Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les meules à Kikekoka

Aller en bas 
+28
STOK51
ROUQUIN
BRASILIO
Cric29
Allain
uriahdeep
PLFmoto
dushmoll
MacPepR
samytou
John KB1
GB Classic
j-l08
Mecanono
iboil
Fly
Thierry
Clouseau
zouzou
Titane
coupsoud
rsvgaz
Philt
ultraviolet
kaisers
phiphi
Rogerboldor
Kikekoka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:37

Il faut savoir tailler dans le vif....😬
Revenir en haut Aller en bas
briscoe




Messages : 75

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:57

Ça c'est le coup de foudre 😋
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 377

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:18

Et la vente de la Multi, tu n'as pas trop bradé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:45

MacPepR a écrit:
Et la vente de la Multi, tu n'as pas trop bradé ?
Posons un voile pudique sur cette question, et faisons semblant de ne pas l'avoir vue..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:53

briscoe a écrit:
Ça c'est le coup de foudre 😋
Coup de foudre qui date de 2011, ou 2012, lorsque sur la course de côte du Muy, un collègue est arrivé avec ce modèle qui venait de sortir en concession....
Quand je l'ai vue et surtout entendue, j'ai su qu'il m'en faudrait une un jour, mais crédit maison, enfants à charge, etc, etc...
Ce jour est enfin possible... cheers 

Inutile de vous dire, que je compte les dodos avant d'aller la chercher, un peu comme quand un gosse attend Noël..
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 223

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:56

Tu peux détailler le futur objet du délit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:22

Nan, je dirai rien!........ je peux juste dévoiler que c'est une Aprilia, que c'est une Tuono, que c'est la série Factory, et qu'elle est de 2016.... lol!


Dernière édition par Kikekoka le Ven 26 Juil 2024 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:26

Rogerboldor a écrit:
Sur mes motos, je mets un coupe batterie fiable qui supporte le démarreur
.Les meules à Kikekoka - Page 26 Coupe_14

Roger, si tu as 2mn, peux-tu prendre une photo de ta moto équipée ainsi?
J'ai trouvé un coupe circuit,pas le même que le tien mais équivalent; les dimensions me semblent énormes (5,5 cm), j'aimerai voir ce que ca donne une fois en place sur une moto.... Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 12:15

Je coupe juste la masse de la batterie , pas de clé de contact sur mes motos
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:03

Roger, ca fait deux nuits que je fais que penser à ma future moto, et donc, profitant de l'insomnie, aux autres...
Je repensais aussi au problème de coupures de Tuituit....et suite au soucis dû au disjoncteur de la Darmah, il m'est revenu en tête que javais mis un coupe circuit sur la masse de Tuituit.

L'explication de Titane sur les vibrations, et ton explication de ce matin sur ton coupe-circuit me donnent un mince espoir...et si c'était pas tout simplement c'te connerie de coupe circuit qui me foutrait la merde?
Pourtant , c'est un coupe circuit mécanique, qui a l'air solide e robuste, mais va savoir.

Les meules à Kikekoka - Page 26 Coupe_10

Si j'ai de la chance, ce n'est  que çà.....
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:28

Moins il y a de connexions moins il y a de possibilité de soucis ... élémentaire. Dans le domaine de la moto, surtout celles qui roulent sur routes ouvertes (sur circuit les problèmes sont parfois différents), il convient de choisir un matériel électrique qui puisse résister aux vibrations, à l'humidité et aux hydrocarbures. Cela élimine de fait beaucoup d'éléments destinés à l'habitation ou à l'automobile. Ca ne veut pas dire que ce que tu as choisi ne convient pas mais c'est à vérifier. Les problèmes électriques et surtout électroniques sont parfois simplement dû à la qualité du contact, il doit être franc et sans jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 0:30

Ouf, enfin arrivé.
800 bornes dans la journée avec des températures entre 35 et 39 degrés, et la clim du fourgon qui ne marche pas.
Mais bon, c'était pas pour rien.

Les meules à Kikekoka - Page 26 20240715

Je vous présente donc "Monica"....
Vivement demain que j'essaie tout çà 😍
Pour l'instant, je vais me coucher, mais c'est pas dit que j'arrive à dormir, j'suis trop excité !...😜
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 811

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 7:31

Sympa Monica, elle a déjà fait 400 km (en camionnette)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 377

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 8:42

C'est une sportive à grand guidon, dirait on, pratique pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
briscoe




Messages : 75

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 9:11

L' idéal pour nos vieux os
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 377

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 10:03

T'as raison, perso j'ai de plus en plus de mal à me plier vers des guidons bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 11:16

J'arrive à peine de mon tour de dépucelage....
En résumé : c'est trop !.....😳

✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
briscoe




Messages : 75

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 11:33

Voir beaucoup trop, il va falloir gérer le poignet droit
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 13:04

Trop facile, trop bruyante, trop puissante, trop belle.
Trop, quoi....
Pour l'instant je suis sous le choc, entre dégoûté et euphorique.
Trop de sensations d'un coup.
Il faut que je roule plus pour bien analyser.....😉
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 223

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 16:42

Attention avec le trop facile......on part vite à la faute avec ce genre de moto , je parle en connaissance de cause en rapport à mon sf 1098 .
Revenir en haut Aller en bas
briscoe




Messages : 75

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 16:58

Quand tu dis dégoûté tu penses quelle puissance sans changer une rampe de carbus et passer 6 mois a la mettre au point avec des arbres a cames qui vont "bien"😊
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 19:47

Non, dégoûté dans le sens du plaisir ressenti sur mon col de référence.
Quand je le monte au taquet, il me vient la bave au lèvres (c'est une image, hein).
Toutes mes motos m'ont mis la bave aux lèvres sauf deux: le Gex et la Tuono.
Le Gex car trop lourd et trop creux.
Le Tuono car trop puissant. Et justement, j'ai la sagesse de ne pas essayer d'exploiter l'outil.
Enfin, après demain je me suis concocté un parcours, j'ai hate d'y être.
Même sans l'exploiter, c'est très plaisant à conduire.
Frustrant, mais plaisant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Messages : 119

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:25

Attends de l' avoir en main et tu te régaleras plus!

Après demain, on espère avoir quelques photos bounce .

John
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 21:36

Je me régale déjà...😍
J'essaie juste de vous exprimer la frustration que cela procure de sentir que l'on est pas à la hauteur de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 207

Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:51

BÔ jouet, est-ce celle-ci ?


4 cylindres en V 1077 cm3
175 chevaux, à 11350 tr/mn
couple généreux 12,3 mkg
électronique : 6 Modes de conduite (dont 3 pour le circuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meules à Kikekoka
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: