Forum des Motos Anciennes Coursifiées

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 Les meules à Kikekoka

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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:47

Bon...retour à Tuituit sur laquelle les recherches se poursuivent....
J'avais deux pistes à explorer: le tuyau de reniflard, et la puce.
Le tuyau n'est pas bouché, le clapet fonctionne.
La puce: d'après le mécano ca peut venir des puces d'origine qui après 30 ans ont parfois du mal à être "lues".
Bon mon passé d'electronicien me fait douter fortement de cette hypothèse , mais c'est la faiblesse de l'homme, quand on  ne sait plus où on en est, on est prêts à  croire n'importe quoi.
Il a donc appelé un de ses pote-client qui m'a amené une puce qu'il recopie sur des modèles reconnus, là une "Ferracci stage 1", l'équivalent des Ducati Performance devenues introuvables.
Changement de la puce (il faut demonter la selle, démonter la CPU, changer la puce sans tordre les pattes, et tout remonter).
Cet après-midi, il fait beau, les routes ont séché......je pars, et 10mn après, j'étais de retour à la maison....
Idem....la moto marche à  froid, et se met à merder de plus en plus au fur et à mesure qu'elle chauffe.
Ca fait vraiment penser à un faux contact sur la partie injection-allumage.
Alors maintenant, il faut trouver d'où ca vient?
Fil abîmé, connecteur avec du jeu, soudure sèche ou condensateur hs dans la CPU?.....
Ce matin, en faisant du vélo, je me suis retrouvé à un feu à côté d'une Aprilia RSV4 Factory.....je me demande si le bonheur ce ne serait pas de revendre tous mes nids à emmerdes et prendre une moto récente....🤔

A+
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:34

Idée!!....mais ca fait chier.
En me remémorant toutes les phases des aventures de Tuituit, en essayant de tout remettre dans l'ordre, la dernière fois qu'elle marchait sans coupures à chaud, c'était quand j'avais l'alternateur racing.
Je l'ai changé car la batterie ne chargeait pas assez.
En remettant l'alternateur "route", j'avais changé les fils car ils étaient en mauvais état.
Une mauvaise soudure ou un defaut d'isolement  donneraient bien ces symptômes.
A froid la soudure serait bonne, et a chaud ca merderait.
Ce qui me fait douter, c'est que sur trois phases, j'aurais fait au moins deux mauvaises soudures?.
Pour l'isolation des phases, j'ai pulvérisé du vernis special en bombe....3 couches.
Peut-être qu'à froid c'est suffisamment isolé, mais qu'une fois l'huile chaude, elle réussirait à s'insérer dans un coin mal protégé et ferait cout-circuit ?
Là aussi, j'ai un doute car je ne vois aucun défaut, aucun clignotement sur le compteur, lors des coupures d'allumage...

Bref...je suis perdu....😜
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Titane

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:40

Kikekoka a écrit:
Bon...retour à Tuituit sur laquelle les recherches se poursuivent....

Question pouvant paraitre débile car je ne connais pas, et surtout je ne veux pas connaitre, la façon de faire de nos voisins italiens mais tu n'aurais pas la possibilité de faire un essai avec carrément un autre ECU plutôt que de remplacer toujours le même élément de ton ECU ? A moins que ce dernier soit marié avec un autre élément comme le tableau de bord, une sorte de système antivol qui tait son nom.
Sur les japonaises, les ECU "mangent" souvent car les gars modifient la partie qui sert de support pour supprimer le garde-boue arrière et surtout ces gars ne prennent pas le temps de caler à nouveau correctement l'ECU qui se balade et finit par faire de faux contacts. De même au niveau des broches de connexion il suffit d'un peu de sulfatation, de vert-de-gris ou de crasse et les infos reçues par l'ECU sont faussées.
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:32

Justement, il y a un membre bienfaiteur du forum avec qui je partage l'amour des italiennes ( et des gros nichons, mais c'est une autre histoire..🤣),qui m'a proposé de m'envoyer sa CPU pour essayer..
Pour ma CPU, lorsque j'ai modifié Tuituit, j'ai pris la peine de la mettre sur silent-blocs , et elle n'a pas bronché depuis 20 ans.
J'ai une autre piste: un relais qui aurait charbonné, ou le support qui aurait pris du jeu.
Il y en a deux: un pour la CPU et l'autre pour la pompe a essence (de mémoire, à verifier sur le schéma de câblage ).
Ca peut aussi venir de çà.
Du taf en perspective...
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Titane

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:37

Un élément que l'on soupçonne rarement avec les problèmes d'injection, la batterie. Même si tu es persuadé qu'elle est bonne, qu'elle est neuve, bref tout ce que tu veux, je te conseilles d'essayer avec une autre batterie. En espérant qu'elle se remplace facilement sur ta machine !!!
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:11

Une autre piste : un capteur qui merde à chaud. Il ne doit pas y en avoir 36 000 sur cet engin un peu ancien.
J'ai eu ce genre de souci sur un Master mazout. Mais tu peux y brancher une "valise", ce qui facilite grandement le diagnostic.
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:42

La valise a été branchée lors du réglage....ras., juste le Tps qui meritait un ajustement.

Pour la batterie....pourquoi pas.
Souvenez-vous qu'il y a quelques mois, à l'été ou à l'automne j'avais acheté un optimate pour sauver la batterie qui était tombée trop bas....
Je vais essayer avec une autre batterie, peut-être que celle-ci a ressuscité en apparence (13.2v au compteur à la mise sous tension) et chute en chauffant.
Mais j'ai des doutes, quand la moto a des coupures et que je cale, j'arrive à redémarrer facilement, je n'ai pas de difficulté à  lancer le démarreur.
Si c'etait la batterie, le démarreur ne se lancerait pas.
Mais bon, j'essaierai quand même.
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STOK51

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:16

Kikekoka a écrit:
Heu....qu'est-ce qu'il te faut?....la 11 c'est celle qui a fait le Bol et les 24h aux mains de Randy de Puniet et ses coéquipiers dont j'ai oublié le nom....plus exclusive et endurance que çà...!😳

EVIDEMMENT 

c est moi qui ai mal compris au départ 

quand tu annonce "la 11" en passionné de DUCATI je croyais que tu relançais sur la 11 ...99 Troy BAYLISS  réplica   What a Face What a Face What a Face
C est celle ci que je qualifiait de pas assez exclusive  Razz

si tu parles de la KAWA N°11  ZX10 RR d endurance on est parfaitement d accord  cheers cheers cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:02

L'honneur de la 11 est rétabli....ca tombe bien, c'est ma préférée...😉

Alors, avancée du jour:

1100 Gex: je l'ai amené à un nouveau mécano du club.
Autodidacte, il a ouvert un atelier au rdc de sa maison.
C'est le proprio de la 500 Rdlc plus haut, c'est ce qui m'a donné confiance, elle est propre et super bien reglée
Voilà, plutôt que la donner à une grosse concession, je préfère aider un mec qui fait les anciennes.
Bon, j'ai été un peu refroidi en voyant son garage, limite je suis mieux équipé que lui, mais j'etais sur place, j'allais pas repartir.
Mise en place des manos de synchro (là j'aurais pas pu, il fallait une pince très longue que je n'ai pas. La sienne m'a bien plue, j'en avais jamais vu de telle, avec une double articulation ...😍).
Il ne voit pas où se fait la synchro des boisseaux....ca commence bien.
Je lui montre les capuchons qu'il faut deposer pour y accéder.
Démarrage, elle tourne comme une patate.
La synchro est parfaite sur les cylindres 1-2-4, seul le 3 est décalé. J'avais fait çà avec des forêts, manifestement je me suis pas trop loupé
Après 1/4d'heure de tâtonnements sur le 3 (le temps de trouver la bonne position, quand on serre la vis, a chaque fois ca bouge d'un poil), elle tourne bien.
A voir en dynamique, une fois le reservoir et le reste remonté.

Le 888: Tonio (le spécialiste Ducat), va me passer une CPU pour voir si ca vient d'elle.
John, ne te vexe pas, mais il préfère que j'essaie avec une CPU qui tourne régulièrement, il a tiqué quand je lui ai dit que la tienne n'avait pas tourné depuis 2013.
En attendant, il m'a demandé de faire un essai : rouler, et quand mes coupures interviennent, débrancher le capteur de temperature d'eau pour voir comment elle réagit.
Il faut que je demonte le carénage pour y accéder.....démonter et remonter le carenage est une vraie purge dur cette moto....😫
Autant la selle, j'ai réussi à faire un montage qui permet de la déposer et la reposer en 30 secondes, autant le carenage, c'est chiant.
A voir

Du coup, il a profité du coup de fil pour le 888, pour me donner des nouvelles du Pantah.
Il l'a essayée: mon diag est bon, elle engorge à mi-régimes.
C'est sur la cause que je me plante: pour moi une moto qui marche avec des carbus, doit marcher avec les mêmes une fois le moteur refait.
Je partzis sur un mauvais réglage de l'avance, il pense que c'est simplement les puits d'aiguilles qui sont usés.
Et maintenant que le moteur est refait, avec une meilleure compression, ca fait apparaitre ce défaut. 🤔

Je lui fait confiance....on finira bien par finir....😖
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:51

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J'avoue, je connaissais pas.
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:15

Bon, le Gex, c'est mort pour aujourd'hui....la seule place ou je peux le descendre du fourgon etait occupée....ca attendra.

N'étant pas à cours de motos en panne 😬 je m'occupe de Tuituit.
Avant de partir tester le capteur de température d'eau conseillé par Tonio, je dépose la selle pour verifier les deux relais qui s'y cachent.
J'en avais changé un il y a une vingtaine d'année ( charbonnage, puis il avait fondu), l'autre est d'origine.
Sur celui d'origine, le fusible est légèrement de travers.
Je le remets bien en place.
C'est celui qui alimente entre autre la pompe à essence.
Tiens, ca pourrait expliquer mes coupures et l'essence sui sortait par le bouchon.
Je pars, fais mes 5 bornes réglementaires.....cette fois, elle ne coupe pas, y a juste les pschitt habituels dus au calage des aac, mais sinon, elle ne coupe pas, je duis trop content.
Avant de m'enflammer et m'inscrire au roulage de fin Avril, je préfère pousser plus loin l'essai.
Bien entendu, elle s'est remise à merder.
Moins que l'autre fois mais elle coupe envore de temps en temps.
J'attends d'arriver pres de la maison pour m'arrêter et débrancher le capteur .
Au moins si elle s'arrête, je pourrais rentrer en la poussant une centaine de mètres .
Mais non, elle a bien marché.
Plus de coupures sur les 5 bornes supplémentaires.
Je refrene ma joie pour l'instant.
Je vais changer le relais Et le capteur....et on verra.
Vivement que ca cesse....déjà pour le plaisir, mais aussi pour la sécurité.
Les essais se font en milieu urbain, et quand elle merde, je suis obligé de garder les gaz ouverts pour pas caler.
Vraiment pas top au milieu des voitures.
Et je parle pas quand elle coupe et que tu es en train de doubler des caisses...😱

A+
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:52

Kikekoka a écrit:
.

Et je parle pas quand elle coupe et que tu es en train de doubler des caisses...😱

A+
Surtout que en plus  tu perd tes avertisseurs sonores avec le bruit de bétonnière a gravier de ton embrayage a sec  What a Face 
et le doux son des TERMIGNONI que l on ne peu manifestement pas qualifier de SILENCIEUX d échappement 

c est vraiment chaud une DUCAT qui roule sans bruit  ca peut surprendre  affraid
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MacPepR

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:15

STOK51 a écrit:
.../...

c est vraiment chaud une DUCAT qui roule sans bruit  ca peut surprendre  affraid

Attention à ce que tu dis à propos de Ducati et de chaud. Celle là, il lui est reproché de faire trop souvent bien moins de bruit à chaud.

Plus sérieusement, je repensais à tes emmerdes. Tu dis avoir fait "valiser" l'engin et qu'il est apparu que rien ne merdait.
Désormais, j'ai cru comprendre qu'à chaque sortie, dès qu'elle est chaude, elle fait ses caprices. Logiquement, je me dis qu'un coup de "valisage" à chaud serait peut-être productif ?
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:10

Bein, elle a été "valisée" à froid et à chaud.....aucun défaut.
Panne à la con, mais on va trouver.
A force de changer les pièces, on va tomber sur la bonne.
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Rogerboldor

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2024 - 7:35

J'ai eu aussi ce genre de panne introuvable , un fil coupé dans un connecteur juste à raz de sa cosse, touchait à froid et plus à chaud rarement, j'ai fini par refaire mes connecteurs et c'est seulement là que j'ai vu, pas évident quand tout semble fonctionner
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:03

La panne intermittente....la hantise du mécano.
Bon, je ne désespère pas, mais c'est le temps perdu qui me fait chier....J'ai pas beaucoup de temps pour rouler et en ce moment je le passe à faire des essais au lieu de balader.

J'ai commandé le relais et la sonde d'eau, on verra.

Le premier relais, ca m'avait fait une panne franche...j'étais rentré en dépanneuse, mais une fois arrivé à la maison, le problème avait été rapidement identifié, donc résolu....là, ca fait 6 mois que je suis dessus, et un mois avec Tonio.
Si c'est le relais qui charbonne à l'intérieur, ou la sonde HS, ca ira bien, mais si c'est pas çà.... confused 

Tiens, un aperçu de ce qu'est la CPU des 888

Les meules à Kikekoka - Page 15 20200610

C'est un boitier Magneti Marelli, qui était aussi monté sur des Fiat et des Ferrari.
Selon les configurations (origine, Pots libres, racing), on change l'Eprom (le merdier noté 038B).
C'était gros, pas pratique; comme tout, ca a bien évolué depuis.
Si c'est une mauvaise soudure ou un composant qui lâche, c'est pas facile à réparer... pale
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briscoe




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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:53

Et dans ces boitiers il y a moyen cotè soudures
Pour le valisage a chaud ,il faudrait pouvoir rouler avec la valise branchée  comme en voiture pour voir les réactions  a l' instant  pas évident en moto
Pour te rassurer ma vielle 750 gpx  coupe de tant en tant puis repart sans plus avoir de coupures je n' ai pas encore identifié le probléme
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:20

Impossible de "valiser" en dynamique...
J'ai commandé le relais et la sonde, il faut que je patiente car ils n'avaient pas en stock...

Et pour patienter, j'avais prévu de remettre le réservoir du 1100 Gex et aller l'essayer.
Dans mon timing ideal, je mangeais vite fait, 1heure pour remettre le reservoir, la selle et le carénage, le reste de l'après-midi pour aller faire un tour....
Mais çà c'était dans mes rêves.....j'ai fini de remonter le reservoir à 19h00...😭

N'ayant pas confiance dans les robinets à dépression (celui d'origine fuit), j'avais acheté un Pingel gros debit avec le kit d'adaptation pour le Gex.
Normalement c'est plug&play
Normalement......

Déjà, il faut rogner le reservoir pour que le filtre du robinet puisse passer dans le trou.
Qui dit fraisage, dit limaille....donc vidange-nettoyage du reservoir avec un vieux reste d'essence.
Montage du réservoir
Ils ne precisent pas dans quel sens mettre le kit...j'avais une chance sur deux de ne pas choisir le bon sens.....j'ai choisi la mauvaise, le robinet tape dans la culasse.
Je redemonte, pour mettre le kit dans l'autre sens.
Donc, c'est reparti: fraisage du trou, mais à l'opposé, limaille, nettoyage.

Mise en place, les sorties du robinet sont mal orientées....démontage-ajustage-remontage.

Puis les durites...j'avais des chutes.
Montage....trop courtes.
Démontage....je cours acheter 1m de durite.
Je coupe plus long. Remontage.
Impossible de mettre la deuxième durite..trop courte.
Je cours une deuxième fois racheter 1m de durite.
Remontage....cette fois ca va.
Mais impossible de mettre les colliers de serrage des durites.
Il faut enlever les cornets pour pouvoir mettre les colliers.

Trouver un passage pour les durites du reniflard, celle d'embrayage.....redemonter, trouver un autre passage.

Enfin , à 19h00 c'est fini....j'ai pas remonté le carenage, j'ai pas monté la selle, j'ai plus envie d'aller rouler...🤣

Les meules à Kikekoka - Page 15 20240410

Les meules à Kikekoka - Page 15 20240411

Les meules à Kikekoka - Page 15 20240412

Ma vie motarde n'est pas un long fleuve tranquille.....peut-être qu'un jour je pourrai rouler....😬

A+
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:24

Ah oui, bien sûr....les filtres Ramair que j'avais acheté ne se montent pas.....mais comme je les avais acheté l'année dernière, c'est trop tard pour me les faire reprendre...
Normal...😜
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j-l08




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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:02

Pas facile d'avoir des mobs dans le garage et ne pas pouvoir enrouler du cable .
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Rogerboldor

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:07

Une journée "pas d'bol" ça ira mieux demain
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:45

Ouais, normalement ca ira mieux demain: en sortant du taf, je file avec Multiprout me poser sur une spéciale du Rallye de Grasse.
Prendre une moto pour aller voir un rallye voiture étant une de mes activités préférée...😍
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uriahdeep




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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:47

Salut kikekoa, je ne sais pas où tu en es avec ton 888 mais si tu ne trouves pas la cause de ta panne, tu devrais t’adresser chez pôle position à Toulon le patron c’est Louis-Luc M il court sur ducati depuis des années, à couru en GP 500 et a toujours à son âge un super coup de guidon, il les connais sur le bout des doigts et m'a souvent dépatouillé de galères improbables avec la mienne.....
Contacte moi en MP je te donne son téléphone tu l’appelles de ma part sans problème....
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Kikekoka

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:54

Merci Uriah, je connais Louis-luc de réputation et je l'ai vu tourner...y a rien a dire, il est bon.
Mais j'ai de mon côté, et plus près, deux pointures en Ducat...
C'est une panne à la con...on va finir par trouver.
En tous cas c'est gentil de ta part...👍
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MacPepR

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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 EmptyVen 5 Avr 2024 - 0:38

Kikekoka a écrit:
.../...
Dans mon timing ideal, je mangeais vite fait, 1heure pour remettre le reservoir, la selle et le carénage, le reste de l'après-midi pour aller faire un tour....
Mais çà c'était dans mes rêves.....j'ai fini de remonter le reservoir à 19h00...😭 .../...

Quel que soit le temps que vous avez prévu, vous mettrez toujours plus de temps. Une des "lois de Murphy" que je vérifie trop souvent.
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MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 15 Empty

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