Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les meules à Kikekoka

Aller en bas 
+28
Duchamp
fan2martin
suzuk85
STOK51
ROUQUIN
BRASILIO
Cric29
Allain
uriahdeep
PLFmoto
dushmoll
samytou
John KB1
GB Classic
Mecanono
iboil
Fly
Clouseau
zouzou
Titane
coupsoud
rsvgaz
Philt
ultraviolet
kaisers
phiphi
Rogerboldor
Kikekoka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 30 Jan 2024 - 7:06

Non, reprendre le flambeau, c'est pas possible...
Déjà j'ai pas l'âme d'un organisateur.
Je suis d'une nature stressée, et l'organisation de quelque chose me metrait dans un tel état, que je me ferai un ulcère à coup sûr.
Et j'ai un caractère qui fait que j'enverrai chier la moitié des concurrents...🤣
De plus , les montées historiques qu'il organisait étaient dédiées aux voitures, les motos étaient un plus.
Et je n'ai pas de club sur lesquels m'appuyer, ceux dont je fais partie, n'étant pas intéressé pour organiser une côte ou une montée historique.
Et enfin, la principale raison, c'est que j'ai envie de participer, pas d'organiser.
Je repensais le mois dernier à Coupsoud qui avait organisé le Ceven'oil trophy, il y a quelques années.
Autant d'implication, de boulot, de stress, et ne même pas pouvoir rouler...j'en serai incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:55

Comme je te comprends , l'organisation est un gros investissement de temps et de problèmes multiples et variés à résoudre quelques fois dans l'urgence , pas bon pour le stress
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 17:59

Une nouvelle qui va faire plaisir à John KB1... Wink 

Après avoir changé le TPS de Tuituit, elle tourne toujours comme une patate à bas régimes.
Ce salopiot va gagner notre pari, car je sais que sa KB1 est proche d'être finalisée, et pendant ce temps les miennes ne font que déclarer de nouvelles pannes.... What a Face 

Bon, pour Tuituit, j'ai pris une sage décision: j'essaie encore deux trucs, et si je n'y arrive pas, je l'amène chez un mécano de confiance.
Malheureusement pas chez le Sorcier qui n'a toujours pas retrouvé sa capacité de travail, mais chez un autre digne de confiance aussi.

Je vais démonter le réservoir pour voir s'il n'y a pas de la merde dedans, changer le filtre essence, passer les injecteurs aux ultrasons....et on verra, mais je ne m'obstinerai pas plus.
J'arrive à un age où le temps pour profiter de la moto devient plus précieux que le billet que je vais lâcher au mécano.
Et maintenant, je me fous de mon amour propre....si j'y arrive je serai content, si j'y arrive pas mais que le mécano trouve, je serai content aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 119

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:08

Suis je en passe de gagner notre pari ? Smile
Pas sûr car je n'ai toujours pas récupéré la moto. D'où mon silence.

Quant à l'amour propre, il n'y a pas à avoir honte. Y a un moment où tu cales sur des trucs que seul un professionnel peut faire.

Nous ne sommes que des amateurs passionnés !

Moi il en chie avec les carbus. Mais j'en dis pas plus !

John
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:18

Putain, il dit rien, mais il est à l'affut le Bimoteux du Sud-Ouest... Laughing 

Je veux qu'elle marche pour le mois de Mai, bordel, j'ai promis à un gars du côté de Béziers d'aller faire un tour de moto avec lui... What a Face 

A+
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 392

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:28

Pro ? Amateur éclairé auto déclaré ? Il n'y a que celui qui réussit qui existe.

Et pour toi Kikekoka, avec le garage garni que tu as, il va bien se produire le fait qu'une moto fonctionne pour aller faire un tour avec ton Bitterois. Very Happy Smile Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 11:50

Non, il ne daigne rouler avec moi, que si je viens avec la Tuituit...

Sont snobs, ces Sud-Ouesteux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 119

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:24

A y être autant qu' il prenne la plus belle du cheptel pour venir me voir!

Et Béziers c' est plein Sud, pas Sud Ouest. Ne refais jamais ça...

 Les meules à Kikekoka - Page 13 1f609 

John
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 392

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:50

Oooouh ! Susceptible le Bimotiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
John KB1

John KB1


Messages : 119

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2024 - 12:22

A prendre sur le ton de l' humour bien sûr.

John
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:02

Je continue ici la discussion sur mes injecteurs, histoire de laisser le sujet sur le bac à ultrasons tranquille....

Ce matin j'ai ouvert le reservoir et sorti le filtre a essence (il est commandé ).
L'interieur du reservoir est vraiment propre: pas de rouille, pas de dépôt, pas de saletés.  Vraiment surpris d'être en aussi bon état.

Pour repondre à Titane, j'ai une rampe simple à deux injecteurs.
Les rampes 4 injecteurs étaient seulement sur les modeles SP et Racing.
La greffe d'une rampe 4 est une chose qui m'aurait plu il y a 10 ans, mais pnus maintenant.
Celà est une opération à tiroir....il faut trouver les pièces
Quand tu les as enfin trouvées, tu t'appercois qu'il faut aussi le faisceau.
Puis il faut la puce...
Puis on te dit qu'avec cette puce, il faut....etc, etc....
Bref, tu mets un an à mettre au point la moto au lieu de rouler avec.
J'ai fait 1000 bornes depuis la refection du moteur, qui marche déjà bien trop fort sur route pour mes capacités de pilotage.
C'est ridiculement peu, je préfère maintenant lui coller des bornes plutôt  continuer à la charcuter.
Déjà, il faut qu'il marche normalement....ca m'ira bien comme çà.

Je me demande toujours pourquoi il s'est mis à merder d'un coup.
Y a un truc qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'en remontant la moto en version "Racing" pendant le Covid, je n'ai pas remis la bache à huile (petit reservoir relié par deux tuyaux, d'un côté au carter moteur, de l'autre à la boite à air).
Comme il y a une sonde sur la boite à  air, celà peut-il jouer à ce point?...
D'après le Sorcier et la littérature que j'ai pu voir, non....
Mais j'etudie toutes les pistes.
Une fois le filtre à essence reçu et les injecteurs nettoyés, j'essaierai de remettre la bâche à huile pour lever le doute.
Le mecano ne peut pas me prendre la moto avant mi-Mars, ca me laisse le temps d'investiguer de mon côté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 945

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:45

OK pour les injecteurs, je pensais que c'était la monte d'origine sur ces modèles car de nos jours utiliser 2 injecteurs/cylindre est monnaie courante, on est plutôt à 3 voir 4 injecteurs/cylindre maintenant !
Ne vas rien changer de ce côté là car tu risques de t'embourber dans une belle mélasse, il faudra revoir toute l'injection du début à la fin et surtout entrer dans la programmation de l'ECU et là, c'est une toute autre histoire que le truc enfantin de bidouiller 2 ou 3 paramètres de l'allumage.
Si je tire des parallèles par rapport aux système d'injection japonais, je ne connais pas le système Magneti Marelli (très bon système soit dit en passant) de la Ducati, il y a en gros 2 capteurs de T°, un pour l'air dans le boitier de filtre à air (IATS intake air temperature sensor) et un de pour l'eau (ECTS engine coolant temperature sensor), en général placé sur la culasse. En plus il y a un capteur de pression d'air d'admission (IAPS intake air pressure sensor) qui est relié au système d'admission et un capteur de pression d'air atmosphérique (APS atmopheric pressure sensor) qui gèrent tout ce qui a rapport à l'air d'admission, rien ne prend en considération directement un recyclage des vapeurs d'huile, si ce n'est via la boite à air puisque le recyclage doit passer par là à un moment donné. Quand on supprime ce recyclage sur les moteurs préparés, ça interfère sur le fonctionnement du moteur, il faut modifier le mapping de l'injection. On ne peut pas revenir en arrière sans revenir sur le mapping à nouveau. Tu es le seul qui sait ce qui a été fait sur ton moteur et son environnement, il faut chercher les réponses de ce côté là.
Et là, crois-moi sur parole, c'est la version simple du problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:23

Bein en fait....je crois que ca vient de là......(la suppression du recyclage d'huile).
La moto s'est mise à merder quand j'ai fini de la remonter racing.
Je viens d'essayer de remettre le recyclage, mais en fait la bâche ne passe pas avec le basculeur de suspension racing (plus gros que l'origine).

Donc au lieu d'avoir de l'air chaud qui remonte du carter moteur, passe par la bâche et va dans la boite à air, j'ai de l'air frais qui rentre directement dans la boite à air.
Si j'ai mis un filtre sur le carter, je n'ai pas bouché le trou dans la BAA, qui se trouve juste à côté du capteur de tp°....
Ca peut expliquer que cet été elle marchait bien, et cet hiver non.
Au depart elle marche bien, et une fois le moteur chaud, la CPU detectant de l'air frais continue d'enrichir, alors que cet été, canicule aidant, l'air frais aspiré par la boite était suffisamment chaud pour tromper la CPU.
Simple supposition.

Je vais boucher le trou de la BAA ou mettre un tuyau entre BAA et carters pour essayer.

Pour les injecteurs, j'arrête....à la pince j'ai essayé de les sortir, mais la pince rippe et abime le plastique des injecteurs.
Il faut un outil special pour les sortir, une pince ou un tire-fort avec des becs qui reviennent à 90° vers l'intérieur ....outil que doit avoir le mécano, mais que je n'ai pas.
Plus envie de passer un après midi pour fabriquer un outil qui me servira une fois et ensuite encombrera l'etabli....

Allez j'arrête.....je dois filer aider mes filles à aménager leurs apparts....😫

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:39

Suite et fin...enfin, des aventures de Tuituit....🙄
Après avoir bouché la boite a air avec un beau bouchon tourné dans de l'alu, changé le filtre à essence, et le TPS, la moto merdait toujours...😫 et hier, mes yeux tombent sur une vis d'un capteur d'allumage qui se barrait...en fait, les deux vis etaient desserées....😱
Une fois tout remis en place, la moto a repris de sa superbe.
Comme j'avais pris rdv chez un mécano, j'ai pas annulé, et j'ai bien fait.
Il a passé la moto au banc pollution, et affiné les réglages.
J'avais remis les valeurs TPS constructeur, il a mis celles que ses 25 ans d'experience Ducati lui ont apprises.
Ma synchro des papillons était "pas mal", mais pas parfaite, et le ralenti " trop bas" pour un moteur préparé.
De plus, la puce que j'ai est bien au dessus de 5000, mais trop pauvre à bas régime , d'où les "pshitt" dans la boite à air au ralenti.
Il va faire faire une puce pour corriger çà.
Bref, une fois oublié la honte d'avoir porté une moto à un garage, je pense avoir bien fait....j'ai perdu un peu de pognon mais j'ai gagné du temps, et certainement du plaisir de roulage.
Du coup, je vais aussi lui apporter le Pantah pour vérifier que je l'ai bien reglée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 224

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:56

Je suis hors sujet , mais une question me taraude ......

Ton H2 c'est celui que Claude Rochefort avait monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 945

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:13

Kikekoka a écrit:
 le ralenti " trop bas" pour un moteur préparé.
Tu fais bien de le préciser, les moteurs préparés avec en particulier des arbres à cames agressifs et une augmentation marquée du rapport volumétrique, n'aiment pas du tout les régimes de ralenti bas. Même s'ils sont parfaitement capables de tourner à 1000T/mn, le flux d'huile est trop faible pour assurer une bonne lubrification. Un autre paramètre qui demande à ce qu'on augmente le régime mini est l'importance du frein-moteur. Un moteur préparé, s'il est bien monté et réglé, présente une grosse augmentation du frein-moteur ce qui n'est pas quelque chose d'intéressant en tout cas sur piste. Cela s'accompagne de réactions difficilement gérables de la roue arrière et/ou de la transmission. Pour remédier à cela, ou du moins minimiser le phénomène, on règle le ralenti plus haut, aux alentours de 1.500T sur un moteur 4 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:43

Merci Titane pour ces précisions.
Je verrai Dimanche comment elle se comprte maintenant.
Il a aussi commandé un bouchon de radiateur avec un tarage plus important et m'a montré une erreur que j'avais commise en mettant un vase d'expansion "racing": je n'avais pas mis de tuyau qui va jusqu'au fond du vase.
Je ne savais pas que le radiateur pouvait "re-aspirer" en refroidissant, le liquide qui  s'evacuait en chauffant.
Il m'a montré le petit clapet sur le bouchon, qui permet celà.
Très instructif.

@Jl08: oui, c'est celle de Claude.
Le proprio précédent l'a ameliorée esthétiquement, et de mon côté j'ai amélioré le freinage.
Ca fait deux ans que je dois lui greffer une roue arrière plus large, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 945

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:03

Augmenter le tarage d'ouverture du clapet du bouchon de radiateur est un truc bien connu pour que le liquide de refroidissement monte plus haut en T° avant d'entrer en ébullition. Il faut quand même être certain de la qualité de son radiateur (soudures et faisceau) et de ses durites, on monte normalement sans problème jusqu'à un tarage de 2 kg, parfois même plus.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:10

il existe aussi des liquide caloporteurs sans eau qui peuvent supporter des températures supérieures a 120°C sans bouillir a pression atmosphérique
cela évite les problèmes de durites et de radiateur qui explosent 
tout en conservant le pouvoir de refroidissement au delà de 100° 
sur les véhicules anciens qui pour certains n ont même pas de pompe a eau 
par contre c est malheureusement interdit en course sur circuit 
ou seule l eau est autorisée sans aucun additifs
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 3:51

Le bouchon va être un 1.4, contre 0.9 d'origine.

Tiens puisqu'on parle eau.....sur une moto de piste, vous remettez systématiquement du liquide de refroidissement entre chaque course, vous videz le circuit, vous laissez l'eau entre chaque épreuve ?
Les deux saisons de cotes faites avec Tuituit, j'avais une routine: en début de saison, je remplaçait le LDR par de l'eau que je laissais s'il y avait moins d'un mois entre deux courses, et je remettais du LDR s'il y avait plus.
Je trouvais ca très chiant....du coup, par la suite, jai préféré rouler avec le Pantah ( la fausse excuse pour ne pas avouer que je me faisait peur avec le 888...🤣).

A+
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:16

le choix du liquide de refroidissement est très lié aux alliages constituant les carters moteur et en particulier le magnésium 
sur certaines machines de course il est impératif de vidanger l eau contenue dans le moteur des que possible pour éviter la corrosion des carters de pompe a eau en particulier 
c est particulièrement chiant sur les moteurs en V ou la purge est souvent une tannée et si elle n est pas faite correctement fait courir de gros risques au moteur

l utilisation de liquide de refroidissement automobile standard n est pas recommandé sur une moto on a pas de bloc moteur en fonte ...et de pompe a eau en bronze 
 il faut bien lire les preco d utilisation et en particulier la présence d anti oxydants pour l aluminium et surtout le magnésium 
cela évite aussi les dépôts pendant la période d hivernage 
Nous on utilise des liquides OAT Organic acid technology sans silicate sans problème depuis de nombreuses années 
attention il faut éviter de le  mélanger avec des liquides de refroidissements classique 
et en règle générale ne jamais utiliser l eau du robinet et toujours de l eau déminéralisée pour éviter les dépôts de surface qui nuisent au bon refroidissement du moteur 
une chose est aussi importante a savoir a part son soucis de corrosion l eau reste le liquide caloporteur le plus performant

voici un lien bien documenté et non biaisé par des visées commerciales c est juste scientifique  Very Happy

Un guide complet des liquides de refroidissement pour motos et automobiles - Racext

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:21

C'est l'avantage des moteurs "à air", pas de soucis de ce côté là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:25

Rogerboldor a écrit:
C'est l'avantage des moteurs "à air", pas de soucis de ce côté là  Very Happy
qui sont en réalité souvent quand ils sont coursifiés des moteur a refroidissement par huile  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:29

L'huile est beaucoup moins agressive pour les métaux  Les meules à Kikekoka - Page 13 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 945

Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:33

Un bouchon de 1.4kg ne va pas poser de problème normalement. Ton bouchon d'origine à 0.9 est vraiment light, le remplacement est bien venu. La valeur du bouchon d'origine est même un peu surprenante, très basse, les japonaises sportives sont majoritairement sur 1.0 à 1.1kg.
Concernant le liquide de refroidissement, il faut bien faire le distinguo entre moto (ou autre véhicule) de route à usage quotidien ou ponctuel et une moto de course qui ne fait que du circuit. Le liquide de refroidissement, outre son rôle de protection contre le gel, possède aussi une capacité à "lubrifier" le circuit et éviter les phénomènes d'oxydation, de sulfatation des différents matériaux. Sur une moto de piste, la maintenance généralement importante fait que l'on vidange souvent le circuit, on va limiter ou empêcher les phénomènes cités précédemment.
Dans ton cas bien particulier, si tu mets du LDR au moins pour la période hivernale, les phénomènes ne se produiront pas car il n'est pas simple de rincer un circuit de refroidissement, le LDR "s'accroche" aux parois de façon tenace. Et tant qu'il n'y a pas de risque de gel, de l'eau fait parfaitement son travail car, en plus, l'eau pure est un meilleur caloporteur que le LCR. En parlant d'eau pure, il faut comprendre que l'eau a utiliser dans un circuit de refroidissement est de l'eau déminéralisée, pas de l'eau du robinet ou du Vittel (ou autre) !!!
Pour revenir sur la maintenance des motos de course, de piste, la taille, ou du ou des radiateurs, fait qu'on est obligé de les déposer pour atteindre de nombreux éléments et donc de vidanger.

Les meules à Kikekoka - Page 13 P1000225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meules à Kikekoka
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: