Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les meules à Kikekoka

Aller en bas 
+28
Duchamp
fan2martin
suzuk85
STOK51
ROUQUIN
BRASILIO
Cric29
Allain
uriahdeep
PLFmoto
dushmoll
samytou
John KB1
GB Classic
Mecanono
iboil
Fly
Clouseau
zouzou
Titane
coupsoud
rsvgaz
Philt
ultraviolet
kaisers
phiphi
Rogerboldor
Kikekoka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:46

Aujourd'hui, il y avait une journée roulage sur le circuit du Luc.
Ca faisait un mois que j'étais inscrit pour pouvoir tester et regler le 1100 Gex.
Bien entendu, la météo qui était clemente jusque là, s'est dégradée cette nuit, donc je n'y suis pas allé.
J'ai bien fait, les pnus chanceux ont fait 3 tours dur le sec, il a plu le reste du temps.
J'avais déjà les boules d'avoir perdu l'inscription quand mon garagiste m'a appelé....
Hier je lui ai amené mon fourgon, car j'ai le voyant moteur qui s'est allumé depuis une semaine.
Résultat : filtre à particules et les sondes qui vont dessus à changer....2300 euros.

Un bon wisky, et au lit....ca ira mieux demain...😬
Revenir en haut Aller en bas
Allain




Messages : 18

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:02

Des fois, il y a des journées de merde, je compati...
.
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:06

Des filtres à particules qui se bouchent, il me semble en avoir modifié quelques uns   Rolling Eyes Rolling Eyes.

.Les meules à Kikekoka - Page 17 210
Les meules à Kikekoka - Page 17 110
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptySam 27 Avr 2024 - 7:44

Mouais....
Ca veut dire qu'il faut trouver quelqu'un pour le faire (facile).
Quelqu'un pour reprogrammer le CPU
Prendre le risque de ne plus passer le CT
Risquer 7500 euros d'amende et l'immobilisation du vehicule.

Je préfère décaler à plus tard mes projets "loisirs" et financer ce projet "utile".

Mais merci pour l'astuce....👍

Ps:dans le même temps, un pote ferronnier m'a proposé de souder un tube à la place du fap....😬
Quelle bande de loubards vous faites...🤣
Revenir en haut Aller en bas
Cric29




Messages : 31

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptySam 27 Avr 2024 - 8:19

Ca vaut peut être le coup de tenter un nettoyage. Il y a des sociétés qui le font. Celle-ci par exemple près de chez moi mais il doit en avoir partout

https://nettoyage-fap-brest.fr/
Revenir en haut Aller en bas
briscoe




Messages : 78

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:15

Quand tu est motard " un vrai" tu est toujours un peu outlaw! La démerde a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 392

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptySam 27 Avr 2024 - 20:53

Bien d'accord et globalement si tu respectes absolument toutes les règles, ton pouvoir d'achat en prend un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 64

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:05

Le manque du(nid d'abeille ) dans le filtre à particule n'est pas décelé au CT .
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:53

Même à la mesure de pollution ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
BRASILIO

BRASILIO


Messages : 64

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:12

Le FAP c'est un peu comme la vanne EGR : faut pas y toucher !!!! Mais pourtant ça ce fait beaucoup.Si je peux me permettre un conseil ,regarde ce qui se dit sur GOOGLE pour ces sujets.Si tu creuse un peu tu verra ce que tu peux faire ou pas .................
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Messages : 42

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2024 - 12:07

J'ai complètement vidé le FAP de la voiture de ma fille: Getz CDTI; et absolument aucun problème de pollution au CT.. et tous les emmerdes liés aux colmatages ont disparus..
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:01

Bah, j'ai fait petit joueur....je m'en suis collé pour 2000 balles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptySam 4 Mai 2024 - 17:06

quand les chinois et les russes arrêteront de creuser des barrages a la bombe atomique j aurais quelques scrupules a déboucher un fap a la perceuse 
pour l instant je continue a rouler avec mon fuel jusqu'à ce que mort s en suive 
le dernier est encore bien vivant au delà de 400 000 bornes 
l actuel n a que 280 000 y a de la marge  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:25

Surtout que le voyant moteur s'est rallumé au bout de 50 bornes en me rendant à la montée historique de Savoillan....🤬

Bon, en attendant, je profite du coin, de la côte et de la moto.

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240511

Bon, cet après-midi, le plaisir est gâché par un concurrent qui n'a pas vérifié sa machine, notamment la durite d'huile qui a eu la bonne idée de se barrer, et laisser une belle traînée sur toute la fin du parcours....😭

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:05

Bonjour KIKEKOKA, tu as vu la vidéo sur l'ad blue et le FAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 7:49

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240512

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240513

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240514

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240515

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240516

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240517

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240518

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240519

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240520

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240521

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240522

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240523

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240524

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240525

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240526

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240527

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240528

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240529

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240530

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240531

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240532

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240533

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240534

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240535

Les meules à Kikekoka - Page 17 20240536
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 819

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:37

De bien jolies machines, la 350 Honda avec embrayage à sec, quel boulot
La Suzuki 51 avec mon système d'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 224

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:25

Merci pour le partage , de belles machines en cote ça devient rare . 

Sympa le 250 RD jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:47

Ah oui, le RD, j'ai bavé dessus toute la journée.
C'est un projet qui doit etre sympa à réaliser...et surtout conduire....un mix entre roadster et supermotard....😍

Les machines étaient dans l'ensemble très belles, il n'y avait pas "d'oignons improbables".
Le niveau de préparation et de finition tend à augmenter.
Et encore, j'ai pas tout pris en photo....( je pensais au temps que ca allait prendre pour les mettre sur le forum....😭).

Et sinon, j'ai ma petite anecdote perso....

Lors du Seven oil trophy, organisé par notre ami Coupsoud, parmi les nombreuses personnes qui venait me parler du H2, il y en a une qui s'était demarquée par son jeune âge....j'etais étonné qu'un mec de 25 ans connaisse et s'interesse à ce point à une moto qui avait le double de son age.
Puis je l'ai retrouvé sur differentes montées historiques, toujours au guidon de son TDR 250.....rare pour un jeune.

Ce week-end, il est venu avec son père (Ducati Scrambler 450), on commence à discuter, on a à peu près le même age, on a connu les tout débuts du VTT, participé aux mêmes épreuves, des amis communs, bref, le courant passe.
A un moment il me dit qu'il est content de voir enfin cette fameuse H2, dont son fils lui rebat les oreilles depuis des années.
Le jeune rêve de cette moto depuis son adolescence, et qu'à 17 ans il s'est même fait tatouer H2 sur la cuisse....😳
Je lui dit que ca doit être en référence à  la 750 4 cylindres qui est sortie des années après.....non, non, c'est bien à la vieille 3 cylindres 2 temps que son fils fait référence.
A partir de ce moment-là, l'idée m'est venue.
J'ai attendu que son fils revienne de sa monte.
"Enleve pas ton casque"
Pourquoi?
Je lui montre la bleue...."tu veux l'essayer?"
Yeux incrédules du gamin.....t'es serieux?
"Bein ouais....si tu veux l'essayer, c'est maintenant , juste tu fais pas le con".
Après  avoir calé deux fois, il est parti pendant que son père filmait.
Au début tout doucement, puis petit à petit il a un peu plus ouvert, passant enfin le régime où  l'effet Kiss Cool survient....
J'oublierai jamais le regard qu'il avait en garant la moto.
Il essayait de faire comprendre à son père  ce qu'il venait de ressentir....avec le regard, avec des gestes.
Il a juste lâché : "c'est une moto d'homme".....🤣
( pourtant il a l'habitude des motos viriles, outre le TDR, il a une Ktm RC8 et une Triumph 1200 RR)
Plus tard son père viendra me dire que je ne pouvais même pas imaginer le plaisir que je lui avais fait, qu'il avait déjà envoyé la vidéo à  sa mère et a sa femme, et leur avait même téléphoné pour leur annoncer qu'il avait enfin conduit une H2.

Le Père Noël ne porte pas toujours du rouge, et hier j'etais très heureux d'avoir donné autant de bonheur .

A+


Dernière édition par Kikekoka le Mar 7 Mai 2024 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 11:10

fossoyeur des zecolobobo 
t es fier de toi hein  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Messages : 87

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:53

Bravo !!! trop cool j'imagine la tête du minot ! y'en a qu'on d'la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mecanono




Messages : 50

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:30

Après une bonne journée de mer...des, cette anecdote fait plaisir, c'est cool quand tout s'aligne : le beau temps, la bécane mythique, une ambiance qu'on peut imaginer bienveillante, un jeune qui sait apprécier sans tout massacrer.
12 points de plus pour ton karma santa santa santa
Merci pour ce récit.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:14

Les meules à Kikekoka - Page 17 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 668

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 10:33

Jolie machine de cote ultra dépouillée
les amortisseurs arrière c est du bitubo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1088

Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 13:00

Non, EMC.....mais avec ressorts noirs....😬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meules à Kikekoka
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: