Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 pneus Bridgestone racing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robichon

Robichon


Messages : 7

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:59

Bonjour les pistards ,

Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà essayé les pneus Bridgestone Battlax classic racing en 18 ? Quel avantages et différences avec les Continental road Attack 3CR ?

merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptySam 10 Fév 2024 - 9:18

Bonjour Robert, j'ai essayé et était très satisfait du BT 13 , ensuite le BT 14 ne me correspondait pas,puis d'autres types sont arrivés , BT 16 moins performants que les Conti auxquels je reste fidèle
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptySam 10 Fév 2024 - 9:32

Hello Robert,

pourquoi songes-tu à d'autres montes que les Conti?

Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Robichon

Robichon


Messages : 7

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptySam 10 Fév 2024 - 11:48

Coucou les copains ,je voulais juste avoir des avis pour pourquoi pas essayer ,mais j'aime bien les conti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robichon

Robichon


Messages : 7

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:16

Coucou ,j'abandonne le projet d'essayer ces Bridgestone,il n'y  a pas la dimension en 130/80/18 seulement du 150 et je ne peux pas les monter !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 685

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:33

Et comme les Conti vont très bien sur ta BMW..................................

.pneus Bridgestone racing  Robich10
Revenir en haut Aller en bas
Robichon

Robichon


Messages : 7

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyJeu 15 Fév 2024 - 19:47

Tu as raison Roger ,je garde les contis  ,la BM va bien avec !!

Dis-moi la photo c'est à Carole et je crois que la moto derrière moi porte le #11 bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly56

Grizzly56


Messages : 11

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:09

Robichon a écrit:
Bonjour les pistards ,

Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà essayé les pneus Bridgestone Battlax classic racing en 18 ? Quel avantages et différences avec les Continental road Attack 3CR ?

merci de vos retour.

Ces pneus sont beaucoup plus performants sur la pluie. 
Sur le sec, le grip de l'avant est de loin supérieur et le ressenti beaucoup plus fin en comparaison avec le Conti 3CR.
Le pneu arrière tient +/- 180 min en utilisation course sur la Harris F1 GSX, ce qui nous obligeait à effectuer un changement au 4ème relais.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 171

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:34

Grizzly56 a écrit:
Robichon a écrit:
Bonjour les pistards ,

Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà essayé les pneus Bridgestone Battlax classic racing en 18 ? Quel avantages et différences avec les Continental road Attack 3CR ?

merci de vos retour.

Ces pneus sont beaucoup plus performants sur la pluie. 
Sur le sec, le grip de l'avant est de loin supérieur et le ressenti beaucoup plus fin en comparaison avec le Conti 3CR
.
Le pneu arrière tient +/- 180 min en utilisation course sur la Harris F1 GSX, ce qui nous obligeait à effectuer un changement au 4ème relais.

Est-ce possible d'en connaître les raisons (techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly56

Grizzly56


Messages : 11

pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:21

GB Classic a écrit:



Est-ce possible d'en connaître les raisons (techniques)
C'est le ressenti des pilotes. 

Bridgestone ne nous a pas donné les compositions de compound pas plus que celui des carcasses, mais nous avons pu juger que la carcasse AV est plus souple, qui ressemble comme 2 goutes d'eau au compound des slicks médium utilisés en EWC dessinés pour plus d'évacuation d'eau et de mise rapide à température.
Pour l'arrière, les tests ont démontré l'efficacité supérieure de cet appairage par rapport au Conti 3CR, mais nous n'avons jamais effectué un roulage de 4H.
Pour confirmer la durée de 3 heures, nous avions renseigné 2 autres équipes, la #10 Japauto et la #5 Roadrunner qui pourront te livrer leur retour d'expérience.

Heu, je peux connaitre la raison de ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus Bridgestone racing  Empty
MessageSujet: Re: pneus Bridgestone racing    pneus Bridgestone racing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus Bridgestone racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C1 Racing Cup
» Allumage racing
» Décolleuse à pneus
» modifications ELECTRIQUE machine a pneus
» critères pour choisir les pneus adaptés au niveau du pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: