Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES

Aller en bas 
+16
briscoe
gaulois
onze35
Mecanono
GB Classic
zouzou
Cric29
COCHE FREDO
MacPepR
marechal_23
Fly
John KB1
rsvgaz
Titane
Dimble
Kikekoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 15:52

ils font pas dans la greffe "dieu du pilotage" stage 3 
car je serais bien sur la liste mais seulement si ca fait pas mal  Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:46

Quand le pilote est limité , il faut améliorer la monture .. eh oui ..
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:28

comme disait notre copain Jean Yves 
"FAUT QU' CA BRAISE" dans les lignes droite 
pour se refaire de ce qu'on a perdu dans le sinueux  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:46

Jean Yves le gentleman driver philosophe je pense souvent à lui ...

Quand je m’énerve inutilement que je place la barre trop (pour moi) que ça ne va pas comme je veux 

Il manque beaucoup notamment sur ce forum .

Il vient rallonger la longue liste des amis que j’ai perdu .
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:16

moi je pense tous les jours a lui 
et en memoire de notre amitié je me suis lancé dans un projet fou qu il m avait demandé de réaliser pour lui 
j y suis depuis 2 mois et je touche au but celui d être certain de pouvoir aller au bout 
quelques 2800 pièces différentes a assembler 
parti d ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j en suis actuellement la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous ferais un post dédié 
je pense que cela mérite 
et cela commence comme un roman policier sur fond de confinement 
a suivre 
Yves
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2024 - 17:29

STOK51 a écrit:
moi je pense tous les jours a lui 
et en memoire de notre amitié je me suis lancé dans un projet fou qu il m avait demandé de réaliser pour lui 
j y suis depuis 2 mois et je touche au but celui d être certain de pouvoir aller au bout 
quelques 2800 pièces différentes a assembler 
parti d ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j en suis actuellement la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous ferais un post dédié 
je pense que cela mérite 
et cela commence comme un roman policier sur fond de confinement 
a suivre 
Yves
Ca fait parti du moteur dont tu m'as envoyé quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:28

oui mais maintenant qu'on a passé le cap du moteur j en suis a l assemblage final de la moto  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Messages : 120

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 30 Mar 2024 - 22:07

Vilo 2T + Bimota = Vdue?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 30 Mar 2024 - 23:39

onze35 a écrit:
Vilo 2T + Bimota = Vdue?

Shocked
pour ne pas polluer plus le post de Thierry je vais en ouvrir un pour vous partager l histoire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:26

Moi je ne discute pas sur le post des autres , je travaille ... hahaha 

J’ai arrêté de modifier le compensateur vu que les freins avants se rodent et freinent de mieux en mieux , j’ai chaque fois une modification de l’équilibre .. hahaha on verra dans quelques semaines .. 

Le siège carbone est prêt à être monté , 
J’ai refais l’étanchéité des feux arrières merdique .. car pas parfaitement plaqués contre la carrosserie 

J’ai aussi commandé de nouveaux lèches vitres car il y a trop de jeu entre la vitre et les joints .. 

On verra la semaine à venir .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le grand jour .. passage au banc 

Un peu déçu .. seulement 100 cvs .. 

Eh oui , tout ça pour ça .. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:22

Oh Du ... manque une partie de la journée là ...
Et puis tu croyais quoi ? Passer du bon air du Vaterland à l'air pollué du Krumme Elsaß ... C'est sûr que l'engin allait se venger !
Garnement !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:04

Ah oui c’est 100 cvs à 4.000 tours et 136 à 6000 , régime maxi 7.250 pas mal pas mal .. 

Ah le poids puissance , 780 kgs / 136 cvs = 5,735 … hahaha je crois que je vais bouffer de la pizza ce soir .. même pas en rêve .

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:53

En partant des 110/112 ch d'origine et en conservant une voiture utilisable en usage quotidien, urbain et une consommation totalement maitrisée ce n'est pas mal du tout surtout que le moteur n'est pas totalement libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 20:34

C’est clair que maintenant qu’il est bien reglé les pièces vont se rodées de façon harmonieuse et qu’il va encore s’améliorer un peu , 

Bon les réglages ont été bien bénéfiques car à la conduite , on sent qu’il s’arrache carrément après 4.000 tours , sans vraiment s’épuiser où que l’on ai la sensation de forcer après 5500 tours comme sur le  cabriolet qui a un moteur standard , en fait ce dernier impose de changer de vitesse dès que tu atteins 5000 tours , comme un turbo D quoi .. hahaha 

J’en ai chier un peu mais là le résultat est au delà de mes attentes donc super content.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 8:35

Faut gratter un peu de poids encore .. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:35

Allègement toujours et barbouille 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:39

Encore des kilos de gagnés .. avec de l’aide ça va .. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:11

de futures Michele MOUTON  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Messages : 178

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:34

La relève est assurée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 13 Avr 2024 - 8:34

Il reste un peu de chemin à parcourir ..  Very Happy

Jusqu’à ce que les Soeurs « Mouton«  fassent un résultat .. 

De plus Leur père roule en électrique .. heureusement il reste le grand père ..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptySam 13 Avr 2024 - 20:18

Le siège baquet est validé totalement la conduite est plus précise et on est mieux tenu même sans harnais .. 

On ressent parfaitement la route .
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:29

Les mauvaises routes avec des nid de poule ne passeront pas inaperçues , le ressenti sera direct
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:50

Oui ça va encore avec la golf , vu le poids réduit j’ai du réduire la pression des pneus à 1,7 / 1,8 kgs si tu mets 2 kgs là ça tape trop fort dans le volant et la caisse , 

Dans les années 2000 j’avais une RS92 , et là chaque ticket de métro qui traine ou chaque mégots sur la route tu le sentais tellement elle était raide cette voiture quasiment sans suspensions .. elle n’était bien que sur circuit . En évitant les vibreurs .. 

Avec la petite mousse que j’ai rajouté beige , c’est parfait le confort est tout à fait acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:04

Thierry a écrit:
Il reste un peu de chemin à parcourir ..  Very Happy

Jusqu’à ce que les Soeurs « Mouton«  fassent un résultat .. 

De plus Leur père roule en électrique .. heureusement il reste le grand père ..
Du moment que la progéniture ne manie pas le cerceau, heu le volant comme le grand-père, les routes resteront sûres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES    LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PASSIONS DE THIERRY À 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Martin à 4 roues ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Divers :: Les Caisses-
Sauter vers: