un régulateur de pression mécanique en fonction de l assiette d un véhicule est surtout utile en cas de charge importante dans un coffre et de 2 passagers arrière
ce qui n'a effectivement aucun sens sur ta MARTIN
je rejoint effectivement l avis de Thierry
a ta place
et sur une auto aussi légère les paramètres de freinage peuvent être beaucoup modifiés avec ou sans passager c est déjà vraiment sensible
c est la raison pour laquelle j opterais pour un régulateur multipostions a levier accessible depuis le poste de pilotage
mais cela veut dire un bonne session de circuit pour tester correctement l étalonnage
sur route c est inenvisageable les risques de tête a queue sont trop grands quand on teste les limites
une version a molette va être beaucoup plus basique et peut se monter sous le capot
car on ne va pas y retoucher une fois un réglage moyen d équilibre trouvé
enfin ce n est que mon avis et je ne connais pas l utilisation de ta voiture
track day ou promenade en bord de mer
dernier détail le régulateur multipostions est très mal vu des contrôleurs techniques
il faut aller chez un fan de rallye qui sait a quoi cela sert sur ce genre d auto
A+
Yves