Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kawa 750 GPZ TURBO !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisers




Messages : 35

Kawa 750 GPZ TURBO !!! Empty
MessageSujet: Kawa 750 GPZ TURBO !!!   Kawa 750 GPZ TURBO !!! EmptyJeu 11 Mai 2023 - 20:26

Kawa 750 GPZ TURBO !!! Pc_mam13

Kawa 750 GPZ TURBO !!! Pc_mam12

Il y a quelques années, je réalise un vieux fantasme : acheter un 750 Turbo qui m'a longtemps fait rêver ! 
Il roule bien mais est assez fatigué mécaniquement. Heureusement on trouve encore les pièces.
Sauf des pistons en cote réparation, introuvables : Ceux d'origine étant encore très bien, je fais changer les chemises, qui étaient bien ovalisées.
Nous refaisons aussi le turbo et comme j'ai une carrosserie d'avance, je lui fais une "Top Gun" évocation, en stockant soigneusement l'originale. 
Depuis, j'adore me faire botter le cul par ce moteur un peu caractériel même si c'est loin d'être un monstre avec 112 cv.
Jusqu'à 3500 tours, c'est un vieux CB500, là, le turbo s'enclenche et à 4000, on change de moto ! Et jusqu'à 9000, ça pousse de plus en plus fort.
Ce n'est pas une moto facile et à chaque fois il faut la ré apprendre mais les sensations sont sympas ! Ma passagère l'adore car très confortable.

Kawa 750 GPZ TURBO !!! Motos_12

Kawa 750 GPZ TURBO !!! 00111
Revenir en haut Aller en bas
coupsoud




Messages : 15

Kawa 750 GPZ TURBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Kawa 750 GPZ TURBO !!!   Kawa 750 GPZ TURBO !!! EmptyJeu 18 Mai 2023 - 23:54

Sympa Maverick !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa 750 GPZ TURBO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo par FLY
» KAWASAKI TURBO et copines
» un kawa w650?
» Préparation KAWA 1000J/GPZ
» Martin M16 Kawa 1135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: