Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES

Aller en bas 
+16
briscoe
gaulois
onze35
Mecanono
GB Classic
zouzou
Cric29
COCHE FREDO
MacPepR
marechal_23
Fly
John KB1
rsvgaz
Titane
Dimble
Kikekoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:38

Ça continue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Messages : 42

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:43

C'est si "jouissif" que ça à conduire (voir piloter) ces légendaires petites caisses ??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 661

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:25

avec une puissance mesurée des caisses très légères souvent moins de 1000 Kg 
et du vrai pilotage sans aucune aide électronique "parasite"  
le tout pour un budget abordable 
par exemple une ax sport avec un moteur identique a une 205 et pour la moitié de son prix 
et le quart du prix d une golf va donner des sensations de pilotage magiques 
sans hypothéquer le budget vacance pour 3 générations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:37

Bon ça se termine coté moteur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 119

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:31

Qui c' est ce Titane Power? Il s' y connaît en moteurs?...  Very Happy

John
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:04

Oui bon il fait un peu de barbouille et mets des autocollants .. hahaha 

En fait , je crois bien qu’il s’en sort pas trop mal .. et c’est tant mieux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:17

Thierry a écrit:
Oui bon il fait un peu de barbouille et mets des autocollants
De nos jours tout est dans l'apparence, il faut faire croire que ... Il suffit de bien présenter les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:32

Je suis très fier de cet autocollant , je le nettoierais chaque fois qu’il y aura une poussière dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1081

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:36

Titane a écrit:

De nos jours tout est dans l'apparence, il faut faire croire que ... Il suffit de bien présenter les choses !!!

C'est clair...depuis que j'ai mis l'autocollant YOSH sur le GEX, il marche beaucoup mieux.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 119

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:38

L' avantage de Titane, c' est que si tu connais pas, tu ne sais pas ce que cache cet autocollant. Discrétion, toujours!

John
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:38

Kikekoka a écrit:
Titane a écrit:

De nos jours tout est dans l'apparence, il faut faire croire que ... Il suffit de bien présenter les choses !!!

C'est clair...depuis que j'ai mis l'autocollant YOSH sur le GEX, il marche beaucoup mieux.... What a Face
Faudra que j'essaie sur les motos du team ! Bon on a déjà les pièces d'installées mais avec le placebo autocollant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:40

John KB1 a écrit:
L' avantage de Titane, c' est que si tu connais pas, tu ne sais pas ce que cache cet autocollant. Discrétion, toujours!

John
Pour vivre heureux vivons caché, dicton que je peux confirmer au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1081

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:42

C'est SCIEN...TI...FIQUE!!...c'est comme l'autocollant Fogarty (les yeux, pour ceux qui connaissent) sur le cul du Tuituit, depuis que je les ai mis, je vais beaucoup plus vite...

Y a qu'à demander à ceux qui mettent du VR46...on va plus vite après....
C'est prouvé!!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 21:52

Titane a écrit:
John KB1 a écrit:
L' avantage de Titane, c' est que si tu connais pas, tu ne sais pas ce que cache cet autocollant. Discrétion, toujours!

John
Pour vivre heureux vivons caché, dicton que je peux confirmer au quotidien.
Oui enfin vu t’as nouvelle adresse tu peux te faire un nouvel autocollant 

FLOWER POWER ... haaahah
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:10

Crate engine - ready to go
Ou comme on dit par chez nous : Rennsport Motor bereit für Lieferung !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà rendu to go , 

Il n’y a plus qu’à … ça va être de la balle .. maintenant faut que je bouge le peintre .. et ensuite mon Nico ( cousin )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:31

Enfin le peintre va démarrer , il fallait vider le réservoir qui sera enlevé.. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:17

Pour alléger , tu fais un réservoir alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:15

Non le réservoir n’est pas trop lourd mais il était rouillé , et il a une forme torturée donc , pas d’alu ..
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:26

le rservoir vide (avec la rouille) doit bien faire 10 kg,la moitié en alu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:58

J’aurai préféré en mettre un en plastique comme sur la série GOLF 2 mais là encore la forme est …. Compliquée et non adaptable au cas de la golf 1 

Un réservoir alu comme dans les rallyes cela condamne les places arrières .. et le CG est rehaussé , on va resté comme cela , d’ailleurs il ne fait que 40 litres tout plein , c’est pas beaucoup quand tu sais que certaines motos font 24 l et plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 411

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:51

J’avais pensé à un réservoir plastique genre Hors Bord de 30/35 litres , mis avec l’injection il y’a plusieurs connexion aller et retour , plus la goulotte , bref , j’ai décidé de remettre un réservoir neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:46

C'est une bonne décision, un réservoir rouillé amène beaucoup de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Martin à 4 roues ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Les Caisses-
Sauter vers: