| La R5GP de Nono | |
|
+14ROUQUIN j-l08 Clouseau Rogerboldor onze35 GB Classic STOK51 coupsoud zouzou BRASILIO zdrag Kikekoka MacPepR rsvgaz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 13:07 | |
| |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 13:52 | |
| Oh putain d'Adele...c'te tuerie.... J'ose pas imaginer avec l'ensemble carrosserie. A+ |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 14:12 | |
| Un peu près de la selle les pots, le réservoir va chauffer aussi ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:26 | |
| Montage de l' embrayage a sec avec la pièce modifiée par MC peper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 16:30 | |
| |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 20:42 | |
| Tout simplement superbe, bravo |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Jeu 22 Aoû 2024 - 21:03 | |
| Magnifique mais ton carter de pompe à eau dénote avec le reste, je pense que tu vas le repeindre !!! Le collier du haut sur la durite semble positionné de travers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 11:17 | |
| - zouzou a écrit:
- Magnifique mais ton carter de pompe à eau dénote avec le reste, je pense que tu vas le repeindre !!!
Le collier du haut sur la durite semble positionné de travers. En réponse et pour explication le collier est bien positionné sauf que la durite alu du radiateur est incliné vers l intérieur donc effet optique pour le carter ce sera fait bien évidemment cela fait partie du contrôle général de détails ,donc merci d éviter vos remarques désobligeantes à l avenir à bon entendeur ,je me permets pas de critiquer vos motos |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 13:35 | |
| Si tu appelles ça une remarque désobligeante, relis mon post, je commence par magnifique !!! Tu es bien susceptible !!! Précise en début de post que tu n'acceptes que lescompliments !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 13:42 | |
| - zouzou a écrit:
- Si tu appelles ça une remarque désobligeante, relis mon post, je commence par magnifique !!!
Tu es bien susceptible !!! Précise en début de post que tu n'acceptes que lescompliments !!! Il ne faut pas parler sans savoir ,les critiques je les acceptes quand elle sont justifiées ,la c est pas le cas , ça fait 3 ans que je bosse sur ce projet alors les remarques a 2 balles je les acceptes plus seules 2 personnes sont autorisées a porter un jugement sur la machine c'est à dire ceux qui ont bossés avec moi sur ce projet a savoir Mr Roger Ruiz et Mr Jérôme Eline alias "jeomauro". Point final de la discussion ... (Et oui je suis un connard) |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 15:54 | |
| je laisse le soin a Roger comme seul lui semble habilité a émettre un avis sur la modération nécessaire de cette réaction excessive dans le propos comme dans la forme point final de mon intervention |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 16:49 | |
| - STOK51 a écrit:
- je laisse le soin a Roger comme seul lui semble habilité a émettre un avis .../...
Eeeeeuh et mon autorisation à émettre des critiques, elle sent le gaz ? MDR comme disent les dj'eun's. |
|
| |
STOK51
| |
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 18:59 | |
| Bonjour à tous , la chaleur semble booster des réactions infondées, déjà que l'on est pas beaucoup à poster alors des accrochages injustifiés ne sont pas acceptables, une belle réalisation a toujours des petits défauts et le dire n'est pas une critique désobligeante, dans le cas présent, il ne faut pas s'énerver inutilement et à tord en plus. |
|
| |
Kikekoka
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 19:07 | |
| Roger a dégainé avant moi, et d'une manière beaucoup plus diplomatique que je ne l'aurais fait . Dont acte, on va mettre ca sur le compte de la chaleur. Vivement Septembre.... |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 19:22 | |
| définition du NONCE est un agent diplomatique du Saint-Siège, accrédité comme ambassadeur de ce dernier Un homme de grande sagesse |
|
| |
Rogerboldor
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 20:47 | |
| Je ne connaissais pas cette définition,c'est quelques fois utile de ne pas s'énerver, surtout que bien souvent on le regrette..........après La diplomatie est bien souvent nécessaire dans ces situations. La sagesse vient avec l'âge |
|
| |
Fly
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 21:17 | |
| Mon avis, est que sur un degré de finition exceptionnel comme ce projet et vu le travail titanesque, c'est vrai que le carter dénote un peu, j'aurai pu faire la réflexion, donc je le comprend... Et ce n est pas "chercher" le défaut pour critiquer, bien au contraire... tu peux prendre ca comme un compliment sur tes travaux, car s il n y a que ca qui cloche, c 'est une goutte d'eau dans la mer!
Je me réjouis de te lire et voir tes photos, donc STP, continue! |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: La R5GP de Nono Ven 23 Aoû 2024 - 21:36 | |
| L'un des problèmes sur les forums est que plein de guignols cherchent toujours la petite bête. C'est croient-ils leur façon de contribuer. Nono s'est senti, je pense à tort, pris pour un âne avec le coup du carter non peint. La remarque visait, je pense toujours, juste à dire que ça dénotait avec le reste. L'auteur n'a pas été compris malgré l'évidence de son propos et, j'imagine toujours, s'est senti pris pour un des guignols non constructifs dont je parlais au début.
Bon j'use de mon droit à la critique, celui dont Stock51 veut me défaire au moins partiellement : Nono, ton carter pourri, ça fait parfaitement dégueulasse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La R5GP de Nono | |
| |
|
| |
| La R5GP de Nono | |
|