Merci d avance à tous ceux qui répondrons positivement à cette publication .... bises à tous !

Contact  ici ou sur Facebook je transmet  en MP tel

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain le fils a Lucien a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motos qui vous interpellent (Elles vous plaisent, juste une photo)
» Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?
» L’avez vous reconnu ?
» Les autrichienne vous connaissez ?
» MERCI à VOUS pour ce FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: