Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?

Aller en bas 
+13
CRICKEY
Thierry
rsvgaz
Rogerboldor
onze35
Clouseau
Mecanono
GB Classic
STOK51
MacPepR
j-l08
zouzou
Kikekoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 13:53

zouzou a écrit:
Super boulot, il manque juste un petit habillage bois sur la partie rehaussée, tu pourrais l’habiller en pierre mais à cette hauteur c’est un boulot de fou, c’est ce que je suis en train de faire sur les murs de ma piscine.

Interdit dans le PLU du village,alors que dans les villages 4 km plus loin, c'est autorisé.
Sinon, je me serais moins fais chier :10 cm de polystyrène + crépi, le tout sur un échafaudage minuscule et très haut.
La pierre j'y avais pensé, mais non seulement c'est très dur à mettre en oeuvre avec mes moyens, mais en plus, la grange n'a pas de fondations.
Elle date de 1812, et j'avais peur de rajouter trop de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanono




Messages : 43

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:34

Bonsoir,
Super maison, le charme des vielles pierres "fiabilisée" + "viabilisée" par des "techniques" modernes : électricité, eau, commodités. Vraiment attachants.
Une chose me chiffone : la passe de toit (l'arrêt des pannes avant la bordure de toit), il y a certainement une explication  Very Happy.
Bonne soirée.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Messages : 179

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:56

Kikekoka a écrit:

Elle date de 1812, et j'avais peur de rajouter trop de poids.
Etant du métier, j'ai moins d'angoisses que toi concernant la surcharge...
J'ai admiré ton travail de couverture en ardoises/lauzes (vaste débat...)....
J'ai été sidéré par les toitures bac-acier rouillé dans les Alpes ... réputées pour être plus riches que les Pyrénées, où l'ardoise est néanmoins redevenue la norme (après les merdes immondes des années 70-80...)...  study
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:33

@Méca: l'explication est pourtant très simple....je ne suis pas du métier et celà fait partie des erreurs du débutant.... Laughing 
J'étais parti pour faire dépasser les poutres et le toit de 20cm....et puis je me suis dit que si le toit dépassait plus, ca protègerait mieux la façade.
Mais le mal était déjà fait, j'avais déjà raccourci les pannes, ce qui me vaut quelques angoisses lors des tempêtes: une bourrasque de vent va-t-elle s'engouffrer sous le toit et tout arracher?

@Clouze: oui, je me pose aussi la question...quand on passe le Col de la Bonnette pour passer dans l'autre vallée, on tombe sur des toits en tôles ondulées de partout.
Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte économique  et des moyens de transports de l'époque. C'était peut-être ce qu'il y avait de plus facile à se procurer, avec une industrie sidérurgique plus importante qu'ailleurs.
Dans notre vallée, la norme de l'époque c'est la lauze violette, même si la tôle ondulée est parfois employée. Solution rapide et économique lorsque les lauzes ne sont plus étanches.
C'était une de mes prérogative majeure: refaire le toit en lauzes, ce qui a été la plus grande difficulté de tout le chantier, mais aussi la plus gratifiante.
J'ai passé plus d'un mois à retailler 1600 lauzes (on dit "ardoises" chez moi), c'est long, rébarbatif...mais quelle plaisir d'avoir maintenu le patrimoine.
Surtout que maintenant, je suis le seul à avoir refait le toit en lauzes, toutes les autres maisons sont en tuiles.


Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Lauzes10

Le cabanon au premier plan, c'est mon voisin qui a eu la bonne idée de coller son merdier sur la grange avant que je ne l'achète.
J'aurais pu faire un procès, mais ca m'aurait pompé toute l'énergie dont j'avais besoin pour retaper la maison, alors j'ai laissé pisser...

Pour la solidité de la structure face au surpoids, il en est comme pour la discussion sur la réparation du cadre de vélo....je suis plutôt un anxieux.... What a Face 

A+
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:42

Dis donc, la rue semble étroite. Tu n'as pas eu de souci pour apporter les matériaux sur le chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:54

Non....mais les gens qui me voyaient passer sans brouette entre les mains, ne me reconnaissaient pas...😬
400 brouettes rien que pour vider le fumier et la terre.
Après, j'ai plus compté, mais il y en a eu beaucoup, rien que pour porter les pierres, les lauzes et tout ce qui fait une maison....😱
Les plaques de BA13 ont été le plus dur à amener, vu que j'etais seul et le fourgon a une cinquantaine de mètres de la maison.
D'ailleurs, avec 10 ans de plus je serai incapable de refaire ce que j'ai fait, le dos n'y résisterait pas.
Maintenant, je comprends les amis maçons qui disent être détruits.

A+



Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:42

Le fourgon à 50 m, je me doutais d'un truc du genre en voyant la photo. Une plaque de BA13, ce n'est pas super lourd, c'est encombrant et sur 50 m, tu en as rapidement marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
zouzou

zouzou


Messages : 244

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:03

Si tu es en limite de propriété, ton voisin a le droit de construire par contre ton toit ne doit pas dépasser chez lui.
Si il est pas en limite, tu ne peux plus faire le tour de ta maison et perso je lui ferai démolir.
Pour l’esthétique de tes pannes je leur ferai une coupe a 45° sur la moitié de leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanono




Messages : 43

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:00

Bonsoir,
Merci d'avoir pris la peine d'éclairer ma lanterne. En fait je projette avec mon Frère de refaire la toiture d'une extention (petite extention de 48 m2) à la maison familliale donc je phosphore un peu sur les toits en ce moment Laughing.
Bonne soirée.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:36

@MacPepr : non, c'est pas trop lourd....mais seul...à la dixième plaque, tu les trouves TRES lourdes...😖


@Zouzou : histoire compliquée avec le voisin pour les raisons que tu invoques....on a fini par trouver un terrain d'entente: on se dit bonjour, et c'est tout.
On a bien senti que si on continuait, je finirai par couper mon toit et lui finirait par démolir son cabanon.
On cohabite, quoi...😂

@Mécanono : après avoir étudié toutes les possibilités, je ne me sentais pas capable de faire une charpente, donc j'ai choisis le bacacier, très facile à poser sur les poutres.
En plus tu peux les choisir avec une isolation de differentes épaisseurs...de 0 à  30cm....
En un week-end c'était torché.....bon, les lauzes ca a mis plus de temps....😜
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:05

Kikekoka a écrit:
.../...
En un week-end c'était torché.....bon, les lauzes ca a mis plus de temps....😜
Tiens donc ... Pour mon nouvel atelier qui se soucie d'efficacité immédiate et pas de préservation de l'esthétique traditionnelle, j'ai fait aussi dans la tôle emboutie, facile pour un profane. Les ardoises c'est autre chose, là tu touches à une partie d'un vrai métier, celui de couvreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:10

Bon, le forum est moribond..(normal, c'est l'hiver...), j'ai la crève, il pleut, j'attends les pièces pour le 888, c'est le moment où jamais de vous présenter ce qui m'occupe depuis un an...
Mais pas un an à temps plein, hein.
Je fais juste cà l'hiver, le soir quand il y a rien à la télé, et la journée quand je peux pas bricoler les motos, ou faire du vélo.
J'ai arrêté de m'y consacrer en Mars, et j'ai repris fin Septembre. Il y avait mieux à faire dehors.
Bref, c'est pas une passion, mais c'est un sacré passe-temps qui m'a éloigné du canapé pendant de nombreuses heures.

Comme d'hab pour mes idées à la con, ca  a démarré fin Décembre l'année dernière, ...je devais en avoir marre d'écouter les paroles lancinantes d'un film de Noël dont se gave ma femme, il faisait trop froid pour bricoler au garage.
J'ai senti le point de bascule où il fallait, soit que je tue ma femme et l'enterre au fond du jardin, soit je trouve une occupation.

Comme j'avais la flemme de creuser un trou, j'ai décidé de me lancer dans.....Les petites voitures électriques....le Slot-Car quand on devient initié.
Bah ouais, il y avait des pubs pour des jouets, j’ai vu un circuit pour gosses, je me suis dit "pourquoi pas?"....je l'ai commandé en ayant une petite idée en tête....

Enfin, petite....pas si petite que çà.....le reste en images

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 0310

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 0410

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 0510

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 1211

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 1510

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 3010

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 3510

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 3910

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 3710

Voilà...je vous garantie que ca occupe....perso, je prends plus plaisir à le faire, qu'à rouler, mais j'avoue que ca fait passer de bons moments en famille ou avec les potes...

Il est bientôt terminé...l'hiver prochain il faudra trouver autre chose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:20

C'est toi qui crée tous les décors ?
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:12

Le liège au dessus d'un virage difficile, c'est pour faire CorkScrew?

.... en référence à certains circuits? En premier lieu Laguna Secca, ou encore le Grancho à  Estoril, ou encore le Turkish Istanbul... et sans doute d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:30

Oui, c'est moi qui a créé tout le décor  (sauf les arbres, qui sont des arbres de modelisme ferroviaire ).
Chassis bois pour soutenir la piste ( c'est long et fastidieux )
Polystyrène extrudé pour faire les volumes.
Bande platre pour recouvrir le tout
Platre liquide pour faire la finition
Peinture
Et on recouvre le tout de fausse herbe et mousse de modelisme.

Le liege c'est ce qui rend le mieux les paysages de certaines routes de chez moi qui sont taillées a flancs de falaises.


Cette partie edt ma préférée et fait référence à  une célèbre speciale de rallye chez nous: les Clues d'Amen.
Chaque année, cette route donne droit à des photos magnifiques lors des différents rallyes qui l'empruntent.

Les vraies Clues d'Amen

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Amen_w10

Et mon évocation

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Clue10
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Messages : 304

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:46

Kikekoka a écrit:
Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Amen_w10

Finalement,  la trajectoire est assez simple : entre le rocher et le petit parapet à droite de la bagnole sur la photo.

J'ai regardé pas mal de vidéos de "ferrovipathes" qui construisent des réseaux d'enfer. Tu me sembles avoir mis un doigt dans le même engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre95400.free.fr/
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:16

Beaucoup de temps et de patience pour ces décors
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:18

Quand tu vois cette spéciale en vrai, tu halucines sur la vitesse à laquelle ils vont.
Et quand tu la prends à moto, tu te demandes encore plus comment ils font.

Sur la première photo, on voit les trucs que j'ai fait les hivers précédents ( le moteur creux, le méccano, etc....), et oui l'hiver prochain, je pense ressortir le train électrique que ma mère a eu la bonne idée de ne pas jeter....

Je pense d'ailleurs que nous sommes une des dernières générations de bricoleurs, en partie dû aux jouets de notre enfance.
Je pense pas que les prochaines, élevées aux PlayStation, feront pareil.
Sur les 5 gendres de ma famille, il n'y en a qu'un qui sait se servir de ses mains et aime çà, les autres regardent un outil comme une poule qui vient de trouver un couteau...

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:35

Je suis admiratif de toutes ces scènes qui sont reproduites avec autant de réalisme . 

Un membre ( Pat)  du fofo des GT triples ( connue par Fly qui officie ici ) en a fait son boulot , il crée des modules sur le thème du ferroviaire , perso , j'apparente ce travail a de l'art .
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Messages : 42

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:37

OUAH!!! Toi, quand tu te lances, tu te lances... MAGNIFIQUE  bounce  J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:26

Kikekoka a écrit:
Je pense d'ailleurs que nous sommes une des dernières générations de bricoleurs, en partie dû aux jouets de notre enfance.
Je pense pas que les prochaines, élevées aux PlayStation, feront pareil.
A+
je ne suis pas aussi pessimiste que toi 
j ai quelques parfaits exemples du contraire autour de moi ou des jeunes sont tombes dans le bac de vidange étant petits 
et bossent comme des fous sur des machines qui ont 2 a 3 fois leur âge 
avec des capacités de compréhension et une soif d apprendre qu' ils mettent au service de ces reconstructions
des formations comme le compagnonnage dans d autres domaines forme des jeunes aux techniques de constructions des cathédrales 
et a leur restauration 
j ai rencontré a plusieurs reprises les constructeurs de GUEDELON certains n ont pas 20 ans ...

il y a plus qu' une lueur d espoir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 12:34

Tu as de la chance.....bien sûr à quelques exceptions près, les 18-25 ans que je côtoie n'ont que trois mots de vocabulaire: Insta, trotinette, et Netflix....
Le pire ce sont mes deux gendres directs. Je leur ai fait une caisse à outil chacun avec les doublons que j'avais, histoire qu'ils puissent resserer une vis dans leurs apparts....
Et bien quand il y a une ampoule à changer (je parle pas de deculasser la bagnole, hein...), je suis obligé d'apporter mes outils, car ils ne savent plus où ils ont mis la caisse...

😫
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Messages : 244

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 14:27

Magnifique !!!
Pour remplacer le plâtre, il y a plus solide et plus léger, le papier journal déchiqueté que tu fais tremper dans de l’eau avec de la colle à tapisserie, ça te fait une espèce de pâte, facile à travailler et qui une fois sèche est vraiment très solide.
Contrairement au plâtre, tu as du temps pour travailler la matière et tu peux même sculpter les pierres des entrées de tunel.
J’avais fait, étant ado, tout un circuit de train comme ça, tu pouvais monter debout sur les montagnes.
Je l’ai tjs, il faudra que je le bazarde un jour, pas certain que ça intéresse mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 829

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:00

J'aime bien le platre....c'est aussi très léger.
J'achete des bandes de platre, c'est facile à mettre en oeuvre, et par dessus, je badigeonne un laitier fait avec un sac de touprêt ouvert et que j'allais jeter.

Enfin, le circuit est fini, cet après-midi,j'ai ressorti mon train electrique et j'ai acheté sur leboncoin un train digital.
L'hiver est encore long, il faut que je m'occupe....

Je sais, j'ai plein de truc à faire sur les motos, mais j'ai déjà expliqué que mon garage est plein et je dois sortir une ou deux motos pour bosser sur une 3eme.....donc, l'hiver, c'est réservé à des loisirs annexes...😉
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:58

Kikekoka a écrit:
.../...
j'ai décidé de me lancer dans.....Les petites voitures électriques....le Slot-Car quand on devient initié.
Bah ouais, il y avait des pubs pour des jouets, j’ai vu un circuit pour gosses, je me suis dit "pourquoi pas?"....je l'ai commandé en ayant une petite idée en tête....
.../...

Félicitations, c'est à nouveau du savoir-faire (comme souvent sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?   Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites en dehors de la moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les motos qui vous interpellent (Elles vous plaisent, juste une photo)
» Contrôle technique....
» Les autrichienne vous connaissez ?
» L’avez vous reconnu ?
» Les moto d' Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: