| Les meules à Kikekoka | |
|
+30briscoe j-l08 Duchamp fan2martin suzuk85 STOK51 ROUQUIN BRASILIO Cric29 Allain uriahdeep PLFmoto dushmoll samytou John KB1 GB Classic Mecanono iboil Fly Clouseau zouzou Titane coupsoud rsvgaz Philt ultraviolet kaisers phiphi Rogerboldor Kikekoka 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Jeu 25 Juil 2024 - 22:37 | |
| Il faut savoir tailler dans le vif.... |
|
| |
briscoe
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 8:57 | |
| Ça c'est le coup de foudre |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 9:18 | |
| Et la vente de la Multi, tu n'as pas trop bradé ? |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 9:45 | |
| - MacPepR a écrit:
- Et la vente de la Multi, tu n'as pas trop bradé ?
Posons un voile pudique sur cette question, et faisons semblant de ne pas l'avoir vue..... |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 9:53 | |
| - briscoe a écrit:
- Ça c'est le coup de foudre
Coup de foudre qui date de 2011, ou 2012, lorsque sur la course de côte du Muy, un collègue est arrivé avec ce modèle qui venait de sortir en concession.... Quand je l'ai vue et surtout entendue, j'ai su qu'il m'en faudrait une un jour, mais crédit maison, enfants à charge, etc, etc... Ce jour est enfin possible... Inutile de vous dire, que je compte les dodos avant d'aller la chercher, un peu comme quand un gosse attend Noël.. |
|
| |
j-l08
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 9:56 | |
| Tu peux détailler le futur objet du délit ? |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 10:22 | |
| Nan, je dirai rien!........ je peux juste dévoiler que c'est une Aprilia, que c'est une Tuono, que c'est la série Factory, et qu'elle est de 2016....
Dernière édition par Kikekoka le Ven 26 Juil 2024 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 10:26 | |
| - Rogerboldor a écrit:
- Sur mes motos, je mets un coupe batterie fiable qui supporte le démarreur
. Roger, si tu as 2mn, peux-tu prendre une photo de ta moto équipée ainsi? J'ai trouvé un coupe circuit,pas le même que le tien mais équivalent; les dimensions me semblent énormes (5,5 cm), j'aimerai voir ce que ca donne une fois en place sur une moto.... A+ |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 12:15 | |
| Je coupe juste la masse de la batterie , pas de clé de contact sur mes motos |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 14:03 | |
| Roger, ca fait deux nuits que je fais que penser à ma future moto, et donc, profitant de l'insomnie, aux autres... Je repensais aussi au problème de coupures de Tuituit....et suite au soucis dû au disjoncteur de la Darmah, il m'est revenu en tête que javais mis un coupe circuit sur la masse de Tuituit. L'explication de Titane sur les vibrations, et ton explication de ce matin sur ton coupe-circuit me donnent un mince espoir...et si c'était pas tout simplement c'te connerie de coupe circuit qui me foutrait la merde? Pourtant , c'est un coupe circuit mécanique, qui a l'air solide e robuste, mais va savoir. Si j'ai de la chance, ce n'est que çà..... |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 26 Juil 2024 - 14:28 | |
| Moins il y a de connexions moins il y a de possibilité de soucis ... élémentaire. Dans le domaine de la moto, surtout celles qui roulent sur routes ouvertes (sur circuit les problèmes sont parfois différents), il convient de choisir un matériel électrique qui puisse résister aux vibrations, à l'humidité et aux hydrocarbures. Cela élimine de fait beaucoup d'éléments destinés à l'habitation ou à l'automobile. Ca ne veut pas dire que ce que tu as choisi ne convient pas mais c'est à vérifier. Les problèmes électriques et surtout électroniques sont parfois simplement dû à la qualité du contact, il doit être franc et sans jeu. |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 0:30 | |
| Ouf, enfin arrivé. 800 bornes dans la journée avec des températures entre 35 et 39 degrés, et la clim du fourgon qui ne marche pas. Mais bon, c'était pas pour rien. Je vous présente donc "Monica".... Vivement demain que j'essaie tout çà Pour l'instant, je vais me coucher, mais c'est pas dit que j'arrive à dormir, j'suis trop excité !... |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 7:31 | |
| Sympa Monica, elle a déjà fait 400 km (en camionnette) |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 8:42 | |
| C'est une sportive à grand guidon, dirait on, pratique pour la route. |
|
| |
briscoe
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 9:11 | |
| L' idéal pour nos vieux os |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 10:03 | |
| T'as raison, perso j'ai de plus en plus de mal à me plier vers des guidons bracelets. |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 11:16 | |
| J'arrive à peine de mon tour de dépucelage.... En résumé : c'est trop !..... |
|
| |
briscoe
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 11:33 | |
| Voir beaucoup trop, il va falloir gérer le poignet droit |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 13:04 | |
| Trop facile, trop bruyante, trop puissante, trop belle. Trop, quoi.... Pour l'instant je suis sous le choc, entre dégoûté et euphorique. Trop de sensations d'un coup. Il faut que je roule plus pour bien analyser..... |
|
| |
j-l08
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 16:42 | |
| Attention avec le trop facile......on part vite à la faute avec ce genre de moto , je parle en connaissance de cause en rapport à mon sf 1098 .
|
|
| |
briscoe
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 16:58 | |
| Quand tu dis dégoûté tu penses quelle puissance sans changer une rampe de carbus et passer 6 mois a la mettre au point avec des arbres a cames qui vont "bien" |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 19:47 | |
| Non, dégoûté dans le sens du plaisir ressenti sur mon col de référence. Quand je le monte au taquet, il me vient la bave au lèvres (c'est une image, hein). Toutes mes motos m'ont mis la bave aux lèvres sauf deux: le Gex et la Tuono. Le Gex car trop lourd et trop creux. Le Tuono car trop puissant. Et justement, j'ai la sagesse de ne pas essayer d'exploiter l'outil. Enfin, après demain je me suis concocté un parcours, j'ai hate d'y être. Même sans l'exploiter, c'est très plaisant à conduire. Frustrant, mais plaisant.
A+ |
|
| |
John KB1
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 20:25 | |
| Attends de l' avoir en main et tu te régaleras plus! Après demain, on espère avoir quelques photos . John |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 21:36 | |
| Je me régale déjà... J'essaie juste de vous exprimer la frustration que cela procure de sentir que l'on est pas à la hauteur de la moto. |
|
| |
GB Classic
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Mer 31 Juil 2024 - 22:51 | |
| BÔ jouet, est-ce celle-ci ?
4 cylindres en V 1077 cm3 175 chevaux, à 11350 tr/mn couple généreux 12,3 mkg électronique : 6 Modes de conduite (dont 3 pour le circuit) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meules à Kikekoka | |
| |
|
| |
| Les meules à Kikekoka | |
|