Forum des Motos Anciennes Coursifiées

Le forum des adeptes de motos anciennes, spéciales, coursifiées, rares, uniques, personnalisées, vintage, old-timer,...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La R5GP de Nono

+14
ROUQUIN
j-l08
Clouseau
Rogerboldor
onze35
GB Classic
STOK51
coupsoud
zouzou
BRASILIO
zdrag
Kikekoka
MacPepR
rsvgaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La R5GP de Nono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:02

Petites news , la carrosserie part en peinture ,je vous présente ma belle toute nueLa R5GP de Nono - Page 7 20240811
La R5GP de Nono - Page 7 20240812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:07

La R5GP de Nono - Page 7 20240815
La R5GP de Nono - Page 7 20240816
Kikekoka

Kikekoka

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:52

Oh putain d'Adele...c'te tuerie....😍
J'ose pas imaginer avec l'ensemble carrosserie.
A+
Rogerboldor

Rogerboldor

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:12

Un peu près de la selle les pots, le réservoir va chauffer aussi ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 15:09

Rogerboldor a écrit:
Un peu près de la selle les pots, le réservoir va chauffer aussi ????
Selle et réservoir sont protégés par de la plaque thermique au niveau des pots donc en principe pas de soucis 😉👍
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:26

Montage de l' embrayage a sec avec la pièce modifiée par MC peper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:27

La R5GP de Nono - Page 7 20240823
La R5GP de Nono - Page 7 20240824
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:28

La R5GP de Nono - Page 7 20240826
La R5GP de Nono - Page 7 20240825
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:29

La R5GP de Nono - Page 7 20240827
La R5GP de Nono - Page 7 20240828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:30

La R5GP de Nono - Page 7 20240830
La R5GP de Nono - Page 7 20240829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:30

La R5GP de Nono - Page 7 20240831
La R5GP de Nono - Page 7 20240832
Rogerboldor

Rogerboldor

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:42

Tout simplement superbe, bravo
zouzou

zouzou

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:03

Magnifique mais ton carter de pompe à eau dénote avec le reste, je pense que tu vas le repeindre !!!
Le collier du haut sur la durite semble positionné de travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:17

zouzou a écrit:
Magnifique mais ton carter de pompe à eau dénote avec le reste, je pense que tu vas le repeindre !!!
Le collier du haut sur la durite semble positionné de travers.
En réponse et pour explication le collier est bien positionné sauf que la durite alu du radiateur est incliné vers l intérieur donc effet optique pour le carter ce sera fait bien évidemment cela fait partie du contrôle général de détails ,donc merci d éviter vos remarques désobligeantes à l avenir à bon entendeur ,je me permets pas de critiquer vos motos
zouzou

zouzou

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:35

Si tu appelles ça une remarque désobligeante, relis mon post, je commence par magnifique !!!
Tu es bien susceptible !!!
Précise en début de post que tu n'acceptes que lescompliments !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:42

zouzou a écrit:
Si tu appelles ça une remarque désobligeante, relis mon post, je commence par magnifique !!!
Tu es bien susceptible !!!
Précise en début de post que tu n'acceptes que lescompliments !!!
Il ne faut pas parler sans savoir ,les critiques je les acceptes quand elle sont justifiées ,la c est pas le cas , ça fait 3 ans que je bosse sur ce projet alors les remarques a 2 balles je les acceptes plus seules 2 personnes sont autorisées a porter un jugement sur la machine c'est à dire ceux qui ont bossés avec moi sur ce projet a savoir Mr Roger Ruiz et Mr Jérôme Eline alias "jeomauro".
Point final de la discussion ...
(Et oui je suis un connard)
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:54

je laisse le soin a Roger comme seul lui semble habilité a émettre un avis 
sur la modération nécessaire de cette réaction excessive  dans le propos comme dans la forme 
point final de mon intervention  scratch
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:49

STOK51 a écrit:
je laisse le soin a Roger comme seul lui semble habilité a émettre un avis .../...
Eeeeeuh et mon autorisation à émettre des critiques, elle sent le gaz ? Very Happy MDR comme disent les dj'eun's.
http://pierre95400.free.fr/
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:43

MacPepR a écrit:
STOK51 a écrit:
je laisse le soin a Roger comme seul lui semble habilité a émettre un avis .../...
Eeeeeuh et mon autorisation à émettre des critiques, elle sent le gaz ? Very Happy MDR comme disent les dj'eun's.
oui mais toi Jérôme t as juste le droit pour un avis  tongue

la préséance veut que le rôle du "NONCE" revienne a Roger  LOL Laughing
Rogerboldor

Rogerboldor

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:59

Bonjour à tous ,  la chaleur semble booster des réactions  infondées, déjà que l'on est pas beaucoup à poster alors des accrochages injustifiés ne sont pas acceptables, une belle réalisation a toujours des petits défauts et le dire n'est pas une critique désobligeante, dans le cas présent, il ne faut pas s'énerver inutilement et à tord en plus.
Kikekoka

Kikekoka

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:07

Roger a dégainé avant moi, et d'une manière beaucoup plus diplomatique que je ne l'aurais fait .
Dont acte, on va mettre ca sur le compte de la chaleur.
Vivement Septembre....✌🏻
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:22

définition du NONCE 

est un agent diplomatique du Saint-Siège, accrédité comme ambassadeur de ce dernier 

Un homme de grande sagesse  Very Happy
Rogerboldor

Rogerboldor

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:47

Je ne connaissais pas cette définition,c'est quelques fois utile de ne pas s'énerver, surtout que bien souvent on le regrette..........après
La diplomatie est bien souvent nécessaire dans ces situations.
La sagesse vient avec l'âge
Fly

Fly

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:17

Mon avis, est que sur un degré de finition exceptionnel comme ce projet et vu le travail titanesque, c'est vrai que le carter dénote un peu, j'aurai pu faire la réflexion, donc je le comprend... Et ce n est pas "chercher" le défaut pour critiquer, bien au contraire... tu peux prendre ca comme un compliment sur tes travaux, car s il n y a que ca qui cloche, c 'est une goutte d'eau dans la mer!

Je me réjouis de te lire et voir tes photos, donc STP, continue!
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:36

L'un des problèmes sur les forums est que plein de guignols cherchent toujours la petite bête. C'est croient-ils leur façon de contribuer.
Nono s'est senti, je pense à tort, pris pour un âne avec le coup du carter non peint. La remarque visait, je pense toujours, juste à dire que ça dénotait avec le reste. L'auteur n'a pas été compris malgré l'évidence de son propos et, j'imagine toujours, s'est senti pris pour un des guignols non constructifs dont je parlais au début.

Bon j'use de mon droit à la critique, celui dont Stock51 veut me défaire au moins partiellement : Nono, ton carter pourri, ça fait parfaitement dégueulasse !
http://pierre95400.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La R5GP de Nono   La R5GP de Nono - Page 7 Empty

La R5GP de Nono
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant