| GSX1100 Team Force 2015 et après | |
|
+22GB Classic Rogerboldor Thierry j-l08 CRICKEY briscoe piero Grizzly56 Tan globecar dushmoll samytou Cric29 Clouseau Mecanono zouzou Fly John KB1 suzuk85 Kikekoka COCHE FREDO PLFmoto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 11:20 | |
| |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 12:30 | |
| "Budget très conséquent" n'est pas une critique, du moins je ne le lis pas comme tel. C'est juste une précision, au même titre qu'un détail technique, enfin je vois ca comme çà, c'est pas péjoratif.... De toutes facons, on sait bien que ca fait longtemps qu'on ne peut plus jouer devant avec un GSXR tout juste sorti de grange. A+ |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 12:46 | |
| - Kikekoka a écrit:
- "Budget très conséquent" n'est pas une critique, du moins je ne le lis pas comme tel.
C'est juste une précision, au même titre qu'un détail technique, enfin je vois ca comme çà, c'est pas péjoratif.... De toutes facons, on sait bien que ca fait longtemps qu'on ne peut plus jouer devant avec un GSXR tout juste sorti de grange. A+ Mais je ne prends pas cela pour une critique, loin de là, je fais simplement une mise au point. Depuis longtemps les rumeurs donne à ce team des budgets pharaoniques bien entendu sans connaitre les tenants et les aboutissants. Parce qu'on préfère réaliser quelque chose d'un peu fini, abouti, plutôt qu'un assemblage hétéroclite des gens souvent mal renseignés (et de très mauvaise foi pour rester poli, comme sur l'ancien forum) émettent des avis sans aucun fondement. Bien sûr le team n'est pas à plaindre mais ça reste un team amateur où la débrouillardise prédomine et Christian, le team-manager, connait beaucoup de monde dans ce milieu, ça aide aussi. |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 13:10 | |
| |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:09 | |
| |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:13 | |
| Un week-end de course normal ... Les pilotes pour cette course, Stéphane Mertens et Clément Chevrier L'équipe qui a œuvré durant ce week-end |
|
| |
j-l08
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:22 | |
| Félicitation a toute l'équipe . Tu peux nous en dire plus concernant l'équipe qui a oeuvré ( role , fonction .... ) ? |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:37 | |
| - j-l08 a écrit:
- Félicitation a toute l'équipe .
Tu peux nous en dire plus concernant l'équipe qui a oeuvré ( role , fonction .... ) ? Merci. Je ne connais pas toutes les personnes présentent, elles ne doivent pas être dans le team depuis le début. Comme mon boulot est à l'atelier je ne me déplace presque jamais sur les courses, il n'y a rien que je pourrai faire de concret sur place de toutes façon. Sinon, de gauche à droite : Jean-Jacques (roue avant), Alain (chef mécano), ?, ?, Christian (team manager), Clément Chevrier, Stéphane Mertens, ?, ?, Italo (roue arrière) |
|
| |
j-l08
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:44 | |
| Merci encore pour ces précisions .
L'année prochaine vous repartez ( Team 56 Force ) avec la meme moto ainsi que la meme équipe ? |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 20:46 | |
| Pas mieux , j'ai cherché un peu et n'en ai pas plus |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Lun 7 Oct 2024 - 21:06 | |
| - j-l08 a écrit:
- Merci encore pour ces précisions .
L'année prochaine vous repartez ( Team 56 Force ) avec la meme moto ainsi que la meme équipe ? L'inter-saison et son brainstorming a déjà commencé, les travaux vont suivre une fois les plans tirés ! |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 14:35 | |
| |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 16:21 | |
| Magnifiques... Bon...un peu les boules de voir qu'ils ont eu du soleil chez les rosbeefs, alors que nous on a de la flotte. Un comble, mais tant mieux pour eux... |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 16:39 | |
| Les circuits anglais, souvent d'anciens aérodromes, sont magnifiques, très bucoliques pour une grande majorité. Dommage qu'ils ne soient pas en Europe !!! |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 16:42 | |
| L'image que Dunlop va utiliser pour sa communication |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 18:54 | |
| - Titane a écrit:
- Les circuits anglais, souvent d'anciens aérodromes, sont magnifiques, très bucoliques pour une grande majorité. Dommage qu'ils ne soient pas en Europe !!!
Ou autour d’un manoir anglais .. dans le jardin quoi .. Les anciens RAC avaient souvent des spéciales aussi en terrains privés ; |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 19:13 | |
| C'est sûr qu'une spéciale du RAC, pour herser le gazon c'est top !!! Une certaine forme d'humour anglais it isn't ??? |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 19:15 | |
| Sur la photo du team, le 2° en partant de la gauche, on dirait Luigi Dall’Igna, le bon dieu de chez Ducati !!! |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 19:20 | |
| - Titane a écrit:
- Kikekoka a écrit:
- "Budget très conséquent" n'est pas une critique, du moins je ne le lis pas comme tel.
C'est juste une précision, au même titre qu'un détail technique, enfin je vois ca comme çà, c'est pas péjoratif.... De toutes facons, on sait bien que ca fait longtemps qu'on ne peut plus jouer devant avec un GSXR tout juste sorti de grange. A+ Mais je ne prends pas cela pour une critique, loin de là, je fais simplement une mise au point. Depuis longtemps les rumeurs donne à ce team des budgets pharaoniques bien entendu sans connaitre les tenants et les aboutissants. Parce qu'on préfère réaliser quelque chose d'un peu fini, abouti, plutôt qu'un assemblage hétéroclite des gens souvent mal renseignés (et de très mauvaise foi pour rester poli, comme sur l'ancien forum) émettent des avis sans aucun fondement. Bien sûr le team n'est pas à plaindre mais ça reste un team amateur où la débrouillardise prédomine et Christian, le team-manager, connait beaucoup de monde dans ce milieu, ça aide aussi. c est juste une information pour ceux qui pourraient se bercer d illusions concernant une préparation de ce niveau ... pour donner une idée de budget la 900 CBR avec laquelle on a couru au bol cette année nous est revenu a 8000 € achat et révision de la machine comprise je ne parle pas de "préparation" ce serait faire insulte au travail de jean michel nous c est juste une mise en conformité pour le circuit sans compter les consommables pour la course carburant environ 200 l et pneumatiques pour info un pneu arrière nous coute 386€ ...on en a becté 2 dans la semaine pour chaque moto et la monte pluie que l on a pas utilisé le budget pour la semaine complète au Castellet avec les déplacements 900 Km les engagements etc ... tourne dans les 25000 € tout compris pour le BOC et le bol d argent et on dort dans les tentes et les fourgons ou les camping car pour les anciens pas dans des palaces 5***** on a pas cassé les motos c est déjà ca de moins pour l année prochaine très honnêtement une saison du team force est assez éloignée de notre "petit" budget amateur il faut être réaliste ce n est en aucun cas une critique ou une jalousie quelconque et dans tous les cas notre niveau est totalement incomparable avec ce que font nos ami belges on en a vu nous jouer la chansonnette en nous affirmant qu' ils s en sortaient avec 5000 Balles faut pas deconner pour info cette année au bol d argent les airbags sont obligatoires c est une très bonne chose pour la sécurité des pilotes mais c est sur c est pas le prix d une dorsale en plastoc ou d une combarde d occase l atterrissage pour certains a été un peu violent et taper dans le budget vacances familiale pour acheter une combarde pas prévue c est pas toujours simple a la maison et on ne tourne pas non plus sur circuit avec le casque pour aller chercher le pain en scoot je le répète on se plaint pas je dit juste la réalité les choses A+ Yves |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mar 8 Oct 2024 - 19:39 | |
| Merci pour ces renseignements. Je préfère 100 fois des mecs comme vous qui donnent la réalité que des mecs qui te font rêver avec des chiffres complètement bidonnés à la baisse. Y a un pote comme ca qui retape des motos et les revend. A chaque fois il me parle de plus values, mais j'ai suffisamment retapé des motos pour savoir que les chiffres qu'il me donne sont archi faux et juste là pour se faire mousser. Ces mecs là qui disent faire des bénefs en retapant des merdes ou ceux qui font une saison pour 1000 balles, je les exècre... Vous au moins, c'est clair.... |
|
| |
ROUQUIN
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mer 9 Oct 2024 - 10:56 | |
| Dans le même genre , tu as l’émission Dealer Wheeler sur RMC, alors eux surtout le barbu, ils refont des voitures, par contre ils font toujours la bascule sur la revente !!! Comme dans les livres….. |
|
| |
briscoe
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mer 9 Oct 2024 - 12:09 | |
| Pour whleer dealer il y a sur youtube un gars qui dénonce le système non pas le travail de restoration mais les achats ventes qui sont bidon |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Mer 9 Oct 2024 - 21:45 | |
| |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Jeu 10 Oct 2024 - 5:14 | |
| A la TV tout est pipote Même les journalistes ne croient pas à ce qu’ils racontent |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après Jeu 10 Oct 2024 - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSX1100 Team Force 2015 et après | |
| |
|
| |