Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?

Aller en bas 
+13
CRICKEY
Thierry
rsvgaz
Rogerboldor
onze35
Clouseau
Mecanono
GB Classic
STOK51
MacPepR
j-l08
zouzou
Kikekoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 360

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:25

Ton circuit est magnifique , petit j’avais du JOUEF , que j’optimisais en collant 2 aimants au moteur , à la fin .. il était mort .. bien sur .

Puis pendant mes études je me suis acheté un scalextrix , de base puis je l’ai agrandi mais toujours sans aucun décors , ça faisait du bien de se détendre après les journées entières de révision .. j’adorais cela 

Mais ton approche est super . Il faudra un jour que je m’y remette car j’ai tout garder bien sur . 

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Img_5612
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Img_5611
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:37

Ah oui, c'est dommage de laisser dormir çà, les voitures sont magnifiques.
Si tu as une place libre, vas-y.
Et tu verras qu'une idée qui parait con au départ rencontre du succès. Beaucoup de gens ont eu un circuit dans leur enfance et sont heureux d'y rejouer.
Le meilleur exemple vient de ma femme qui petite, jouait avec son frère, et qui maintenant me livre des batailles acharnées.
On n'y joue pas souvent mais quand on n'a rien d'autre à faire, plutôt que se faire chier, on se fait une battle....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:29

En ce moment je suis en phase de réglage sur la Golf ça me prend pas mal de temps … 

J’ai aussi un train électrique .. JOUEF , qui traine dans la cave , il faudrait que je m’y mette .. pour les petits enfants avant qu’ils ne soient trop grand .

J’ai en plus acheté un coffret Fleishmann avec un petit train à crémaillère.. comme en suisse , avec une montée et un beau décor .. à faire .. 

Et j’ai prévu un update de la G/S cet hiver , pas pour lui faire gagner des chevaux , juste pour que ça aille mieux . Ou encore mieux et j’ai des idées .
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 13:23

J'attaque le train la semaine prochaine....😬
Fais comme moi: quand le temps ou l'attente de pieces ne permet pas de faire de la mécanique, tu te rabats sur autre chose.
A+


Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:42

Comme pendant les fêtes tous mes voisins recevaient de la famille, j'ai pas voulu les faire chier avec mes motos, l'odeur d'essence, etc..
Du coup j'ai fini la restauration d'un Vtt devenu très rare, et qui à l'époque de sa sortie (96) était très  évolué : suspension Horst Leitner, cadre carbone-alu.
Mon frère allait le mettre à la déchetterie, il a eu la bonne idée de me téléphoner avant.
Comme il avait arrêté le vtt il y a 25 ans, suite à une chute qui l'a laissé handicapé, il ne savait pas que comme en moto, il y a un très fort engouement pour les Oldtimer.
Il a fait un heureux, une fois retapé, il est magnifique...😍

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 20240110

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 20240112
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:53

Magnifique ce vélo, il sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:16

Beau boulot , ça me plairait bien un bel exemplaire comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:29

Les années 90 ont été la plus belle periode du Vtt.
Les idées plus ou moins saugrenues ont jailli de tous les cotés, les matériaux, les designs, chaque marque poussait le curseur un peu plus loin, pour trouver le système de suspension qui se demarquait de la concurrence.
Puis tout s'est uniformisé.
Ce qui ne marchait pas a été abandonné.
Aujourd'hui, tous les vélos se ressemblent.
Je fais le parallèle avec les motos du Bol dOr des années 80: toutes differentes et spéciales, alors qu'aujourd'hui ce sont toutes les mêmes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 244

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:42

Déjà en mono plateau à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 9:13

Pas du tout, je n'ai pas remonté à l'origine, mais avec un pédalier moderne qui traînait sur l'étagère.
Je ne m'impose pas le carcan des restaurations à l'origine sur les motos, alors avec les velos, tu imagines...😬
Par contre, depuis la fin des 90, alors que le monoplateau n'existait pas encore, je supprimais déjà deux plateaux , la commande et le derailleur avant sur mes Vtt.
Au debut les potes et mes concurrents se moquaient de moi, mais quand ils ont réalisé que mes vélos étaient beaucoup plus légers que les leurs, ca rigolait moins.
Dans ma region il y a très peu de pistes ou sentiers plats.
Ca fait que monter ou descendre.
En montée, le petit plateau ou le portage sont la norme, et en descente, il n'y a pas à pedaler, donc un seul plateau est largement suffisant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:41

Kikekoka a écrit:
.../...
En montée, le petit plateau ou le portage sont la norme, et en descente, il n'y a pas à pedaler, donc un seul plateau est largement suffisant.
.../...
C'est d'une logique tout ce qu'il y a de limpide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
zouzou

zouzou


Messages : 244

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 13:50

Un mono plateau dans les années 90, c’était vraiment exclusif, tu ne devais avoir que 7 ou 8 vitesses sur ta cassette, aujourd’hui, on en a 12 et l’étagement est plus restrictif qu’un 2 plateaux et d’autant plus qu’un triple plateau.
Chez moi, ça grimpe pas mal aussi et en 29 pouces, je suis passé en plateau de 28, sinon je m’épuise dans les longues montées trais raides, par contre sur le plat, ça mouline un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:00

Ouais, le monoplateau j'etais le seul à l'utiliser.
J'avais récupéré le cadre de DH d'un pote et je l'avais allégé au max avec des composants de XC. Ca faisait un très bon velo d'enduro avant que les marques sortent de vrais enduro.
J'avais un braquet 30x28. Ca piquait dans les montées mais comme j'avais l'habitude de souvent descendre de velo et courir avec, dans les montées raides , ca ne me gênait pas.
Comme c'etait juste après avoir arrêté les courses, j'avais encore les cuisses pour le tirer.
Quelques années plus tard, sur d'autres velos, je suis passé en 26x42....c'etait plus facile...😬
Aujourd'hui je suis en mono 12v comme tout le monde...😉
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:22

Kikekoka a écrit:
.../...
J'avais un braquet 30x28. Ca piquait dans les montées mais comme j'avais l'habitude de souvent descendre de velo et courir avec, dans les montées raides , ca ne me gênait pas..../...
C'est quoi le braquet le plus court en triple plateau ? Et maintenant en simple plateau et cassette 12 pignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:34

Je vais directement te dire qu'on a une plus grande plage de rapport avec un groupe monoplateau 12 vitesses, qu'avec les anciens triples.
Il faut dire qu'ils ont sorti des cassettes 10-51 qui sont des bijoux d'usinage (et de prix pour le haut de gamme...500 euros rien que la cassette...😱)
A+
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 244

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:51

Je dois avoir une Sram 10x50 derrière et un mono de 28 devant pour des roues de 29.
Je m’étais amusé à calculer les développements à chaque changement de VTT en passant du triple au double puis au mono plateau.
En mono la plus petite vitesse tire plus long et la plus grande plus court que le bi et idem entre le bi et le triple.
Avec le mono tu gagnes du poids de la simplicité et bizarrement de la fiabilité, même si la chaîne ne travaille pas en ligne, l’ensemble transmission est plus endurant qu’en bi plateaux.
Par contre la plage est plus courte, si tu veux un VTT polyvalent, capable de grimper raide et de rouler fort dans les portions plus plates, il faut de bonnes cuisse.
Selon moi, mono plateau à déconseiller au débutants.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:22

Fabrication d’un couteau « de chef ».
 
Les grands couteaux de cuisine courants présentent souvent ce défaut : la lame manque de hauteur et la main touche la table.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_01_12

 
L’atelier disposant de matériel pour travailler les métaux, la fabrication d’un couteau plus grand a été entreprise. L’acier choisi est du 100C6, le même que celui des roulements. Après quelques recherches, il a été possible d’en trouver en tôle.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_02_12
 
Ebauche de la découpe.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_03_12


moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_04_12
 
Etau inclinable pour l’ébauche de l’émouture (la partie coupante, amincie).
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_05_12

 
Le début sera fait à la meuleuse d’angle, la demi finition sur cette affûteuse.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_06_12

 
Premières opérations sur les plaques de la poignée, en aluminium.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_07_12
 
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_08_12
 
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_09_10
 
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_10_11
 
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_11_11
 
Le four qui va assurer le traitement thermique de la lame.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_12_11

 
Le traitement thermique, ce sont deux phases successives : la trempe et le revenu. La trempe donne de la dureté, ce qui va retarder l’usure du tranchant. Le revers de la médaille est une perte d’élasticité du métal qui devient cassant.
 Pour adoucir l’effet de la trempe, on fait un « revenu ». Comme la trempe, on chauffe et on refroidit en faisant baigner la pièce chaude dans l’huile. Cependant à une température bien inférieure. Selon l’équilibre dureté/élasticité voulu, la température de revenu varie.
Le fabricant de l’acier met à disposition ce graphique qui indique la dureté obtenue (HV en vertical) en fonction de la température (en horizontale). Dans notre cas, on privilégie l’élasticité, le revenu se fera à 300°.
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_13_11



Les forgerons mesurent les températures en maîtrisant toute une échelle subtile fondée sur l’observation de la couleur du métal chauffé. Il faut distinguer les nuances entre « rouge cerise », « jaune orangé », etc.
 On peut aussi utiliser un thermomètre.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_13_12

 
Après chauffe aux 835° conseillés + 50 pour anticiper le refroidissement entre le four et le bac à huile, la lame est trempée.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_14_11

 
Les plaques de la poignée sont remontées et terminées en place.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_15_11



moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_16_11


moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_17_11


moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_18_11
 
L’affûtage final, façon lame de rasoir est sous-traité à « contributeur » (plaisanterie privée) Franck. Lequel a conçu et réalisé ce système pour obtenir un fil parfait.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_19_11



moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_20_11
 
Tentative de gros plan sur les différentes étapes de l’affûtage.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_21_11

 
Essai en situation, on voit bien qu’au moins un objectif est atteint : la main est loin de la table. Le tranchant qui n’est pas dû à votre serviteur est juste parfait. Pas intérêt à laisser traîner ses doigts. Par contre, le poids de l’outil est excessif. Il aurait fallu une plaque moins épaisse, qui en soit n’apporte rien. Problème : le vendeur d’acier ne fournissait la hauteur souhaitée que dans cette épaisseur.
 moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Ph_22_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:41

Bel outil, il doit être effectivement assez lourd , pour le manier, un peu de musculation du poignet peut être utile..............
La réalisation necessite un certain temps tout de même
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:53

Musculation du poignet, ça tombe bien, c'est celui de la poignée de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:54

Super, content de voir cette rubrique revivre un instant...👍
Très belle réalisation.
Dans mon taf, j'ai rencontré trois mecs passionnés par la coutellerie.
Ils ont tous dit qu'un jour ils avaient voulu se faire un couteau, comme çà, juste pour voir, et qu'en fait ils avaient été happés par une passion.
Tu nous diras si ce couteau à suffit à appaiser ton désir ou bien s'il faut que tu pousses plus loin l'expérience...

A+
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:34

Bah, je l'utilise quotidiennement depuis environ un mois.
Si j'en refaisais un, la technique s'affinerait. Je crois avoir trouvé des moyens de diminuer l'épaisseur de la lame. Pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
CRICKEY




Messages : 21

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 7:51

Salut
j'ai trouvé le temps de faire ça cet hiver.
bon les photos ne sont pas terribles, j'ai un téléphone assez bas de gamme, les modèles sont parfois très petits et avec du zoom le résultat est assez pixélisé,  désolé

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 31163110
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 31181210
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 32194910

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 32326410

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 33040510
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 33477810

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 33484310


moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 34285911
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 35036710
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 35045710

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 35804310
moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 43387310


Dernière édition par CRICKEY le Ven 26 Avr 2024 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 8:37

Du travail au chaud pour ces belles petites maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30

Très jolis dioramas....ça occupe bien les soirées d'hiver.
De mon côté, j'ai projeté de détruire mon circuit bagnole, et faire un train à la place.
En attendant, j'ai attaqué la restauration d'une petite grange....les congés sont chargés... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allain




Messages : 18

moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:47

Bonjour.
Ben dite donc, il y a des artistes dans cette rubrique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   moto - Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les motos qui vous interpellent (Elles vous plaisent, juste une photo)
» Contrôle technique....
» Les autrichienne vous connaissez ?
» L’avez vous reconnu ?
» Les moto d' Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: