Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Il a pas fait ça

Aller en bas 
+10
GB Classic
MacPepR
rsvgaz
Titane
coupsoud
Kikekoka
kaisers
Rogerboldor
STOK51
Thierry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
onze35

onze35


Messages : 120

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:42

Louchement trop propre cette moto, pour moto de rallye, terre, grands espaces !!!!

En tout cas bravo.

Je te souhaite de prendre plaisir avec.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:19

cadre blanc comme les 851  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 14:56

Des virées dans le désert j’en ai fais quelques unes ..

En 1993 Tunisie avec une HVA 

Il a pas fait ça - Page 4 9ab76c10
Il a pas fait ça - Page 4 6a25a910
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 14:58

En 1994 à nouveau le Tunisie avec une DRR 350 

Il a pas fait ça - Page 4 C2651110
Il a pas fait ça - Page 4 86d96810
Il a pas fait ça - Page 4 E85fe610[url=https://servimg.com/view/20195280/1939]Il a pas fait ça - Page 4 7fd7cd10
Il a pas fait ça - Page 4 5e617e10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 15:47

Avec des souvenirs de galères probables et incontournables dans ce genre d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 17:08

Chaque jour son lot de petits pbs , jusqu’à l’épuisement et la chute . 
J’ai quand même rouler près de 8500 kms pendant la course , avant de chuter lourdement 

Le plus gros pb , trouver de l’essence .. au Maroc en plein rallye , parfois il fallait faire dans les liaisons près de 60 kms de détour pour en trouver et pas toujours du super … 

C’était stressant parce qu’en arrivant au départ de la spéciale , tu n’avais de nouveau plus le plein .. hahaha et le premier ravitaillement en course ( essence prépayée à l’organisation ) était à 350 kms , il fallait pas trop se perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 17:43

Superbes photos ! En plus on reconnait parfaitement la belle campagne alsacienne près de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Messages : 174

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 24 Juin 2023 - 20:55

Merci et de nouveaux récits bientôt... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 16 Déc 2023 - 16:30

En attendant la suite j’ai changé les clignotants 

Il a pas fait ça - Page 4 Img_5719
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5718
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptySam 16 Déc 2023 - 18:44

J’ai passé les fils dans le guidon et remis les lentilles dans le bon sens .

Bientot j’attaque le moteur .. 

Il a pas fait ça - Page 4 Img_5729
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5730
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5731Il a pas fait ça - Page 4 Img_5732
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5733
Revenir en haut Aller en bas
Rogerboldor

Rogerboldor


Messages : 686

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 7:50

Des coupelles de soupapes pour son Noël ? , par contre les axes/tubes, je ne vois pas ou ça va.............
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 8:03

Ce sont des poussoirs allégés , 40 gr au lieu de 65 gr sur les origines et les vis de réglages des soupapes , idem moitié plus léger que l’origine..

Coupelles titane c’est pas pour gagner en puissance juste pour me faire plaisir , je vais ouvrir pour voir la gueule de la culasse , je suspecte une usure des guides de soupapes voire des soupapes elles même .. 
et une petite métrologie , ne lui fera pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 8:08

Thierry et ses crises de titanite aiguë ... quand ça le prend on ne sait jamais quand ça va finir !
Même le sapin va être en titane un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 9:03

Titane a écrit:
Thierry et ses crises de titanite aiguë ... quand ça le prend on ne sait jamais quand ça va finir !
Même le sapin va être en titane un jour !!!
Oui sauf pour ma dernière boite , j’ai proposé Carton à ma femme le moins cher et incinération ou compost .. pour nourrir les vers mais ce ne sera peut être pas très digeste.. 😛
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:45

onze35 a écrit:
Louchement trop propre cette moto, pour moto de rallye, terre, grands espaces !!!!

En tout cas bravo.

Je te souhaite de prendre plaisir avec.

Bruno
Merci Bruno , j’avais zappé les encouragements .. 

Oui elle ne va pas trop traîner les pneus en TT celle là .. je n’ai plus la santé , ni l’enthousiasme de Roger .. dommage j’aurai bien fait encore quelques piges en endurance .. ou rallye , 

Il y a quelques années déjà mon fils ainé m’a offert une journée sur circuit de cross , après 2 tours seulement j’étais dans le rouge .. sans avoir été jamais à l’aise .. j’arrivai juste encore à faire des weehly dans les lignes droites grace à la puissance de sa moto .. 

Après j’ai rééssayé mais pas mieux , alors je suis resté à la buvette .. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 7:14

Tiens mon vieux, une de plus pour ta collection !!!

Il a pas fait ça - Page 4 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 8:19

Merci mon Jean mimi mais la BM est déjà équipée en double iridium .. denso .IW 20TT , les mêmes que sur la GOLF .. qui ne recule pas avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 16:59

Voilà branchés et ça me plait la finesse de la moto 

J’ai commencé à ouvrir le moteur 

Il a pas fait ça - Page 4 Img_5919
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5918
Il a pas fait ça - Page 4 Img_5917
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:29

Purée tu pourrai mettre un peu d'ordre dans ton gourbi !!!
La prochaine fois que je passe chez toi, je m'en charge ... faudra prévoir la location d'une benne.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:17

pour la finesse de la moto avec les cylindres a plat de la BM c est loupe ...
il aurait fallu prendre un CAGIVA Bifaro  Very Happy

Il a pas fait ça - Page 4 F33ca910

la on peut parler de finesse  Basketball

Il a pas fait ça - Page 4 6fb57c10


Il a pas fait ça - Page 4 Arcaro10

la machine d Edi ORIOLI Hubert AURIOL Marc MORALES et Jordi ARCARONS  elle nous a fait rêver cette moto sur le DAKAR


Dernière édition par STOK51 le Jeu 4 Jan 2024 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:35

En tout cas il n'y a rien de suspect de visible dans le conduit d'échappement. Pas de calamine (pour l'âge du bintz), pas de guide de soupape baveux et la carburation perfekt. A part le micro-suintement du joint de culasse, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 360

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:49

Je vais déculasser et ensuite je verrai si le changement de guides de soupapes et desdites soupapes s’avère nécessaire , vu que ça se démonte facilement .. 

En tout cas rien de dramatique.. effectivement , 

Pour la Cagiva , c’est pas franchement léger .. schek avait préparer des BMW enduro à 135 kgs .. pas mal hein .. même si tu as les cylindres qui dépassent , je l’a trouve assez fine .. 

Un peu comme une nana à la taille fille avec 2 gros cylindres … ça me va .. 

Il a pas fait ça - Page 4 Img_5923
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Messages : 747

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:53

Oui de nos jours les emballages plastiques sont interdits !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Messages : 535

Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2024 - 0:42

devant autant d arguments qui fleurent bon la mauvaise foi 
je n ose demander si elle est italienne  pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a pas fait ça - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il a pas fait ça   Il a pas fait ça - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a pas fait ça
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motos Anciennes Coursifiées :: Motos :: Les motos des membres-
Sauter vers: