Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Martin M16 Allemande

Aller en bas 
+3
ROUQUIN
Kikekoka
fan2martin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:17

Oui, mais sur le site où j'avais commandé, il n'y avait qu'une seule référence.
Je me penche là-dessus à mon retour de congés.
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Messages : 81

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 21:58

Donc si j’ai bien tous lu Freud !!! Il faudrait que je pose des chaussettes sur mes bÔ Dellorto’s ????

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Img_6734
Revenir en haut Aller en bas
Kikekoka

Kikekoka


Messages : 1079

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 22:50

Si tu roules régulièrement sur route, oui....il vaut mieux...😉
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 657

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2024 - 1:09

Même le grand KENNY avait des filtres a air sur sa TZ 750 de flat Track 
pourtant il était très souvent devant  Very Happy

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Yamaha12
et accessoirement pas de frein ... c est pour les lâches ou plutot ceux qui ne seront jamais champions du monde  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 207

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2024 - 13:50



Dernière édition par GB Classic le Mar 30 Juil 2024 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 944

martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:28

GB Classic a écrit:
T° de l'huile : est-ce qu'elle est proche de celle de la T° de l'eau ?

explications : avec un indicateur chiffré de la T° de l'eau* du circuit de refroidissement, est-ce possible d'en déduire la T° de l'huile ? * de l'eau déminéralisée sans additif (pas du liquide de refroidissement)

Guy
On ne va pas polluer ce post en partant dans tous les sens avec des sujets qui n'ont rien avoir directement avec lui. Je vais essayer de donner une réponse générique simple, sinon il faudra ouvrir un post spécifique à ce point précis.
Il n'y a pas de rapport direct entre T° d'eau et T° d'huile et on ne peut pas connaitre la T° de l'un en se basant sur l'autre. Il faut également tenir compte de chaque configuration moteur, chacune ses spécificités. Par exemple, un moteur comme celui de la Golf GTI de Thierry fonctionne de façon tout à fait normale avec une T° d'eau à 100-105° et une T° d'huile à 85-90°. La K1 #56 fonctionne de façon optimale avec une T° eau à 80-85° et une T° huile à 95-100°. On ne pourra jamais lire la T° d'un des liquides avec l'indicateur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin M16 Allemande    martin - Martin M16 Allemande  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin M16 Allemande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» restauration d'un cbx martin
» Martin M16 Kawa 1135
» Une Martin à 4 roues ...................
» Martin 1000 CBX six
» Reconstruction MARTIN 750 Four.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: