- Rogerboldor a écrit:
- Les T500 sont une bonne base pour faire une spéciale intéressante , un peu de boulot en perspective
La
T500, (d'origine et encore beaucoup plus une fois coursifiée), me faisait fantasmer quand j'avais 16 ans
Mais elle était totalement hors de mon budget de lycéen, ne bossant que 2 mois par an.
Et puis les gros deux temps ont trop vite disparus mais la mémoire est tenace !
Actuellement, ces motos ont retrouvé un intérêt certain aux yeux de vieux nostalgiques comme nous mais aussi de générations actuelles qui veulent rouler vraiment décalés.
Les prix des Kawa 3 cylindres ont explosés mais la Suz reste très abordable, pour le moment.
Je ne me fais pas d'illusion, elle n'est ni puissante ni scotchée par terre et sera difficile à faire freiner mais pour tourner là autours en pourrissant l'air des écolos, elle sera parfaite.
Et puis, oui, Roger, ça va m'occuper un peu mais ce sera la réalisation d'un rêve de plus d'un demi siècle.
Et oui KiKekoka, rouler sur route avec un café racer muni d'une carte grise un peu limite n'est pas idéal mais j'ai, effectivement, fait bien pire.
La semaine dernière, je me suis fait chopper avec la grenouille teutonne à une vitesse
qui aurait du envoyer l'auto directement en fourrière mais certains gendarmes sont compréhensifs et ça ne s'est pas trop mal passé. Faudra quand même que je pense à faire un stage de récupération de points.
Et pis faut bien que vieillesse se passe.