Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C’est quelle moto?

Aller en bas 
+10
STOK51
BRASILIO
GB Classic
j-l08
Thierry
Rogerboldor
Kikekoka
Sly
zouzou
Le node
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

C’est quelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quelle moto?   C’est quelle moto? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 15:19

lol! 
Je viens de me rendre compte que tu ne t'étais pas présenté avant de poster ta demande....mais que font les modos?!.... Laughing 

Bon, on passe sur ce coup, puisque c'est trop tard, mais si tu veux aller plus loin dans la vie du forum, une présentation dans la section idoine serait bienvenue.. Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

C’est quelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est quelle moto?   C’est quelle moto? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 17:58

Le node a écrit:
Je ne connais pas le monde de la moto ancienne et je tiens à tous vous remercier pour vos réponses. J’ai appris beaucoup de choses grâce à vous.
Ici il y a le monde de la moto ancienne et le monde des anciens de la moto, tout en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est quelle moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle rampe pour mon 11?
» Contrôle technique....
» rehausser l'AR de la moto
» KTM XBOW, c'est pas une moto....
» MOTO DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos diverses-
Sauter vers: