Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onze35

onze35


Messages : 120

APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons Empty
MessageSujet: APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons   APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:12

Bonjour,

je me permets de recommander APROTEC à ceux qui ont besoin de : 
- réaléser un cylindre, en cote réparation, ou en augmentation de cylindrée
- rechemiser un bloc. APROTEC propose également la fabrication de chemises sur mesure (tailleur haute couture Smile ), y compris en fonte GS
- fabrication de pistons (ex Bretille)
- guides, sièges, soupapes : pose, rectification
- métrologies

et sans doute plein d'autres chose !


J'ai plusieurs fois eu recours à leurs services, et ai été très satisfait à chaque fois.
APROTEC écoute le projet pour lequel il y a besoin de leurs prestations, et reviens avec conseils et souvent plusieurs alternatives, en vue d'identifier le bon compromis technique ET économique. Evidemment TOUT sur mesure, dans des matériaux à l'état de l'art a un coût...
APROTEC œuvre sur autos, motos, c'est sûr pour en avoir vu sur place, et sans doute sur tout ce qui marche à pistons !

Mon seul intérêt est de recommander cette entreprise qui a selon moi un savoir faire avéré, intéressant pour nos passions, et un contact agréable, et pour qui nous pouvons tous espérer une longue vie, car avec l'électrique, il ne pourrait rester de pistons que les "collectors", et les "racing".

Bruno

APROTEC
19 avenue Victor Hugo
38800 Le-Pont-de-Claix

tél : +33 (0)6 72 84 14 88 (Mr Thierry MARCHAND)
tél : +33 (0)4 76 00 94 24
mail : contact@aprotec.fr
web : www.aprotec.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons Empty
MessageSujet: Re: APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons   APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:12

Ils ont sauvé un de mes projet (YZ 400 79), en me fabriquant un piston introuvable. Chers (640 euros), mais ce sont les seuls qui ont bien voulus repondre à mon besoin
Très bonne adresse que je file mettre dans la rubrique idoine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
APROTEC : rectifications moteur, fabrication chemises, pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usinage des pistons
» Fabrication de tirants de suspension
» Fabrication de pattes d'étriers
» Fabrication d'une frette de disque
» Fabrication de bouchons-rallonges-prolongateurs de fourche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Les bonnes adresses_Schémas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: