Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?

Aller en bas 
+13
CRICKEY
Thierry
rsvgaz
Rogerboldor
onze35
Clouseau
Mecanono
GB Classic
STOK51
MacPepR
j-l08
zouzou
Kikekoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fly

Fly


Messages : 251

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2024 - 8:34

Rogerboldor a écrit:
Et moi qui ne prenait jamais dans ces pompes, je faisais mon mélange moi même
Oui, moi pareil… celle ci est de 1977, manuelle et déplaçable, pas d électricité… j ai connu en 1985 dans mon village un modèle plus moderne, de mémoire fixe: on y mettait une pièce de 5 francs dans le monnayeur et on avait de mémoire 0,9 litre de mélange par la pompe elelectrique. Il y avait un champignon sur le pistolet qui libérait l essence sous pression acheté.

Pour un deux tempiste comme moi, c est l accessoire ultime pour faire le plein de la Montesa, la KTM, la Yankee ou mieux, la Wartburg qui tournent  toutes aux mélanges…
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 11:27

Titane a écrit:
Fly a écrit:
Very Happy Eh oui pompe Satam équipée d une pompe rotative Japy à main! L indice du pourcentage était trop facile Very Happy

Ou peut-être que je bossais gamin dans une station pour me faire de l'argent de poche ...
Le vrai indice étant le réservoir visible sur la toute première photo.
J’ai fais pareil à la Station TOTAL du coin de la rue …

Ça permettait aussi d’avoir un peu de pétrole à pas cher et de l’huile , le gérant avait un système de récupération des fonds de bidons d’huile neuve pratique , bien sur tous les bidons étaient mélangés .. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:52

Thierry a écrit:
Ça permettait aussi d’avoir un peu de pétrole à pas cher et de l’huile , le gérant avait un système de récupération des fonds de bidons d’huile neuve pratique , bien sur tous les bidons étaient mélangés .. 🤣
Pour le carburant pas cher, c'est certain que la part des anges avec des citernes de plusieurs dizaines de milliers de litres, permettait de soutirer quelques litres gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Messages : 18

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 23:36

Alors voilà ! Y’a une chose que j’aime bien en moto ! C’est d’aller cake part voir si j’y suis !!!???? cat What a Face pig
C’est pour ça que la bricole moto chez Rouquin ça avance douga ! Doug’s !
Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Img_6619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les motos qui vous interpellent (Elles vous plaisent, juste une photo)
» Contrôle technique....
» Les autrichienne vous connaissez ?
» L’avez vous reconnu ?
» Les moto d' Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: